Bonjour Alexandre,
Franchement, ne t’inquiète pas, je ne prends absolument pas mal ce que tu viens de m'envoyer, bien au contraire, cela m'ouvre les yeux sur certaines choses et bien entendu, je reste vigilant à ce genre de choses !!
Pour le moment, je n'ai pas pris la décision de basculer sur...