- Modèle
- G750JW-T4071H
- Processeur
- i7
- Disques
- 750Go + 120 SSD
- Mémoire
- 8 Go DDR3
- Ecran
- 1920*1080
- Système
- Win 8.1
Bonjour à tous !
J'ai suivi il y a déjà un petit moment le guide pour downgradé mon rog de win8 à win7 en suivant bien l'ordre d'installation des drivers. Malheureusement j'ai un problème récurent au niveau de l'usb 3.0. J'utilise bien une clé 3.0 et la question du port ne se pose pas puisqu'il n'y a que ça dessus. Mais voila, lorsque je commence un transfert sur une clé usb il débute à 120Mo/s environ, puis très très rapidement se stabilise au alentour de 25 voir moins. J'ai tout essayé au niveau des drivers entre les anciennes et les nouvelles versions mais rien y fait. J'ai trois clés usb, aucune différence. De plus elles fonctionnent toutes bien comme il faut sur un PC de bureau avec port 3.0.
Dans l'absolu je pourrais m'en passer mais je suis maniac et j'aime que mon PC tourne au poil et là ça m'irrite beaucoup. Je pense même à réinstaller win7 et tout recommencer, mais j'aimerai bien ne pas en arriver là quand même...
Voila donc avant que je remette tout à neuf, est-ce que vous auriez des solutions?
Merci d'avance a tous =)
J'ai suivi il y a déjà un petit moment le guide pour downgradé mon rog de win8 à win7 en suivant bien l'ordre d'installation des drivers. Malheureusement j'ai un problème récurent au niveau de l'usb 3.0. J'utilise bien une clé 3.0 et la question du port ne se pose pas puisqu'il n'y a que ça dessus. Mais voila, lorsque je commence un transfert sur une clé usb il débute à 120Mo/s environ, puis très très rapidement se stabilise au alentour de 25 voir moins. J'ai tout essayé au niveau des drivers entre les anciennes et les nouvelles versions mais rien y fait. J'ai trois clés usb, aucune différence. De plus elles fonctionnent toutes bien comme il faut sur un PC de bureau avec port 3.0.
Dans l'absolu je pourrais m'en passer mais je suis maniac et j'aime que mon PC tourne au poil et là ça m'irrite beaucoup. Je pense même à réinstaller win7 et tout recommencer, mais j'aimerai bien ne pas en arriver là quand même...
Voila donc avant que je remette tout à neuf, est-ce que vous auriez des solutions?
Merci d'avance a tous =)
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.

