Bonjour,
Le Seagate Momentus XT est un des meilleurs disques 2.5".
Cependant certains ont eu des problèmes de freeze lors de lectures video, et de jeux aussi.
Malheureusement ces problèmes de freezes sont difficilement reproductibles, et tout le monde, très loin s'en faut, ne les a pas...
Bonjour,
Les drivers sont parfois capricieux.
Reprend calmement :
désinstalle les ATK,
redémarre,
installe les nouveaux ATK,
redémarre.
Les redémarrages sont importants, ne zappe pas.
Allez, courage ;)
Si après ça le problème n'est pas résolu, on essaiera de chercher ailleurs...
Merci, mais ce forum n'est pas ASUS, ni une émanation d'ASUS.
Et ceux qui t'ont répondu ne sont pas des personnels d'ASUS.
Seulement des passionnés qui apprécient ASUS et qui aiment partager et aider :)
A bientôt,
@+ ;)
Bonjour,
Il faut attendre les spécialistes Ubuntu, dont milediou je crois ;)
Les drivers sont-ils les mêmes que ceux de windows, ou sont-ils adaptés spécialement ?
Si ce sont les mêmes, dans le wiki du forum il y a un lien vers https://www.atheros.cz/ où l'on a tous les drivers Atheros...
Bonjour,
Aucun liquide n'est jamais tombé sur le clavier ?
Télécharge les drivers ATK comme antpavtoto vient de le suggérer chez ASUS.
Désinstalle les anciens via la panneau de config / désinstaller un programme.
Redémarrage du pc,
Installer ceux que tu as téléchargé.
Redémarrage à...
Bonjour,
J'ai donc un G73JW (cf ma signature) utilisé pour du graphisme avec une tablette WACOM et Photoshop _ beaucoup.
La résolution Full HD 1920x1080 convient tout à fait pour cette utilisation.
Avec la GTX 460M les jeux récents passent sans trop de problème, SKYRIM est là, superbe...
Bonjour,
Oui, le forum NBR (NoteBook Review) est américain. Ce forum est très vaste, toutes les marques y sont représentées, et le nombre d'utilisateurs est en conséquence.
Bizarre que tu ne puisses pas t'inscrire :/ ?
Ce lien ne fonctionne pas ? =>...
Bonjour,
Merci ;)
Le numéro de bios m'interpelle :/ ? Serait-ce un 204 ?
Mais la dernière version proposée en téléchargement est la 203.
Stp, pourrais-tu regarder avec CPUZ, onglet Mainboard, BIOS ?
Pour exemple voici ce que ça donne sur mon G73Jw où j'ai le 205 :
@+ ;)
Bonjour,
A mon avis pour un n° donné il ne peut y avoir qu'une définition de machine.
Les G74SX-TZ276V doivent être tous identiques, quelle que soit la boutique qui le vend.
Si une option diffère, ou si la garantie est différente => c'est un autre n°.
@+ ;)
Bonjour adri123,
Pour répondre à tes questions :
Oui, bien entendu.
Après avoir fini l'installation de ton pc, il faut valider ton windows seven auprès de Microsoft.
Par téléphone à un serveur vocal, tu auras des séries de numéros à saisir sur ton clavier de téléphone, et en retour il te...
Bonjour,
Je te félicite d'avoir encore un C90S bravo
Je t'engage à demander à Angel Marinov pour tout problème ou optimisation du C90S.
Plus particulièrement concernant les SSD il a écrit ceci => Lets to Improve the I/O Disk Operations a Little bit more ….
Il a déjà dépanné d'autres...
Bonjour,
La màj du bios reste, oui.
Le bios est dans une puce de la carte mère.
Il échappe à l’environnement et aux actions sur le système d'exploitation de l'ordinateur.
@+ :)
Bonjour,
Juste une question pour les acheteurs de maintenant d'un G74Sx neuf :
Comment se comporte le pavé numérique ?
En effet les 1ers acheteurs des 1ers modèles ont eu beaucoup de déboires avec le clavier.
Mais ASUS devrait avoir rectifié le tir sur ses chaine de production :/ ...
Je te remercie d'insister là-dessus antpavtoto :
Le public en règle générale ne sait pas que les CG des portables ne sont pas celles des fixes.
Je parle plus haut de la GTX460 vs GTX460M, le tableau est édifiant :
GTX460 => 2 367
GTX460M => 1 212
@+ ;)
Bonjour,
Une chose qui fausse la comparaison desktop / portable est l'appellation des cartes graphiques.
Celles des portables n'ont pas la puissance de celles ces pc fixes.
Le "M" de chez NVidia cache beaucoup pour le grand public.
Je connais beaucoup moins ATI, mais ils ont aussi le...
Bonjour,
Votre discussion à tous les deux, et ce passage en particulier me fait penser à ce que j'ai chez moi depuis ... longtemps.
Dans un forum dd-wrt j'ai trouvé ce conseil : faire redémarrer sa box tous les jours. De la sorte ses mémoires sont vidées, et elle va se réinitialiser...
En complément à ma réponse ci-dessus , j'ai cherché avec mon ami google.
G51 et G60 ne sont pas très différents, les composants sous le capot sont les mêmes. Seule la taille d'écran diffère ? a confirmer.
Il semblerait que la GeForce GTX 260M puisse se monter.
Certaines versions de G51...
Bonjour,
Juste pour dire que parfois avec Atheros le pilote ne s'accorde pas avec le composant qu'il est censé piloter.
Il suffit d'essayer une version antérieure d'une ou 2 dates du pilote, et ça fonctionne.
Si c'est le problème :/
Je pense que les composants ne sont pas choisis ni...