Je te félicite d'avoir encore un C90S bravo
Je t'engage à demander à Angel Marinov pour tout problème ou optimisation du C90S.
Plus particulièrement concernant les SSD il a écrit ceci => Lets to Improve the I/O Disk Operations a Little bit more ….
Il a déjà dépanné d'autres membres du forum, il est très sympa et ne te laissera pas avec un problème sur les bras.
Je me souviens qu'il avait écrit ne plus vouloir d'autre ASUS après son 1er C90S, mais il ne cesse de l'optimiser et de l'améliorer. Et maintenant il a un parc de 5 C90S. cool
Oui, le forum NBR (NoteBook Review) est américain. Ce forum est très vaste, toutes les marques y sont représentées, et le nombre d'utilisateurs est en conséquence.
Bizarre que tu ne puisses pas t'inscrire :/ ?
Ce lien ne fonctionne pas ? => https://forum.notebookreview.com/register.php Là où il faut accepter les règles et règlement avant d'aller plus loin.
Merci ,
je ne comprenais pas ce que voulais dire la dernière phrase il fallait mètre la première lettres de ORANGE dans une casse qui étais S à remplacer par O