Oui, j'avais l'explosion ROG au démarrage, avec le son ... que je n'ai plus ...
Le lecteur CD était en auto-exe et a priori, il tourne, mais rien de plus
Quant au log, je n'étais qu'en veille prolongée, donc en théorie, je devrais être sur le bureau au démarrage, mais vu le nombre de plantage...