re,
En fait, (avant sa mort) je passait régulièrement un coup d'air sec, mais uniquement "en surface", c'est a dire : dépose du cache principale et du cache des CGs, nettoyage, repose des caches. N'ayant jamais démonté les ventilos avant hier, je ne nettoyais donc pas les ailettes "radiateur"...