Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

1005 ha ventilation excessive

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

verveine

Asussien
Bonjour,

je viens d'acheter un 1005HA, je l'utilise essentiellement pour du traitement de texte à la fac.
au bout d'une demi heure d'utilisation environ le ventilateur se met en route et fait un bruit très gênant, ce bruit ne cesse que si j'arrête le PC...
Puis-je faire qq chose moi même, ou dois-je le rapporter au SAV de la FNAC ::fou:: qui va le garder un temps infini, alors que j'en ai besoin quotidiennement.
A part ce bruit il est vraiment super
Merci de votre aide
verveine

padawanasus

Asussien
nan pour support je voulais dire sur quel surface... lol dsl je me suis mal exprimé.

verveine

Asussien
Bonsoir,

il est tout neuf et il faut déjà mettre des choses à jour ???
Je viens de chercher ce que c'est le bios et bien entendu je n'ai pas fait cela...
comment dois-je procéder ??
merci des tes indispensables conseils.

evildead

Asussien
Tu regarde la version de ton bios (c est ecrit au démarrage de ton pc)
Ensuite tu télécharge ton nouveau bios sur le site d asus.
Puis au démarrage tu tape sur F2 pour entrer dans le bios et tu aura une option de flashage. Il suffit alors de pointer vers le fichier que tu as téléchargé. et suivre les instructions.
Procédure à faire batterie pleine et sur secteur.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
ALICE5363 HELP ! ASUS PC E410MA-EK1005TS - ne charge plus seulement 10 mois après achat -SAV refuse la prise en garantie Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
Gaby RESOLU Upgrade Eeepc 1005HA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 15
odeonseb HELP ! Eee PC 1005HA - ne s'allume plus Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
Michel89190 ee pc 1005 XPD Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 32
P RESOLU RAM maxi sur EeePC 1005HA sous Windows 10 Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
B HELP ! Eee PC 1005 plus de rétro-éclairage au démarrage du système Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
P FERME EeePC 1005 HA, liaison vers TV Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 0
K HELP ! {Eee pc 1005Ha} plus aucun démarrage apres flah du bios Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
A FERME eepc 1005PE Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 0
M HELP ! Nouvelle Jeunesse Eee PC 1005HA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 7
L RESOLU le maximum de ram pour eeepc 1005 HA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
E HELP ! eee1005 ha ne demarre plus Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
I FERME Big problem eeepc 1005PE Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 0
J 1005 PE - Perte de luminosité après MAJ Bios 1202 Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
Mecano.S RESOLU EeePC 1005HA installation XP, disque dur formaté Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 23
ze-bob VENTE Asus EeePC 1005HA pour pièces Vente 0
ze-bob 1005AH qui ne démarre plus ni ne charge. Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
Z G75x G75vw - Ai recovery - Patch failure (1005) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 7
V [EEE PC 1005HA] sur secteur, batterie ne se charge pas Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
C disque dur hs ou pas sur eee pc 1005PE ? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 24
P Taille memoire asus eee pc 1005px Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
S Pas de connexion Internet EEE 1005 PX suite voyage a l'étranger Parametrages ? Support Windows 7 3
P [Resolu] Problème écran Asus eee pc 1005HA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 24
Lee78 Formatage Asus 1005 PE Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
C (VDS/ECH) (RP) Pièces détachées ASUS 1005 HA ET 1005 PE Vente 2
S Copie image systeme 1015P sur un 1005 Support Windows 7 7
K 1005px touche F9 restauration à une date ultérieure mais pas factory s Support Windows 7 3
T Ecran tout blanc eee pc 1005HA achat novembre 2009 Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 7
M eeepc 1005HA connecteur alimentation en panne, refus garantie par asus Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
P Eee PC 1005PX Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 9
p1ct0 [eeepc 1005pe]Comment changer le dique dur? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 9
P Pb démarrage Asus 1005HA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
V [eeepc 1005 pe] bip strident a intervalles réguliers Support Windows 7 2
I FERME [1005px] nombre cellules batterie Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 0
T (ASUS Eee PC 1005 HA)Ecran noir Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
G ASUS EEE PC 1005PE....son epouvantable. Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
T Batterie et ajout de RAM eeePC 1005PE Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
E FERME Asus 1005 HGO SAV, Droits et Garantie 0
R UC sature a presque 100% Asus 1005PE neuf Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
A Dual boot eeepc 1005pe Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 7
K seven pro sur eeepc 1005PE-H ? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
Poupou HELP ! [A15-TUF566IU] système de ventilation ne se lance pas Asus A - TUF A 2
M HELP ! zenbook ssd 512 écran OLED mise en route difficile mais très aléatoire. aujourd'hui, clavier éclairé mais ecran noir avec une ventilation du ssd Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
lottie HELP ! ROG STRIX G17 - Bouton Ventilation ne marche plus Asus G - Autres modèles 1
marietribut HELP ! UX534F pb ventilation? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
UneJolieChevre RESOLU Asus TUF565DV Module de Ventilation Asus TUF 3
Sniperpav HELP ! asus gaming F15 ventilation bruit bizarre Asus TUF 8
Valknut RESOLU [ASUS TUF A15 566QR] Problème avec la ventilation Asus TUF 23
J RESOLU strix G17 G712L EV010T bouton profile ventilation ne marche plus silencieux/perf/turbo Asus G - Autres modèles 4
S HELP ! Asus Gaming TUF505DT-HN459 Installation et ventilation Asus TUF 34