- Modèle
- MB VER X555LA-XX1588T
- Vendeur
- CDISCOUNT
- Achat
- 15/12/2015
- Processeur
- intel i3
- Disques
- 500GO
- Mémoire
- 4GO
- Ecran
- 15.6
- Système
- WINDOWS 10
BONJOUR
Je viens d acheter un pc portable PC X555LA pour ma fille pour noel, mardi dernier,et en l'allumant j ai bien suivi toutes les indications et depuis plus de fonction sur les touches t, y et o....
est ce qu en installant les fonctions rapides de windows j aurai bidouillé un truc style: le clavier rapide ou quelque chose comme cela?
j ai essayé de débloquer en cliquant sur la touche su pavé numérique mais rien ne se passe...
ou peut etre est ce simplement un défaut de fabrication?
Je me pose donc beaucoup de questions et voudrais savoir si cela est arrivé à l un de vous?
Ou peut être quelqu un à la réponse SUPREME à mon soucis...
merci les amis asusiens.....
Je viens d acheter un pc portable PC X555LA pour ma fille pour noel, mardi dernier,et en l'allumant j ai bien suivi toutes les indications et depuis plus de fonction sur les touches t, y et o....
est ce qu en installant les fonctions rapides de windows j aurai bidouillé un truc style: le clavier rapide ou quelque chose comme cela?
j ai essayé de débloquer en cliquant sur la touche su pavé numérique mais rien ne se passe...
ou peut etre est ce simplement un défaut de fabrication?
Je me pose donc beaucoup de questions et voudrais savoir si cela est arrivé à l un de vous?
Ou peut être quelqu un à la réponse SUPREME à mon soucis...
merci les amis asusiens.....
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.