Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

ACTUALITE A lire absolument avant d'acheter !! (Ou le secret des séries Z ASUS)

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut kingsora,

Un lien :

https://www.grosbill.com/4-asus_g55vw_s1129v_-163410-ordinateurs-portable_jeux?utm_source=kelkoo&utm_medium=cpc&utm_campaign=163410-ordinateur portable&utm_content=#fiche_technique

Salutations donald....

A

Asusien déchu

Phil69 a dit:
Hello,

Les portables ASUS vendus en grandes surfaces sont-ils tous compatibles avec un disque SSD ?

Par exemple pour un ASUS N56VM-S3156V chez DARTY, le vendeur me soutient qu'il n'est pas possible de remplacer le DD SATA de 750Gb par un SSD. J'ai vraiment du mal à le croire.

Y a-t-il chez ASUS des DD tatoués à l'heure actuelle ou des Bios incompatibles ?

D'avance un grand merci de m'éclairer.
cdlt
salut Phil69,

ton vendeur est 1 grosse quiche: rien n'empêche de mettre 1 SSD dans ce modèle

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Kingsora, ne t'inquiètes pas sur la qualité de ton produit qu'il soit en version 1an de garantie sans sacoche, souris, casque car c'est le même PC portable (un G55VW est le même n'importe où qu'il soit vendu, ce sont juste les options rattachées qui en modifient le prix et surtout la garantie associée) donc franchement si le sac, la souris et le casque ne te serve à rien car tu en a déjà alors pourquoi le payer plus cher d'autant plus que si c'est la garantie qui te perturbe tu la fait passer à 2ans par ASUS ici pour la modique somme de 55,20€:
--> https://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/20-Extensions-de-garantie/116-Ordinateur-portable/124-1-an/ACCX002-4FN0-Pack-dextension-de-garantie-globale-ordinateur-portable-1-an-%28valable-pour-les-modeles-proposant-une-garantie-standard-d1-an%29.aspx

Dom_94

Asussien
Bonjour

Je vois qu'il y a donc 3 tarifs pour les extensions de garantie ASUS :
55,20 eur, 63,20 eur et 79,20 eur

J'ai restitué mon K75VM-TY018V garanti 2 ans : exemplaire buggué que j'ai pas voulu conserver.

Chez Darty j'ai trouvé son frère jumeau (ou presque) renommé R700VM-TY141V (le DD fait 1000 Go au lieu de 750 Go).

Seulement il n'est garanti qu'un an et, pour la garantie complémentaire de 2 ans supplémentaire ce serait donc 79,20 eur :

https://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/20-Extensions-de-garantie/116-Ordinateur-portable/124-1-an/ACCX002-3FN0-Pack-dextension-de-garantie-globale-ordinateur-portable-2-ans-(valable-pour-les-modeles-proposant-une-garantie-standard-d1-an).aspx

Numéro de la pièce : ACCX002-3FN0 99,00 €
79,20 € Tous nos prix incluent les taxes.

Comment ça se passe en cas de nécessité de réparation ?
Est-ce enlèvement et retour à domicile par transporteur (chez Toshiba c'est ainsi) ?

Merci beaucoup et bonne soirée.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai expliqué:
--> https://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/20-Extensions-de-garantie/116-Ordinateur-portable/124-1-an/ACCX002-4FN0-Pack-dextension-de-garantie-globale-ordinateur-portable-1-an-%28valable-pour-les-modeles-proposant-une-garantie-standard-d1-an%29.aspx
pour 55,20€ tu passes de la garantie 1an par le vendeur à la garantie 2ans par ASUS (extension de 1an de celle d'origine déjà de 1an donc 2ans au total)

--> https://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/20-Extensions-de-garantie/116-Ordinateur-portable/124-1-an/ACCX002-3FN0-Pack-dextension-de-garantie-globale-ordinateur-portable-2-ans-%28valable-pour-les-modeles-proposant-une-garantie-standard-d1-an%29.aspx
pour 79,20€ tu passes de la garantie 1an par le vendeur à la garantie 3ans par ASUS (extension de 2ans de celle d'origine de 1an soit 3ans au total), donc à moins de vouloir 3ans au total celle que j'ai proposé correspond en tout point à ce que l'on obtient sur un modèle vendu avec les 2ans comme le mien pris chez materiel.net ^^

J'ajouterai un point particulier à prendre en compte pour ceux qui s'achètent des RoG en 1an de garantie et que passer à 3ans est fonction de ce que l'on présume de la destinée de la machine car un gamer qui achète un RoG le changera tout les 2ans en fin de garantie des 2ans pour avoir une machine toujours au goût des performances requises par les derniers jeux sortis et une machine de 3ans dans ce milieu sera quelque soit le prix payé complètement à la rue face à la machine neuve 3ans plus tard payé bien moins chère, c'est la dure loi du marché du jeux vidéo ^^

Comment ça se passe en cas de nécessité de réparation ?
Est-ce enlèvement et retour à domicile par transporteur (chez Toshiba c'est ainsi) ?
Tu as répondu à ta question: appel au sav ASUS, envoi d'un email à imprimer pour le retour gratuit à coller sur le colis, un transporteur prenant attache pour le récupérer au domicile voir par la poste fonction, le retour au domicile se faisant tout aussi gratuitement par la même voie du transporteur et appel de ce dernier pour vérifier la disposition de notre présence: c'est ce qui s'est toujours passé pour moi en tout cas.

yoda

Dom_94

Asussien
Merci beaucoup pour ta réponse rapide,

c'est donc bien clair et précis (sur le site d'ASUS rien ne semble précisé quant à l'enlèvement et retour à domicile).

Bonne soirée.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Vos pièces détachées officielles Asus

L'atelier Asus : études de cas

Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register