Bonjour,
Pc portable ASUS A6000
AMD Sempron 3000+
2Go Ram.
Comment interpréter et gérer les températures avec SpeedFan ?
Je trouve :
Local temp = 60°
Remote temp = 65°
Comment faire pour abaisser ces 2 premières valeurs...?
Hdd = 48°
Core = 45°
Ces deux dernières valeurs, varient avec les premières, mais le ventilo, réagit pour le cpu, mais pas pour le DD ni les deux premières valeurs....
Y'a t-il un moyen de ventiler plus c'est à dire augmenter la vitesse du ventilateur CPU, si c'est lui seul qui assure également la ventilation de la machine.
Car j'ai constaté, que lorsque la température "remote temp passe les 66°, elle monte en flèche à 100°, au point de mettre en sécurité le pc, c'est à dire que tout s’éteint,...heureusement !
Merci pour vos avis avisés
Clt
Pc portable ASUS A6000
AMD Sempron 3000+
2Go Ram.
Comment interpréter et gérer les températures avec SpeedFan ?
Je trouve :
Local temp = 60°
Remote temp = 65°
Comment faire pour abaisser ces 2 premières valeurs...?
Hdd = 48°
Core = 45°
Ces deux dernières valeurs, varient avec les premières, mais le ventilo, réagit pour le cpu, mais pas pour le DD ni les deux premières valeurs....
Y'a t-il un moyen de ventiler plus c'est à dire augmenter la vitesse du ventilateur CPU, si c'est lui seul qui assure également la ventilation de la machine.
Car j'ai constaté, que lorsque la température "remote temp passe les 66°, elle monte en flèche à 100°, au point de mettre en sécurité le pc, c'est à dire que tout s’éteint,...heureusement !
Merci pour vos avis avisés
Clt
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.