Bonjour à tous,
apres avoir fait un essai avec mon A7S sous XP, j'ai essayé Linux version Ubuntu.
J'ai remarqué 2 soucis :
- pour la carte graphique 8400M G, il m'indique que les drivers sont propriétaires de la marque, je ne sais pas qu'elle est la subtilité, j'ai cru comprendre que je ne pouvais tirer le maximum de la carte (enfin c'est pas du haut de gamme non plus loin de là...)
- pour le micro, dans Amsn il me trouve 2 entrées audio, je ne sais pas qui est le micro interne de l'entrée externe mais aucun des choix ne fonctionne, comme ca ca règle le problème...
La webcam fonctionne sans soucis alors que sur les forum spécialisés, il n'y a pas de retour satisfaisant d'apres les forumeurs
apres avoir fait un essai avec mon A7S sous XP, j'ai essayé Linux version Ubuntu.
J'ai remarqué 2 soucis :
- pour la carte graphique 8400M G, il m'indique que les drivers sont propriétaires de la marque, je ne sais pas qu'elle est la subtilité, j'ai cru comprendre que je ne pouvais tirer le maximum de la carte (enfin c'est pas du haut de gamme non plus loin de là...)
- pour le micro, dans Amsn il me trouve 2 entrées audio, je ne sais pas qui est le micro interne de l'entrée externe mais aucun des choix ne fonctionne, comme ca ca règle le problème...
La webcam fonctionne sans soucis alors que sur les forum spécialisés, il n'y a pas de retour satisfaisant d'apres les forumeurs
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.