bonsoir
je rencontre un soucis sur mon ordi portable, depuis plusieurs mois mon ordi s allume ,on entend windows vista demarrer tous les voyants s allume mais j ai un ecran noire mais l ordinateur tourne normalement, je l arrete et le rallume et ces toujours la meme chose. le lendemain je le rallume et la tout marche meme l ecran! tant que je le laisse allumer il fonctionne tres bien mais si je l eteind je ne suis pas sur d avoir une image. l ordi en lui meme fonctionne tres bien, cette panne est tres aléatoir ,une fois il a marcher pendant une semaine ,en l eteignant tous les jours et soudain l ecran va afficher l image quand il veut, ces difficiles a expliquer alors si vous souhaitez plus de precision n hesitez pas a me demander! je me suis renseigner aupres d un ami qui m a dit que cela venait d une soudure seche qui relie la carte graphique a l ecran, ce n est rien de sur ,pourriez vous m aider ,si ces bien cela peut on le reparer nous meme ? merci de votre aide
je rencontre un soucis sur mon ordi portable, depuis plusieurs mois mon ordi s allume ,on entend windows vista demarrer tous les voyants s allume mais j ai un ecran noire mais l ordinateur tourne normalement, je l arrete et le rallume et ces toujours la meme chose. le lendemain je le rallume et la tout marche meme l ecran! tant que je le laisse allumer il fonctionne tres bien mais si je l eteind je ne suis pas sur d avoir une image. l ordi en lui meme fonctionne tres bien, cette panne est tres aléatoir ,une fois il a marcher pendant une semaine ,en l eteignant tous les jours et soudain l ecran va afficher l image quand il veut, ces difficiles a expliquer alors si vous souhaitez plus de precision n hesitez pas a me demander! je me suis renseigner aupres d un ami qui m a dit que cela venait d une soudure seche qui relie la carte graphique a l ecran, ce n est rien de sur ,pourriez vous m aider ,si ces bien cela peut on le reparer nous meme ? merci de votre aide
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
