Merci antpavtoto de t'occuper de mon problème. J'ai essayé de passer Glary utilities comme tu me l'as dit. De problèmes ont été corrigés dans la base de registre mais le pavé numérique est toujours désactivé au démarrage alors qu'il était activé à l'arrêt de l'ordinateur...