- Modèle
- G752
- Vendeur
- UBALDI.com
- Achat
- 09/2016
- Processeur
- i7
- Disques
- SSD256 + 1To
- Mémoire
- 16 Go
- Ecran
- 1920x1080
- Système
- Win 10
Activation du pavé numérique au démarrage de l'ordinateur.
Bonjour,
J'ai suivi les instructions trouvées sur pcastuces
www.pcastuces.com: Activer le pavé numérique au démarrage - Windows 10 - PC Astuces
HKEY_USERS, .DEFAULT, Control Panel, Keyboard.
Double cliquez sur la valeur InitialKeyboardIndicators.
Et j'ai changé la valeur initiale de mon G752 de 2147483648 en 2
Ensuite je suis allé vérifier l'autre valeur du registre:
HKEY_CURRENT_USER, Control Panel, Keyboard, InitialKeyboardIndicators.
Elle était bien déjà sur 2
Malheureusement, cette méthode ne fonctionne qu'en désactivant le démarrage rapide de Windows 10.
Ensuite j'ai essayé une autre méthode trouvée sur ce site qui est de remplacer la valeur 2147483648 en 2147483650.
Mais idem que pour la 1ère solution, cela ne fonctionne qu'en désactivant le démarrage rapide de Windows 10.
[hl=orange]Y-aurait-il quelqu'un qui connaîtrait une solution pour activer au démarrage le pavé numérique SANS désactiver le démarrage rapide de Windows 10 ???[/hl]

Bonjour,
J'ai suivi les instructions trouvées sur pcastuces
www.pcastuces.com: Activer le pavé numérique au démarrage - Windows 10 - PC Astuces
HKEY_USERS, .DEFAULT, Control Panel, Keyboard.
Double cliquez sur la valeur InitialKeyboardIndicators.
Et j'ai changé la valeur initiale de mon G752 de 2147483648 en 2
Ensuite je suis allé vérifier l'autre valeur du registre:
HKEY_CURRENT_USER, Control Panel, Keyboard, InitialKeyboardIndicators.
Elle était bien déjà sur 2
Malheureusement, cette méthode ne fonctionne qu'en désactivant le démarrage rapide de Windows 10.
Ensuite j'ai essayé une autre méthode trouvée sur ce site qui est de remplacer la valeur 2147483648 en 2147483650.
Mais idem que pour la 1ère solution, cela ne fonctionne qu'en désactivant le démarrage rapide de Windows 10.
[hl=orange]Y-aurait-il quelqu'un qui connaîtrait une solution pour activer au démarrage le pavé numérique SANS désactiver le démarrage rapide de Windows 10 ???[/hl]

Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.