Bonjour,
Le pavé numérique de mon R511L ne s'active pas au démarrage.
Je suis allé vérifier dans HKEY_CURRENT_USER > Control Panel > Keyboard>InitialKeyboardIndicators et la valeur est bien sur 2.
Comment faire pour qu'il s'active au démarrage de windows 8 sans avoir avoir besoin d'appuyer sur la touche num lk ?
De plus lorsque on appui sur le verrouillage majuscule ou sur num lk il n'y a aucun affichage qui permette de voir si c'est pris en compte. Normal ou pas ?
Merci.
Le pavé numérique de mon R511L ne s'active pas au démarrage.
Je suis allé vérifier dans HKEY_CURRENT_USER > Control Panel > Keyboard>InitialKeyboardIndicators et la valeur est bien sur 2.
Comment faire pour qu'il s'active au démarrage de windows 8 sans avoir avoir besoin d'appuyer sur la touche num lk ?
De plus lorsque on appui sur le verrouillage majuscule ou sur num lk il n'y a aucun affichage qui permette de voir si c'est pris en compte. Normal ou pas ?
Merci.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.


