Bonjour à tous,
je constate depuis peu que Armoury Crate user session consomme entre 15 à 20% du processeur.
Est-ce qu'il faut le garder absolument, ou puis-je le supprimer sans que cela n'impacte les performances de mon pc.
De plus la température du CPU peut atteindre 80°c, est ce normal ?
désolé je ne m'y connais pas très bien.
Merci.
-
NDLR :
Consultez notre guide "A la réception de votre portable ASUS" pour optimiser vos réglages d'alimentation :
www.forum-des-portables-asus.fr
-
Découvrez le logiciel G-Helper, une alternative légère et autonome à Armoury Crate qui vous permettra de définir manuellement vos modes d'alimentation et de gestion de vos ventilateurs.
www.forum-des-portables-asus.fr
je constate depuis peu que Armoury Crate user session consomme entre 15 à 20% du processeur.
Est-ce qu'il faut le garder absolument, ou puis-je le supprimer sans que cela n'impacte les performances de mon pc.
De plus la température du CPU peut atteindre 80°c, est ce normal ?
désolé je ne m'y connais pas très bien.
Merci.
-
NDLR :
Consultez notre guide "A la réception de votre portable ASUS" pour optimiser vos réglages d'alimentation :
GUIDE - A la réception de votre portable ASUS
Vous venez d'acquérir un portable ASUS. Que faire à la réception de votre machine ? Prenez le temps de lire ce guide afin d'optimiser l'utilisation et la maintenance de votre portable ASUS Vous trouverez un condensé de cette article rédigé en collaboration avec l'association Halte à...
Découvrez le logiciel G-Helper, une alternative légère et autonome à Armoury Crate qui vous permettra de définir manuellement vos modes d'alimentation et de gestion de vos ventilateurs.
SYSTEME - G-Helper
Alternative légère à Armoury Crate pour les ordinateurs portables ASUS offrant quasiment les mêmes fonctionnalités sans installer de services Windows supplémentaires. Pré-requis : avoir désinstallé Armoury Crate préalablement. Vous pouvez...
Dernière édition par un modérateur:
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.