Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

ASUS EEE PC 1005PE....son epouvantable.

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

-guy-

Asussien
Bonjour.
C'est arrivé du jour au lendemain.J'écoute au casque.Le son est plein d'effets style "reverbe", limite audible.J'ai bien desactivé les effets dans les paramètres mais rien ne change.
C'est grave les amis?

Merci d'avance.
Guy

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
Salut,

Tu as agi dans le gestionnaire audio realtek ou simplement dans les pref des haut parleurs ??

Faut vraiment mettre AUCUN dans les effets realtek

padawanasus

Asussien
Oui et de toute manière le 1005 PE ne possède qu'1 seul HP et donc le son d'origine n'est deja pas terrible... mais pour en revenir à ton problème je pense qu'il s'agit aussi d'une erreur de manip de ta part..

-guy-

Asussien
Bonsoir.
Désolé pour cette réponse plus que tardive...très occupé ces temps-ci.
J"ai été voir partout fann, oui pas d'effets activés.
Fausse manip...laquelle bon sang, je n'ai jamais touché à rien.

Tout ce que j'écoute (chansons) me donne une musique potable et une voix...sortie du fond d'un hall de gare!!
Déprimant.
Oui le hp est peut-etre pas terrible mais jusqu'alors au casque (un excellent crois-moi) le son était très bon.

On s'en passera dorénavant, j'en ai bien peur.

Bonne soirée à tous.
Guy

padawanasus

Asussien
tu as fait une recovery via F9? attention car tu perdra toutes tes données.... sinon va dans le gestionnaire de son et remet les parametres par defaut.

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
alors si je peux me permettre de remettre ces propositions dans l'ordre:

1) restauration des paramètres par défaut dans le gestionnaire son
2) si pas d'effet, réinstallation du pilote son via téléchargement sur le site ASUS
3) si rien ne fonctionne, recovery par F9

;)

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
A voir dans les reglages sonore des canaux cd dvd aussi desfois que ...si sa peut améliorer la chose..

padawanasus

Asussien
milediou a dit:
alors si je peux me permettre de remettre ces propositions dans l'ordre:

1) restauration des paramètres par défaut dans le gestionnaire son
2) si pas d'effet, réinstallation du pilote son via téléchargement sur le site ASUS
3) si rien ne fonctionne, recovery par F9

;)
Merci milediou :D

C'est mieux comme ca en effet!!!

-guy-

Asussien
Bonjour et merci à tous.
Je vois cela demain.
Le recovery ne m'inquiète guère car je n'ai quasiment rien dessus.
Je ne me sers quasiment que d'express gate pour visiter divers forums (dont deux ayant trait à la musique justement) et courriers.Quelle joie d'etre sur le net en moins de dix secondes!!

Je reviens vous tenir au courant.
Excellente journée.

Guy

PS : un petit cadeau pour vous remercier =>
https://wonderfl.net/c/9Xx7/fullscreen

(connaissiez?)

-guy-

Asussien
Bonjour.
Toujours pas résolu......

J'ai suivi tous vos conseils de verification config et autres.

Je viens de tout réinitialiser via procedure F9.
Une heure et demi de perdue (sans compter que je n'ai rien réinstallé de mes programmes effacés).

Je ne suis pas fou.J'ai acheté ce petit pc pour écouter de la musique.Je possède trois casques
absolument fantastiques ; 1 Sennheiser et 1 Sony et un autre USB à carte son integrée.
Le son est inaudible (via jack) alors que les premiers jours il était du tonnerre.Cela aura duré quelques mois et un beau jour ce problème "tuant"! Une reverberation sans fin....

Avec mon troisième casque USB le problème est résolu j'ai de nouveau un excellent son.Cette solution reste seulement du depannage pour moi.

Question :sortie jack fichue, SAV? Il est toujours sous garantie.
Pour les possesseurs de ce modèle , il est comment chez vous le son au casque via la sortie mini-jack?

Merci et bonne journée à tous.

Guy

PS : je n'ai pas de chance avec cette marque.
Le casque USB , je l'avais acheté car je n'avais plus de son non plus via la prise jack de mon portable serie 5.Encore différent le problème, une saturation enorme
meme à faible volume.
Plus sous garantie evidemment.....
Je pense dans le futur oublier définitivement cette marque!!!

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
Hello,

et depuis 5 mois , tu ne l'as toujours pas réexpédié au SAV ????? Si un composant a fait game over, il ne ressuscitera pas.......

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Jeff Liguiou HELP ! mot de passe bios perdu Asus Eee PC X101CH Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
M HELP ! POSSIBILITE D'AVOIR DU BLUETOOTH sur un ASUS eee PC 1201 HA Support Réseau - WiFi 22
M RESOLU EXTENSION MEMOIRE POSSIBLE SUR ASUS eee PC 1201 HA ?? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
Moulimi HELP ! ASUS Eee PC Seashell series Support Windows 7 1
V HELP ! asus Eee pc serie 900 probleme wifi Support Réseau - WiFi 1
Nath du 72 HELP ! Asus Eeebook X205TA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 14
H HELP ! asus Eeebook F402SA Asus E et F ou Vivobook E et F 3
V HELP ! Problèmes de chargement de la batterie ASUS EEEBOK X205TA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
P RESOLU [Asus eeepc 1225b] AMD Vision CCC ne veut pas charger mon pilote Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
ShoKsLiFe RESOLU ASUS EeeBook X205TA "Enter Rescue Password" Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
818Kylian818 HELP ! Problème démarrage avec mon asus eee pc 1015bx Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
P HELP ! DVD Installation Asus EeeBox B202 Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 8
neurodreamer HELP ! Asus EeeBook X205TA pass en mode hibernation sans réveil méme avec bouton Power sous win8 Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 20
klaus HELP ! Mot de passe Bios Asus Eee Seashell series pc 1015bx Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
B HELP ! EeePC ASUS X101CH très lent Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
T CONSEIL ACHAT Asus Eee PC Conseils avant Achat 3
C RESOLU flashage de bios raté asus eeepc 1025CE Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 11
renato HELP ! asus eee pc 900 ecran cassé Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
sunny HELP ! .Réparation carte mère asus eeepc 1001PXD. Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
I HELP ! .Mon Asus Eee PC 1015BX ne demarre plus. Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
M HELP ! desactiver mot de bios sur asus Eee pc saeshelle series Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
F HELP ! ASUS Eee PC T91MT problème de batterie Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
B ASUS Eee PC Seashell : ne fonctionne pas sur batterie mm neuve! Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
L Asus EEE PC 1225 B - chauffe au niveau du clavier Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 8
A Asus EEEPC 1015bx: Problème de batterie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
ze-bob VENTE Asus EeePC 1005HA pour pièces Vente 0
KapAsus FERME Jeu avec Asus Eee PC 1025 Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 0
G VENDU Netbook Asus eeePC 1225B Vente 1
R ASUS Eee Pad Slider SL101 Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
M Réinstallation impossible sur Asus eee pc 1001PXD - HDD non reconnu lors de l'install° Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 9
D CD d'installation pour Asus Eee PC 901 perdu Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
Yohan (Probléme) Installation de Adobe Flash Player sur Asus Eee Pc Series Support Linux 18
piflechien0 Ajout de ram sur asus eee pc 1201T Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 24
L FERME Asus eee pc 1001px. Problème luminosité Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 0
A [asus eee pc 1015BX (ou PX)] pas de connexion ethernet Asus X 1
C Problème avec webcam asus X75V heeelp ! Asus X 4
P installer linux sur asus eeepc Support Linux 6
R Blocage PC Asus Eee pc Seashell 1225B Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
S [ ASUS eee PC 1000 HA ] Reboot and select proper boot device Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 20
D [Estimation] Asus EeePc Flare 1025c Vente 5
L Asus Eee PC 1201N : le son a disparu ???? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
T [Asus Eee pc 1225B] Problème de lecture vidéo HD Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
Z [asus eee pc 900] probleme de restauration Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 15
G pas de webcam Asus eeepc900 avec xubuntu Support Linux 1
P Problème Ecran Asus EeePC 1001PX-BLK002S Asus A - TUF A 6
P Taille memoire asus eee pc 1005px Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
efy ASUS eee pc 4G (gros probléme; HELP!) Support Windows XP 13
D Blue Screen Asus EEE 1215B Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 13
P [Resolu] Problème écran Asus eee pc 1005HA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 24
K problème cassure alimentation ASUS EEE PC 1015 Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 7