Bonjour,
Je viens d'avoir le pc portable Asus F17-TUF706HF sans OS, j'ai réussi à installer Windows 11 dessus, tout s'est bien passé.
Le problème c'est que je rencontre quelques problèmes:
1- au lancement d'une vidéo, le son est un peu en effet "enfermé dans une boite", étouffé
il n'y à aucun programme qui permet de régler les effets audio comme j'avais sur mon autre asus avant ici:

quand je vais sur le site Asus Driver, en cherchant le modèle du pc F17-TUF706HF je n'ai trouvé aucun programme comme sur l'image ci-dessus qui permet de d'avoir plus de réglage audio
---------------------------------
2- l'écran est très jaune, avec un voile jaune
Voici ce que j'ai déjà fait:
j'ai désactivé l'effet nocturne dans Windows 11
j'ai désinstallé et réinstallé les drivers Intel Graphic et Nvidia
pc remis à zéro (sans driver ni logiciel), écran déjà jaune juste dès le 1er démarrage de Windows 11
Merci pour votre aide
Bonne journée
Je viens d'avoir le pc portable Asus F17-TUF706HF sans OS, j'ai réussi à installer Windows 11 dessus, tout s'est bien passé.
Le problème c'est que je rencontre quelques problèmes:
1- au lancement d'une vidéo, le son est un peu en effet "enfermé dans une boite", étouffé
il n'y à aucun programme qui permet de régler les effets audio comme j'avais sur mon autre asus avant ici:
quand je vais sur le site Asus Driver, en cherchant le modèle du pc F17-TUF706HF je n'ai trouvé aucun programme comme sur l'image ci-dessus qui permet de d'avoir plus de réglage audio
---------------------------------
2- l'écran est très jaune, avec un voile jaune
Voici ce que j'ai déjà fait:
j'ai désactivé l'effet nocturne dans Windows 11
j'ai désinstallé et réinstallé les drivers Intel Graphic et Nvidia
pc remis à zéro (sans driver ni logiciel), écran déjà jaune juste dès le 1er démarrage de Windows 11
Merci pour votre aide
Bonne journée
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.