Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Asus G53 bsod

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

demotion

Asussien
voila pendant une connexion a steam (premier connexion aprés installation) j'ai eu un bsod je vous donne mon rapport WhoCrashed :

On Sun 05/12/2010 22:49:31 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\120510-22214-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntfs.sys (Ntfs+0x1E95)
Bugcheck code: 0x24 (0xC08A2, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: NTFS_FILE_SYSTEM
file path: C:\Windows\system32\drivers\ntfs.sys
product: Système d’exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote du système de fichiers NT
Bug check description: This indicates a problem occurred in the NTFS file system.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system which cannot be identified at this time.

On Sun 05/12/2010 22:49:31 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntfs.sys (Ntfs+0x1E95)
Bugcheck code: 0x24 (0xC08A2, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: NTFS_FILE_SYSTEM
file path: C:\Windows\system32\drivers\ntfs.sys
product: Système d’exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote du système de fichiers NT
Bug check description: This indicates a problem occurred in the NTFS file system.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system which cannot be identified at this time.

pour info j'ai reçu mon pc hier , pour l'instant j'en ai pas eu d'autres donc je croise les doigts.
j'ai deja eu une panne au déballage donc renvoie d'un pc neuf direct car batterie qui ne se charger pas et no boot sur batterie , j'espère que j'aurais pas a recommencer.

dans l'attente d"une réponse je vous remercie d'avance.

edit : j'ai analyser mon hdd et j'ai ça :

+ System

- Provider

[ Name] Microsoft-Windows-Wininit
[ Guid] {206f6dea-d3c5-4d10-bc72-989f03c8b84b}
[ EventSourceName] Wininit

- EventID 1001

[ Qualifiers] 16384

Version 0

Level 4

Task 0

Opcode 0

Keywords 0x80000000000000

- TimeCreated

[ SystemTime] 2010-12-06T01:55:15.000000000Z

EventRecordID 1867

Correlation

- Execution

[ ProcessID] 0
[ ThreadID] 0

Channel Application

Computer Demotion-PC

Security

- EventData

Vérification du système de fichiers sur C: Le type du système de fichiers est NTFS. Le nom de volume est OS. Une vérification de disque a été planifiée. Windows va maintenant vérifier le disque. CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 sur 5)... 223232 enregistrements de fichier traités. La vérification des fichiers est terminée. 142 enregistrements de grand fichier traités. 0 enregistrements de fichier incorrect traités. 0 enregistrements EA traités. 45 enregistrements d’analyse traités. CHKDSK est en train de vérifier les index (étape 2 sur 5)... 321590 entrées d’index traitées. La vérification des index est terminée. 0 fichiers non indexés analysés. 0 fichiers non indéxés récupérés. CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurité (étape 3 sur 5) 223232 SD/SID de fichiers traités. Nettoyage en cours de 237 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SII du fichier 0x9. Nettoyage en cours de 237 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SDH du fichier 0x9. Nettoyage en cours de 237 descripteurs de sécurité non utilisés. La vérification des descripteurs de sécurité est terminée. 49180 fichiers de données traités. CHKDSK vérifie le journal USN... 34624976 octets USN traités. Vérification du journal USN terminée. CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier (étape 4 sur 5)... 223216 fichiers traités. La vérification des données du fichier est terminée. CHKDSK est en train de vérifier l’espace libre (étape 5 sur 5)... 12580026 clusters libres traités. La vérification de l’espace libre est terminée. CHKDSK a découvert de l’espace libre marqué alloué dans la bitmap de la table de fichiers maîtres (MFT). CHKDSK a découvert de l’espace libre marqué alloué dans la bitmap du volume. Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers. 122093747 Ko d’espace disque au total. 71310424 Ko dans 165550 fichiers. 135700 Ko dans 49181 index. 0 Ko dans des secteurs défectueux. 327515 Ko utilisés par le système. 65536 Ko occupés par le fichier journal. 50320108 Ko disponibles sur le disque. 4096 octets dans chaque unité d’allocation. 30523436 unités d’allocation au total sur le disque. 12580027 unités d’allocation disponibles sur le disque. Informations internes : 00 68 03 00 d6 46 03 00 af d4 06 00 00 00 00 00 .h...F.......... b1 00 00 00 2d 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ....-........... 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ Windows a terminé la vérification de votre disque. Veuillez patienter pendant le redémarrage de votre ordinateur.

c'est bon signe?

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Fais une recherche sur STEAM et windows seven 64 bits: BSOD en puissance !!!

Donc teste avec des jeux qui ne lance pas cette M... de STEAM.

demotion

Asussien
ben la j'en ai pas eu d'autres avec aucun jeu peut être que steam a essayer de forcer l'acces au fichier system , j'attend toujours vos reponse ^^

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
[AsusG53Jw] problème demarrage....
Aujourd'hui j'allume le portable, windows demarre et m'averti pour
un problème suite à un arrêt non planifié de windows. J'ai attendu
deux minutes et le portable c'est arrêté. J'ai contacté le vendeur,
je n'ai pas reçu de réponse. Je n'ai jamais eu de problème avec les Asus.
Je pense, que c'est windows ultimate 64 bit, le problème.
Salutations à tout le monde.....

demotion

Asussien
ben la je trouve que niveau perf c'est pas top , call of 7 sa saccade , team forteresse 2 j'ai un peu de saccade de temps en temps aussi et ce hors du mode 3d , je me demande si les drivers nvidia 260.99 ne sont pas responsable de sa.

pourtant mon pc a un core i7 740m avec 4 go de ram et une gtx 460 , je demeure trés déçu de cette ordi car dans pas mal de jeu j'ai des perte de framerate trés courte mais cela demeure assez genant surtout quand on passe de 80 a 20 fps puis que ca remonte a 80 la je pige plus rien.

Yano

Asussien
Erreur fréquente : confondre les CG desktop et laptop ; tu n'as pas une GTX 460 mais une GTX 460M...

Le 460M est bien inférieure à la 460 ; en fait, elle possède la puissance d'une GTS 450, soit 30% de puissance en moins.

La 460M est équivalente à une ATI Mobility Radeon HD 5850.

Après, tout dépend de la résolution à laquelle tu joues...

Yggy

Asussien
Yano a dit:
Erreur fréquente : confondre les CG desktop et laptop ; tu n'as pas une GTX 460 mais une GTX 460M...

Le 460M est bien inférieure à la 460 ; en fait, elle possède la puissance d'une GTS 450, soit 30% de puissance en moins.

La 460M est équivalente à une ATI Mobility Radeon HD 5850.

Après, tout dépend de la résolution à laquelle tu joues...
D'après Notebookcheck :
Notebookcheck [460M]

La 460M va avoir des difficultés en ultra avec Risen, Metro 2033 et Crysis, sinon devrait faire tourner le reste sans problème... COD Black Ops est donné pour tourner à 55fps donc je ne comprends pas tes ralentissements.
Après effectivement les lags viennent peut être d'un problème de résolution...

Yano

Asussien
Oui, mais ne pas oublier que ces résultats sont donnés pour une résolution de 1024x768...

Ça change bien des choses, on est plus à 55 fps pour COD si on joue en 1600 ou 1920...

Yggy

Asussien
En tout cas dans CoD MW2 d'après les tests, en 1920x1080, le JW semble être à 41 fps.
Test G73JW

Classement de la carte :

En 1920 x 1080 | Options graphiques en (très) haut :

1st Place: GeForce GTX 480M (+21%)
2nd Place: Radeon HD 5870 (+4%)
3rd Place: GeForce GTX 460M
4th Place: Radeon HD 5850 GDDR5 (-1%)
5th Place: GeForce GTX 285M (-6%)

Sans tenir compte des SLI bien sûr ^^

Demotion je crois que tu as d'autres problèmes pour avoir des saccades sur team fortress 2...

demotion

Asussien
mon pc portable est un Asus G53JW-IX108V

Processeur :
•Processeur Intel® Core™ i7-740QM (1,73 GHz / 2,93 GHz Turbo)
Mémoire cache : 6 Mo

Disque dur : 1000 Go : 2 x 500 Go SATA (7200 tours/minute)
Mémoire vive : 4096 Mo DDR3 (2 x 2048 Mo)
Ecran / résolution :
•Ecran 15,6" HD LED ColorShine 120 Hz
•Résolution de 1366 x 768 pixels
Carte graphique : Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 460M 1,5 Go GDDR5 dédiés
Lecteur optique : Graveur de DVD Double Couche / Lecteur de Blu-ray
Communication filaire / sans fil :
•Réseau : Gigabit Ethernet
•Réseau sans fil : WLAN 802.11bgn
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64
Alimentation : Batterie Lithium-Ion 8 cellules (5200 mAh)
Dimensions / poids : 391 x 297 x 20-50 mm / 3,85 Kg

alors le jeu tourne bien mais parfois pdt une seconde même pas j'ai une petite chute , TF2 passe de 120 a je sais pas combien mais sa ralentit , je joue en resolution native 1366 x 768 pixels je sens que je vais passer une chier a rue du commerce parceque la j'en ai ait marre de chez marre ,
j'ai taffer de nuit je suis rentrée a 6h du mat et je suis toujour debout.

mes drivers nvidia sont les 260.99

j'ai remarquer que dans cod 7 ca me fait le même genre de chose ca tourne a 80fps et aprés petit shut mais plus frequente.

sinon sur 3dmark06 j'ai un score de 11300 et des poussière.

la je lance un memtest.

Yano

Asussien
Vu ta config, en jouant en 1366, tu ne devrais pas avoir de freeze...

Mais ne pas oublier que certains jeux sont optimisés avec les pieds (surtout depuis directX11), comme Metro 2033, et le pire Fallout New Vegas qui freeze chez quasi tout le monde.

Regarde dans les forums de jeux si ton titre n'est pas réputé comme tel, j'espère pour toi que c'est le cas ; si tu as des jeux gourmands qui ne freezent pas alors je ne m'inquièterais pas à ta place...

demotion

Asussien
alors team fortress et pas gourand parceque sur mon ancien parkardbelle qui avit une 8600mgt turbo caca 256 mo ddr2 dediée je le tourné a fond avec l'AA a 4x

la j'ai remarquer le probleme sur eve online aussi et vu que j'en ai marre ben ca leur fait une deuxieme panne au deballage .

tant pis pour leur gueule , moi j'ai gagner le droit d'attendre la fin de la semaine et une nuit blanche et parceque vu que je sais pas quand mon coli va arrivé je risque de ne pas pouvoir aller voir ma cop si je bosse pas.

merci rue du commerce , j'ai vraiment la haine

Yano

Asussien
Rue du Commerce est un "épicier" (un revendeur généraliste) qui vend des brosses à dent , des salons de jardin, et des PC, ils ne sont pas du métier et ne connaissent pas ce qu'ils vendent...

C'est comme si tu te faisais opérer à cœur ouvert par un infirmier et non un cardiologue, c'est surement moins cher, mais...

Enfin, je pencherais plutôt vers ta version du driver nVidia car si tu es parvenu au bout du bench 3Dmark06 sans planter je ne pense pas que ta 460M soit défectueuse , as-tu testé en downgradant le driver vers une version plus ancienne ?

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Soit c'est un soucis d'installation windows donc un reset usine via F9 est plus que recommandé, soit un bug sur un matériel mais ce qui est sûr c'est que même avec une 260M GTX sur un G60J donc en natif 1366x768 tout tournait merveilleusement bien via les concessions selon les jeux donc à plus forte raison avec une 460M GTX.

Autre chose pour votre gouverne on parle de lag pour un soucis de latence de données via un réseau donc pour un jeu en ligne, il n'y a pas de lag sur un jeu hors ligne: si tu joues uniquement à des jeux en ligne et note des fps de malade puis d'un coup plus rien tu pourras avoir le PC de la NASA tu auras toujours le même soucis: regarder du côté de ta connexion box qui doit avoir des chutes, perte de ton wifi ou voir si les serveurs de tes jeux ne sont pas tout simplement saturés à certains moments:

--> https://www.journaldunet.com/test-connexion/

Donc la 460M GTX ou la HD 5870 sont à même de faire tourner un grand nombre de jeux actuels en élevé voir plus mais pour certains jeux optimisés avec les pieds il faut passer obligatoirement par le CROSSFIRE HD 5870 ou l'équivalent NVIDIA 480M GTX avec les chauffe et casse matériel que celà engendre: quelque soir la machine il faudra toujours faire des concessions et même sur des desktop de gamer payé pas cher, car un desktop gamer qui envoi du lourd çà se paye très cher aussi.
Faut arrêter je pense de penser que parce que vous avez payé 1500 euros voir 1800 euros dans un PC portable que c'st du haut de gamme et que l'on se doit de tout pouvoir lancer en full options avec des fps de folie, le haut de gamme en portable çà se niche à 3000 euros cf les alienwares: achetez en connaissance de cause tout simplement, du très haut de gamme si vous en avez les moyens ou alors faites les concessions nécessaires si vous n'en avez pas les moyens, ce que nous faisons tous ^^

demotion

Asussien
pas besoin d'êtres aussi désagréable , de une je parle de eve online et de tf2 ,comme j'ai déjà dit avec ma 8600m gt de mon ancien pc portable pakarbelle (sb089) je tourais tf2 sans saccade pareil pour eve online donc avec une gtx 460 même version mobile je vois pas pourquoi cas tournerait pas aussi bien avec les mêmes parametres .

de plus j'ai formater pour mettre une version "saine" de windows 7 (version boite ) puis je l'ai activé avec ma clé .

les drivers j'ai tester ceux de asus d'origine et les derniers de nvidia (260.99) pour tous le mêmes problèmes .

j'ai fait un occt du cpu et du gpu sans souci , stable pendant 20 minute alors que mes jeux saccades directement et font beaucoup moins chauffer la carte graphique et le proco.

j'ai fait un memtest et un chek disk et 0 erreurs pour les 2.

de plus j'ai test les jeux tous en low quality et ca me fait les mêmes courbes(chute des fps en dessous de 10/s pendant 1 a 2s toutes les 30 s a 1 minutes et un peu moin souvent en low quality)

je vois pas ce que je pourrait faire de plus ,mise a a part profiter de la panne au déballage, ou bien peut être attendre une semaine de plus a me prendre la tête tout les jousr avec ce pc qui bug dans les jeux vidéos et devoir l'envoyer a asus pour attendre au final 4 semaines.

si jamais la panne au déballage ne fonctionnerai pas ,j'utiliserai mon droit de rétraction pour récupéré mes sous et l'acheter ailleurs et sans livraison .. parce que les petit fourgons chronopost qui te livre au petit matin par -5 dégrées et qui non même pas de chauffage dans le compartiment arrière pour passer a 20 dégrées(chez toi) , ben tu te dis après c'est joli l'humidité ,d'ailleurs si chronopost ne sont pas equipé a des endroit pour livré de l'électronique ,car leur arrière de fourgonnette n'est pas chauffer , alors pourquoi le font il??????

et la c'est de ma faute?

le g53jw et l'un des meilleurs portables a l'heure actuelle , pour un prix de 1500 euros alors pourquoi toléré les conneries des revendeurs ou des livreurs , de toutes façons chez la poste la mention fragile ca n'existe pas , j'ai pu le voir au guichet quand j'ai eu le premier pc et quelle la limite balancer sur le comptoir alors que 2 minute avant je lui disait que le colis contenait un pc portable valant cher .

tu pourra même commander chez ldlc , si ton livreur et un abruti qui lance les colis dans le coffre et que celui ci n'est pas tempéré ,tu auras les mêmes problèmes.

un produit est censé être neuf et fonctionnel quand tu la dans les mains.

edit : pour ce qui est des jeux en ligne ou du moins tf2 j'ai lance le monitor de framerate dans la console (net graph) qui affiche aussi le débit de la connexion entre le serveur et toi , et aussi ton ping , ben aucune chute de down et de up , le ping etait aussi stables a 45ms.

j'ai aussi jouer a down of war 2 et j'ai lancerun bench avec le jeu ben franchement c'etait pareil que pour les reste.

de plus black ops en campagne délirer aussi même sans antialiasing

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Désolé que tu le prennes mal et donc de t'avoir offensé, en attendant que tu trouves ta réponse je te demanderai de te mettre en règle avec ce qui t'es demandé sur le forum à savoir de remplir ta signature merci

la modération.

demotion

Asussien
ouai pas grave , donc le pc est repartit en debut de semaine dernière et je le reçoit aujourd'huit , j'avait raison ca merdait bien , rue du commerce me la confirmer , j'atend le troisième sans grande conviction pour son état de fonctionnement a l'arriver de chez moi .

je ne m'etonne plus de rien , vu les services de merde qu'on a aujourd'huit , on achete du neuf pour avoir du cassé .

quand je voit chronopost qui livre en camion non tempéré je ne cherche même pas a savoir d'ou vien les problème de mon pc.

demotion

Asussien
donc j'en revient au nouvelle , j'ai recu un nouveau pc et le problème reste le même , je suppose que le pc étant recent ainsi que le chip graphique les perfs seront améliorer dans un futur proche.

ayant eu 3 g53jw dans le main sur chacun il y avait un probleme sur un blocage d'arret en cours de windows , ceci vient du drivers 3d stereo de la maj 260.99
j'ai resolu le problème en installant les 266.35 beta de nvidia cependant il entraine des ralentissement dans wow , et retire de le bug d'ecran noir temporaire dans down of war .

j'essayerai de tester plusieur drivers mais je trouve ca minable de sortir des pc qui ont des soucil de perf parceque pilote pourri , je pense que quand on vend quelque chose il devrait fonctionner comme il devrait que ce soit sofftware ou hardware.

pour tf2 les problème on était decelé j'ai beaucoup d'utilisateur asus , j'ai fini par le compendre au fil des jours car de plus en plus de monde se pleingne des g53 et g73 a ce niveau la et même pour pas mal d'autres jeu.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Morco/NM HELP ! asus rog strix g531g - clavier rétro éclairé ne fonctionne plus SAV, Droits et Garantie 4
Tallé G53 Asus ROG Strix G (G531GT-AL197T) batterie bloqué à 80 % en charge Asus G53 - G531 - G532 3
Yannis HELP ! Asus rog strix3 g G531GT Support Logiciel 2
zekramer HELP ! Asus Rog Strix G G531GU-AL001T - Problème Armoury Crate Support Logiciel 17
AsusLover RESOLU [ASUS Scar Strix III G531GW] Echec de création d'une Recovery CD sur Clé USB Support Windows 10 2
ExiT MusiC HELP ! Asus ROG SCAR III G531GV - barre LED Asus G53 - G531 - G532 2
Bidibud HELP ! ASUS ROG STRIX 3 G531GV-AL027T SSD non reconnu Asus G - Autres modèles 3
Wrathlord RESOLU [Asus ROG STRIX 3 G531GW] Problème Aura Creator Asus G53 - G531 - G532 12
bouboune777 RESOLU Gamer ROG - ASUS HERO3-G531GV-ES002T nappe arrachée Asus G53 - G531 - G532 33
Arlequin29 RESOLU Asus rog Strix3 g g531gt-al197t Asus G - Autres modèles 34
R HELP ! Asus Strix Scar III G531GW Problème de gestion de RAM Asus G - Autres modèles 3
A RESOLU Asus Rog STRIX III G531 : changer le mode d'alimentation Asus G - Autres modèles 7
P ACTUALITE Asus ROG Strix SCAR III G531G Actualité 0
D G53 Problème de batterie ou de charge Batterie ASUS G53SX Asus G53 - G531 - G532 1
Mamashi G53 Problème d'affichage Asus G53JW : faux contact Asus G53 - G531 - G532 9
siegheartz FERME Probleme ventilo qui siffle asus g53jw Asus G53 - G531 - G532 0
Arclite11 CONSEIL ACHAT ASUS G53JW compatible avec ASUS VG278HE Conseils avant Achat 2
V RESOLU .Asus G53-SX écran noir...démarrage impossible. Asus G53 - G531 - G532 7
VORT3X03 G53 Achat de batterie de remplacement pour asus G53SX Asus G53 - G531 - G532 3
D RESOLU Asus G53SX : Problème d'inverter qui ne fonctionne plus Asus G53 - G531 - G532 8
R RESOLU Problème écran ASUS G53JW-SZ105V Asus G53 - G531 - G532 18
C asus g53sw lenteur demarrage et pour s 'éteindre Asus G53 - G531 - G532 33
Luxios RESOLU [RESOLU] Asus G53 ce cher connecteur MAIS ... Asus G53 - G531 - G532 30
C G53 Asus g53 ventilateur très bruyant. Asus G53 - G531 - G532 4
I G53 Ecran plat SUP pour Asus G53SW Asus G53 - G531 - G532 6
S RESOLU Ecran asus g53jw s'éteint tout seul lorsque je bouge le pc Asus G53 - G531 - G532 29
P FERME Problème de d'ouverture de windows 7 lors du démarrage de l'Asus G53SW Asus G53 - G531 - G532 0
youbeyo G53 Problème Asus g53 | Portable qui s'éteint lorsqu'on touche l'écran Asus G53 - G531 - G532 5
B G53 [Asus G53SW] Micro freezes Asus G53 - G531 - G532 1
T G53 Asus G53JW aucun signe de vie !!! Asus G53 - G531 - G532 3
A FERME Asus G53S + ecran qui scintille Asus G53 - G531 - G532 0
Chareuleux FERME Asus G53 JW Multiple probléme et question sur SAV Asus G53 - G531 - G532 0
B G53 Asus g53sw et crash windows à répétition Asus G53 - G531 - G532 19
F G53 Pannes multiples asus g53j Asus G53 - G531 - G532 6
L G53 Problème Asus G53SW Asus G53 - G531 - G532 45
C RESOLU [ Asus G53jwsx275v ] Freeze en jeu avec Gtx 460m Asus G53 - G531 - G532 23
L G53 --[Asus G53J]-- Conseil ajout memoire ram et ssd Asus G53 - G531 - G532 5
A G53 Asus G53jw Sx105v Asus G53 - G531 - G532 2
P G53 Carte graphique Nvidia Geforce GTX 560M pour Asus G53sx-HD71 Asus G53 - G531 - G532 2
A G53 ASUS G53J Republic of Gamers // Problème plantage. Asus G53 - G531 - G532 2
J Problème conection wifi asus G53j Support Réseau - WiFi 3
Cba-13 RESOLU [Probleme G53SX] Impossible de redémarrer après Asus Live Update Asus G - Autres modèles 1
P Ventilateur droit Asus ROG G53S tourne toujours à fond. Asus G - Autres modèles 2
T G53 Asus G53S, problèmes récurrents. Asus G53 - G531 - G532 3
R G53 Problème Asus G53SX Asus G53 - G531 - G532 1
Yswa [ASUS G53JW Reconditionné] Conseils avant achat Conseils avant Achat 11
W G53 Asus G53SX : Ecran Noir au démarrage... Asus G53 - G531 - G532 3
B RESOLU ASUS G53sx ecran qui s'eteint au bout de 30 secondes Asus G53 - G531 - G532 7
btrax G53 problème Son Asus G53SX Asus G53 - G531 - G532 1
btrax G53 Chargeur Secteur Asus G53SX Asus G53 - G531 - G532 12