Salut à tous et meilleurs voeux,
Voila je me suis offert le g70 et je ne peux faire fonctionner le jeu fournit avec "Alone in the dark" ou alors je doit jouer avec la résolution mini, à chaque fois que je tente d'accéder aux paramètre d'affichage dans le menu du jeu, le jeu s'arrete et me renvoie au Bureau Windows Vista.
J'ai mis à jour les pilotes de la geforce 9800m gts mais c'est pareil.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur, merci.
Voila je me suis offert le g70 et je ne peux faire fonctionner le jeu fournit avec "Alone in the dark" ou alors je doit jouer avec la résolution mini, à chaque fois que je tente d'accéder aux paramètre d'affichage dans le menu du jeu, le jeu s'arrete et me renvoie au Bureau Windows Vista.
J'ai mis à jour les pilotes de la geforce 9800m gts mais c'est pareil.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur, merci.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.