Bonjour, j'ai eu mon nouveau portable Asus G74SX-A1 hier et au premier démarrage, j'ai vraiment trouvé bizarre de n'avoir rien d'écrit? Aucun logo, pas d'info du Bios, aucun press del to enter setup, ou press F? to boot.... Écran noir de plusieurs secondes puis ensuite le démarrage de windows 7.
Est-ce normal? Pas que je veux accéder au bios, mais si je dois redémarrer en mode sans échec, ou si je dois booter sur un cd et réinstaller windows un jour peut-être, je vais faire quoi?
C'est le premier PC qui ne me marque rien au démarrage. Assez que je me demandais même s'il allait démarrer!
Merci d'avance si quelqu'un peut me rassurer!
Est-ce normal? Pas que je veux accéder au bios, mais si je dois redémarrer en mode sans échec, ou si je dois booter sur un cd et réinstaller windows un jour peut-être, je vais faire quoi?
C'est le premier PC qui ne me marque rien au démarrage. Assez que je me demandais même s'il allait démarrer!
Merci d'avance si quelqu'un peut me rassurer!
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
une page noire, mais si vous dites que c'est normal, alors c'est ok! 