- Modèle
- G750JX-T4201H Edition Assassin's Creed IV
- Processeur
- i7
- Disques
- 500Go
- Mémoire
- 8 Go
- Ecran
- 1900x1080
- Système
- Windows 10
il y a deux jours j'ai lancer la mise a jour de mon pilote graphique nvidia sur mon asus G750JX-T4201H Edition Assassin's Creed IV mais Windows a redemarrer le pc pendant cette mise a jour pour forcer une mise a jour Windows et depuis l'installation de cette derniere le pc ne fait que freeze et est quasiment inutilisable (l'ecran saute en laissant une purée de pixel aléatoirement,le pc redemarre tout seul et freeze pendant plus de 5min) j'ai réussi a le relancer une fois sans freeze et a verifier et plus aucun panneau de configuration de nvidia n'est disponible et lorsque j'ai essayer de reinstaller le pilote graphique le pc a de nouveau freeze puis scintiller pour finalement redemarrer et refreeze etc.
j'aimerais dans la mesure du possible ne pas avoir a e reinitialiser car j'ai beaucoup de photos et de documents importants dessus que j'aimerais récupérer.
merci d'avance pour vos réponses
j'aimerais dans la mesure du possible ne pas avoir a e reinitialiser car j'ai beaucoup de photos et de documents importants dessus que j'aimerais récupérer.
merci d'avance pour vos réponses
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.