Ok ça marche,j'ai compris Ti c'est pour le pc portable.
J'ai été voir en direct à Boulanger la coque de l'Asus tuf et il y avait aussi un asus strix.
Qu'en penses tu ?
Il est moins cher mais 4060 au lieu de 4070. Le cpu, ce n'est pas le même ,je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport au
Ryzen 9 7940HS de l'asus tuf A17 :
AMD Ryzen 9 7845HX vs AMD Ryzen 9 7940HS - Benchmark, comparaison et différences
AMD Ryzen 9 7845HX vs AMD Ryzen 9 7940HS – Benchmarks, spécifications et comparaison. Quel processeur est le plus rapide, le plus efficace et le mieux adapté au gaming et au travail ?www.cpu-monkey.com
Il y a aussi moins d'espace mais il y a un emplacement libre.
d'ailleurs je ne sais pas si l'ASUS tuf A17 a un emplacement de libre.
Par contre l'ASUS TUF Gaming A17 | 17,3" FHD - RTX 4070 8Go - AMD Ryzen 9 7940HS - RAM 16Go - 1To SSD - Win 11 est à 2300 e chez eux !!!
Alors je me dis que cette Asus strix ne vaut pas le coup.
En tout cas la coque est sobre et est pas mal,moins rigide que mon G75VX mais bon. Celle du strix est bien aussi j'aime le design et le basculement de l'écran,par contre beaucoup de ports sont derrières mais pourquoi pas car la prise ethernet chez moi et sur la droite alors qu'elle est à gauche sur le TUF mais bon ce n'est pas le plus important.
Bon j'ai jusqu'à ce soir pour le commander !!! 1620 euros ,est ce que ça vaut le coup ?! Je vais le garder 10 ans peut être,mon G75 VS pourrait encore suffire... beaucoup de promos à 15 puces et avec des 4060. Il me faut un 17 pouces, l'écran n'est pas top pour certains avec cette taille mais celui que j'ai ne doit pas être super non plus...
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.