Je viens de l'allumer. Non j'ai deux barrettes de mémoire 2*8 . Mais c'est peut être utile de passer à 32 Go mais il va falloir que j'en achète deux. C'est de la DDR5 4800 et je crois que le ryzen 7 supporte de la 5000.alors alors ce pc il tourne comment ? Au fait si tu n'as qu'une barette de ram ddr5 de 16, j'en vends une, identique à la tienne, pour passer à 32. Rare car je n'aime pas mélangerles marques, et retrouver la meme c'est mission presque impossible
Il est en train de faire la mise à jour 30min. Je ne fais pas ce qui a été conseillé sur ce site de ne pas être "surveillé" par microsoft....tant pis.
Je suis en train de regarder win11 et de voir ce qui ne m'intéresse pas entre ce qui a dans win11 et la mise à jour avec mon ancien portable et le compte microsoft. Il n'y a pas grand chose mais bon,il y a des choses dont je n'ai plus besoin et pas rangé comme cela.
Bref,je tatonne.
Il faut que je fasse ma clé de sauvegarde tout de suite ou lorsque j'aurai enlevé des logiciels comme McAfee ?
Ca y est je suis infesté de pubs et de notifications,il faut que je vire tout ça !!! Comme McAffe que je viens de désinstaller et qui me demande si je veux être protégé par lui. J'ai revo uninstaller qui me permet de virer totalement les logiciels,il est bien ? Avez vous d'autres logiciels intéressant pour les virus (je crois que windows suffit ) ,virer les liens internet dans mes marque pages inutiles (avant que je transfert mes marques pages firefox) , un logiciel de nettoyage comme ccleaner ? Il n'y a pas besoin de partionner un ssd et ce n'est pas recomandé mais tous est dans le C alors ? Pas possible de faire un D: pour séparer le système,des jeux,photos,musiques,....
Dernière édition:
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.