A
Asusien déchu
re,
J'ais dis :
parce que, j'y ait bien pensé à l'erreur de frappe remplaçant le "j" par le "n", mais encore une fois: le terme "ne" est signifiant en français; à partir de là, je ne peux me prononcer (à ta place) sur la véritable signification de la phrase complète, de ce que tu as voulu dire vraiment, & surtout vu que le sens de la phrase change du tout au tout: tu es le seul à pouvoir le faire.
Et pour aller encore + loin,
peut tout aussi bien être 1 raccourci pour
Et sans difficulté, je peux de même considérer que l'absence du pronom "je" c'est aussi 1 oubli, 1 erreur de frappe, etc. ... mais comment savoir, en être assuré?
J'ais dis :
c'est bien la raison pour laquelle j'ai cité explicitement ton message ici, de façon à ce, ton attention attirée & que relisant ce que tu avais écrit, tu corriges ton erreur de frappe ^^
d'accord, si la correction avait été faite en son tempset comme le dis milediou : pas de quoi en faire un fromage.
parce que, j'y ait bien pensé à l'erreur de frappe remplaçant le "j" par le "n", mais encore une fois: le terme "ne" est signifiant en français; à partir de là, je ne peux me prononcer (à ta place) sur la véritable signification de la phrase complète, de ce que tu as voulu dire vraiment, & surtout vu que le sens de la phrase change du tout au tout: tu es le seul à pouvoir le faire.
Et pour aller encore + loin,
Donc si je veux passer le n56 sous windows 7 ne peux.
Donc si je veux passer le n56 sous windows 7, je ne peux.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.