Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

ASUS K551LB

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

max payne

Asussien
Modèle
ASUS K551LB-XX274H
Processeur
i5
Disques
750 go+24go ssd
Mémoire
6 go
Ecran
1366X768
Système
win 8
bonjour j'ai déjà commandé ce produit , je devrais le recevoir demain normalement , et en attendant j'ai vu sur des vidéos youtube qu'il ne comporte pas de sortie vga, pas très grave et je lis en plus sur ce forum et sur d'autres qu'il n'ya pas non plus de bluetooth .... pas si grave , mais ce qui m'accable c en lisant ce statut ci-dessus : 40 fps à league of legends sur résolution réduite .... :eek: est-ce le cas de tous les utilisateurs ???

max payne

Asussien
Modèle
ASUS K551LB-XX274H
Processeur
i5
Disques
750 go+24go ssd
Mémoire
6 go
Ecran
1366X768
Système
win 8
merci donald ; mais une geforce gr740m est quand même censée faire tourner la majorité des jeux récents en réglages moyens d'après tout les tests publiées que j'ai lu , or 40 fps sur league of légends au minimum des réglages (jeu pas vraiment gourmand )c comme si y'avait pas de gpu dédié

agrigor

Asussien
Modèle
K551LB-XX286H
Système
win 8.1
merci donald ; mais une geforce gr740m est quand même censée faire tourner la majorité des jeux récents en réglages moyens d'après tout les tests publiées que j'ai lu , or 40 fps sur league of légends au minimum des réglages (jeu pas vraiment gourmand )c comme si y'avait pas de gpu dédié
Salut, sur Mafia II j'obtiens ~40 fps en high settings, AF 8x, AA-off (je possède la version avec un i5 et 4G de RAM) . Toutefois, lors des séquences lourdes et intenses le framerate tombe considérablement et il faut baisser les réglages en moyens pour redevenir fluide (notamment PhysX). En général, la 740M permet effectivement de jouer la plupart des jeux récents mais il s'agit d'une carte plutôt bas de gamme (comparée aux CG "normales" des PC de bureau).

Sinon, la configuration avec un i7 et 6 ou 8 giga de RAM permettrait, éventuellement de gagner quelques FPS en plus.

max payne

Asussien
Modèle
ASUS K551LB-XX274H
Processeur
i5
Disques
750 go+24go ssd
Mémoire
6 go
Ecran
1366X768
Système
win 8
Salut, sur Mafia II j'obtiens ~40 fps en high settings, AF 8x, AA-off (je possède la version avec un i5 et 4G de RAM) . Toutefois, lors des séquences lourdes et intenses le framerate tombe considérablement et il faut baisser les réglages en moyens pour redevenir fluide (notamment PhysX). En général, la 740M permet effectivement de jouer la plupart des jeux récents mais il s'agit d'une carte plutôt bas de gamme (comparée aux CG "normales" des PC de bureau).

Sinon, la configuration avec un i7 et 6 ou 8 giga de RAM permettrait, éventuellement de gagner quelques FPS en plus.
je l'ai déjà acheté , pas encore eu le temps de tester des jeux , j'ai acheté la version i5 6go de ram, en tt cas pas de regrets ce qui est fait est fait , on verra avec le temps

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

740M GT:
--> https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-740M.89900.0.html

donc clairement à la rue pour jouer aux jeux actuels, donc je ne sais pas où tu as lu qu'elle en était capable mais elle ne l'est absolument pas, d'ailleurs elle n'arrive même pas à faire tourner décemment GTA IV !!!
Après comme tout GPU il y a toujours moyen de faire tourner les jeux et ce moyennant certains réglages IG et dans le panneau de contrôle du GPU qui lui sont néfastes tel que pour ce genre de carte les ombrages, l'anisotropique, l'antialiasing, et la distance d'affichage, sans compter la résolution qui ne doit pas être du full HD car ce GPU est incapable de gérer une telle résolution en jeux eu égard à sa pauvre bande passante et son bus mémoire poussif.

Voici des benchmarks par GPU mobile mis en ligne pour te faire une idée sur les capacités de jeux de ta 740M GT en rapport des autres et selon les titres et par type de réglages:
--> https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html

Donc tu as moyen de te faire plaisir en jouant sur les réglages ;)

max payne

Asussien
Modèle
ASUS K551LB-XX274H
Processeur
i5
Disques
750 go+24go ssd
Mémoire
6 go
Ecran
1366X768
Système
win 8
ok , ça fait plaisir , donc en gros , je vais pas jouer à tous les jeux , et si je comprends bien vu aussi le cpu qui va avec faut pas non plus jouer trop longtemps ; sinon ça va chauffer ??

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Oui effectivement tu as raison, et ignare comme je suis et n'ayant jamais testé GTA 4 sur une vraie machine pour se faire mon G53SW vieillissant mais dont la 460M GTX claque du 14000 à 3DMark 2006 et non du poussif 9900, et je ne sais donc pas non plus que dans des zones avancées du jeux le fps tient péniblement le 25 fps sur ce genre de configuration car je ne l'ai bien évidemment jamais fait tourner sur ma machine pour affirmer de telles choses ^^ (pour info la vidéo montre le jeu dans la partie de départ de ce dernier qui elle est la partie qui bouffe le moins en framerate, mais bon je dis çà mais je ne connais pas le jeu pour ne l'avoir jamais testé ^^)

Mon but n'est pas de me la raconter ou de la raconter aux autres mais justement de leur donner les vraies informations de sorte qu'ils ne soient pas déçus en me basant principalement sur mon vécu informatique, qui j'avoue tu m'as percé à jour est plus que limité ^^

Donc à la lumière de tes informations, il est donc incontestable que la 740M GT est taillée pour le jeu (il va falloir que je remette en cause mes informations dans le domaine gaming sur pc portable que je connait peu voir trop peu ^^),
et excusez moi d'avoir dit de telles âneries dans ce sujet: je crois que l'informatique à évolué et que je n'y connai plus grand chose ;)

Sinon ma foi en ce qui concerne la chauffe, j'aurai eu tendance à dire que oui mais bon attends le retour de gens qui s'y connaissent bien mieux car je crois que je ne suis plus dans le coup, donc je répondrai comme pour le fait que la 740M GT est une CG faite pour jouer que ta machine l'est aussi et que donc elle ne peut en aucune manière chauffer ^^

Ceci dit si tu la crames dans pas longtemps ne vient pas dire que c'est à cause de moi, je ne te dis juste ce que tu veux entendre à l'image des boulets de vendeurs qui vous font croire ce que vous voulez entendre de la machine que vous voulez acheter afin de vous la vendre (leur finalité étant de vendre pas que votre achat vous convienne) rien de plus puisque tu ne veux entendre la réalité (on appelle çà faire du social) ^^

max payne

Asussien
Modèle
ASUS K551LB-XX274H
Processeur
i5
Disques
750 go+24go ssd
Mémoire
6 go
Ecran
1366X768
Système
win 8
Oui effectivement tu as raison, et ignare comme je suis et n'ayant jamais testé GTA 4 sur une vraie machine pour se faire mon G53SW vieillissant mais dont la 460M GTX claque du 14000 à 3DMark 2006 et non du poussif 9900, et je ne sais donc pas non plus que dans des zones avancées du jeux le fps tient péniblement le 25 fps sur ce genre de configuration car je ne l'ai bien évidemment jamais fait tourner sur ma machine pour affirmer de telles choses ^^ (pour info la vidéo montre le jeu dans la partie de départ de ce dernier qui elle est la partie qui bouffe le moins en framerate, mais bon je dis çà mais je ne connais pas le jeu pour ne l'avoir jamais testé ^^)

Mon but n'est pas de me la raconter ou de la raconter aux autres mais justement de leur donner les vraies informations de sorte qu'ils ne soient pas déçus en me basant principalement sur mon vécu informatique, qui j'avoue tu m'as percé à jour est plus que limité ^^

Donc à la lumière de tes informations, il est donc incontestable que la 740M GT est taillée pour le jeu (il va falloir que je remette en cause mes informations dans le domaine gaming sur pc portable que je connait peu voir trop peu ^^),
et excusez moi d'avoir dit de telles âneries dans ce sujet: je crois que l'informatique à évolué et que je n'y connai plus grand chose ;)

Sinon ma foi en ce qui concerne la chauffe, j'aurai eu tendance à dire que oui mais bon attends le retour de gens qui s'y connaissent bien mieux car je crois que je ne suis plus dans le coup, donc je répondrai comme pour le fait que la 740M GT est une CG faite pour jouer que ta machine l'est aussi et que donc elle ne peut en aucune manière chauffer ^^

Ceci dit si tu la crames dans pas longtemps ne vient pas dire que c'est à cause de moi, je ne te dis juste ce que tu veux entendre à l'image des boulets de vendeurs qui vous font croire ce que vous voulez entendre de la machine que vous voulez acheter afin de vous la vendre (leur finalité étant de vendre pas que votre achat vous convienne) rien de plus puisque tu ne veux entendre la réalité (on appelle çà faire du social) ^^
j'ai juste partagé mon étonnement après que j'ai trouvé la vidéo youtube et l'appli sur le site game-debate en croyant naïvement que ça a peut-être une explication que tu peux/ou pas avoir, et toi t'en fais une affaire personnelle , comme si t'étais un professeur dans une classe d'élève et que j'étais censé acquiescer à tout ce que tu dis tou en hochant la tête, quoi qu'il en soit quel que soit la pertinence de ce que tu me réponds , je te remercie très sincèrement de me répondre ,cependant je me dois de te rappeler que quelque soit le niveau d'intelligence et l'expérience qu'on a , l'erreur est humaine (heureusement donc qu'il t'arrive de te tromper) mais aussi je voulais te dire que cette longue et dernière réponse(dont je te remercie encore)prend à mon goût un ton hautain et moralisateur surtout avec le ''si tu la crames , dis pas que c à cause de moi'' cher monsieur je ne suis pas contrairement à ce que vous avez pu croire un gamin donc je vous prie de vous détromper

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Mille excuses et bonne utilisation avec votre machine ;)

Modèle
ASUS K551LB-XX269H
Processeur
i7
Disques
1T
Mémoire
8G
Ecran
1900 1080
Système
Win8
Savez vous s'il existe un tuto dispo pour refaire l'installation de ce PC avec win8.1 mais sans toutes les m*** de logiciels additionnels d'origine asus?
Merci par avance de votre aide.

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut olivier_singapore,

Tu dis sans toutes les merdes de logiciels Asus, sur les portables
Asus, tu peux enlever un à trois logiciels, tout le reste ça ne gêne
en rien le portable.
J'ai un HP, tu devrais voir toutes les merdes, qu'il y a dessus.

Si tu veux une installation propre, tu vas acheter une nouvelle
licence Windows 8.1, tu prends ce que tu veux, sur Asus support
(Pilotes et Logiciels).

Salutations donald....

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
+1 Toutes les marques posent leurs logiciels ou applications qui sont selon les utilisateurs plus ou moins utiles.

Pour ce qui est de ta machine, tu peux tout simplement désinstaller ce qui ne t’intéresse pas en ne virant bien évidemment pas ce qui est nécessaire au bon fonctionnement de toutes les fonctionnalités additionnelles qu'ASUS propose sur ses machines et que les autres marques font aussi.

En ce qui concerne les seuls marques qui ne mettent rien d'autre que l'OS et les pilotes matériels sont les marques assembleurs de pc portable:

ACER: assembleur lowcost de série donc pas de montage à la carte

DELL/ALIENWARE: moyen de gamme à très haut de gamme, il y en a pour toutes les bourses mais pour des gens ayant tout de même les moyens, sur aucuns de mes ex DELL je n'ai eu de logiciels tiers en sus de l'OS et des pilotes, DELL ne fait que de l'assemblage à la carte certes mais de l'assemblage.

CLEVO: identique à DELL, un assembleur aussi.

L'avantage des marques assembleur: les pilotes sont pris chez les fabricants du matériel, il n'y a pas de pilotes modifiés et spécifiques par la marque du pc.

Pour ASUS, il faut savoir que ce n'est pas qu'un assembleur mais un constructeur de CM et un excellent modificateur de CG donc les GPU mis sur les modèles phares de la marques donc souvent les RoG mais pas que ces modèles les GPU sont soit modifiés physiquement par leur soins soit underclocké ou overclocké par leur soins et de ce fait verrouillés dans leur vBIOS et la plupart du temps seuls les pilotes proposés par leurs soins sont les plus compatibles avec les modifications apportées.

Pour ce qui est de ta volonté de virer tout ce qui te déplait de chez ASUS il te faut impérativement laisser les ATK sinon tu n'auras plus les touches supplémentaire et le rétro-éclairage, le power4gear qui prend place et lieu de la gestion d'alimentation de windows qui sur des modèles basiques ne va pas changer grand chose mais sur des versions RoG ou autre qui possèdent le nouveau système de ventilation et d'extraction d'air chaud via deux gros ventilateurs à l'arrière placés respectivement derrière le CPU et le GPU alors la gestion windows le fera ventiler plus, donc plus de bruit pour que dalle en terme de gestion de chaleur en plus (testé par mes soins sur du G73JH et G53SW) et il est plus que nécessaire d'utiliser le power4gear qui lui gère le pc en fonction de cette nouvelle tech aboutissant à un meilleur refroidissement de la machine et moins ou pas de bruit: mon G53Sw de plus de 3ans ne fait pas de bruit et commence à peine à se faire entendre en jeux là où des ALIEN font un vacarme assourdissant !!! ;)

Modèle
ASUS K551LB-XX269H
Processeur
i7
Disques
1T
Mémoire
8G
Ecran
1900 1080
Système
Win8
Ok merci pour cette explication détaillée et claire. Mais j'ai tellement de truc sur cet ordinateur qui m'irritent que je ne sais par ou commencer... Je me demandai si un formatage puis installtion win8.1 résoudrai le coté hurtiquand de l'utilisation de ce PC.
Il a un processeur puissant sur le papier et pourtant à l'utilisation (sauvegarde excel, ouverture doc word, lancement firefox...) il est lourdo... si c'était à refaire...

Donc je me dis que ce sont tous les softs additionnel qui tourne en même temps qui allourdisent gravement cette machine...

Me voilà donc au même point; je suis pas super alaise pour formater un portable, autant sur mes tours c'était du choco, là ce sera une première, si bien qu'un tuto serait le bien venu :)

Alors on sait jamais si quelqu'un à sous le coude, je suis preneur.
Bon pond à vous, ici à Singapour c'est un jour comme les autre, donc boulo.
@+

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

Avant toute chose lire ceci:
--> https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/licence-et-activation-windows-8.8702/

puis ceci:
--> https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/la-réinitialisation-exit-la-restauration-usine-windows-8.9384/
--> https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/fonctions-spéciales-des-portables-asus-et-windows-8.9375/

Attends le retour de Donald qui connait par coeur W8, mais il te faut comprendre que la licence est une licence OEM masquée dans le BIOS de ta machine et que cette dernière ne peut fonctionner qu'uniquement avec la version de W8 OEM installée et prévue sur ta machine donc en clair si j'ai bien compris si tu veux passer par la case départ en installant un W8 clean de base il te faudra en acheter la licence, de plus je comprend aussi que seule une réinitialisation via divers moyens sans achat de licence n'est possible.

Personnellement vu que ta machine fonctionne parfaitement hormis le fait qu'elle ne soit pas en rapport des performances du matériel présent, je ne changerai rien et tenterai un ménage dans l'OS etc avant tout autre chose, et çà va ronfler sans soucis c'est ce que j'ai toujours fait sur mes ASUS et les réinstallation de la base je ne les ai faite que lors de gros shoot et sur les des autres jamais les miens car l'OS était plombé par leur mauvaise utilisation.

Dans la facilité:
--> clic droit sur chaque partition, et désactivation de l’indexation (sur le C: du moins la partition de l'OS il faudra cocher pour tout les fichiers à une question et répondre ignorer ce n'est juste le fait que certains fichiers systèmes ne peuvent être modifiés dans leurs attributs ce que va tout de même désindexer l'ensemble du C:.

--> désinstaller tout les logiciels qui ne te servent pas de chez ASUS ou autre genre les version d'essais à 30j de microsoft, antivirus bidon et j'en passe.
--> désinstallation des logiciels ASUS qui ne te servent pas et hormis les ATK (gestion des touches supplémentaires, des contrôle Fn+touche et rétroéclairage du clavier) le reste ne sert pas spécialement hormis Power4gear pour une meilleure gestion des profil d'alimentation, lifeframe pour gérer ta webcam si tu veux faire des photos et vidéos avec sinon il ne sert strictement à rien et wireless console pour faciliter la gestion de l'activation ou non des cartes bluetooth et wifi: bref déjà là tu peux faire un gros ménage et tu risque de déjà voir le changement au chargement et en réactivité de ta machine.
--> mettre une suite antivirus protection totale internet légère qui fait son job et pas toutes ces bidonneries vendues la peau du c.. qui ne sont que des usines à gaz (marketting à plein nez) ralentissant la machine sous le couvert qu'elle la protège alors qu'elle se font plombé comme n’importe laquelle autre, la meilleure protection étant de ne pas aller sur des sites bidons qui sont des passerelles de hackers et qui vous plomberont quoique vous fassiez, prenez genre microsoft essentials qui est gratuit léger et fait largement son office.
--> télécharger glary ici: --- https://www.glarysoft.com/
puis une fois installé lancer la maintenance en 1clic en décochant réparation des disques et des raccourcis (raccourcis sinon bug sur les images standard des icônes et les disques pour la lenteur du scan qui ne sert vraiment qui si le disque est plombé donc à éventuellement effectuer une fois puis décocher par la suite): glary est idéalement à lancer tout les jours afin de tout nettoyer et avoir un pc plein gaz tout le temps, car il ne fait pas que nettoyer la BDR mais il nettoie tout les temporaires les caches des applications et du net etc...
--> dans GLARY justement après on parfait l'optimisation de sa machine avec le module (icône en bas le plus à gauche) gestionnaire de démarrage et on décoche voir si on est sûr on décoche puis clic-droit sur l'entrée et supprimer sur les entrées qui ne servent à rien et plombent les ressources systèmes de la machine inutilement: elles sont facilement identifiables, ce sont toutes les maj auto, les pré chargement d'application qui ne servent à rien, les skype, les messenger machin, et j'en passe, les acrobat pdf viewer, les maj de toutes sortes car tout ces trucs ne servent pas on le fait quand on l'estime nécessaire de manière manuelle: un pc dont tout est automatisé sera poussif car ses ressources seront plombé au démarrage par toutes des cochonneries alors que l'on peut aisément tout faire manuellement.

Voili voiloù ;)

Modèle
ASUS K551LB-XX269H
Processeur
i7
Disques
1T
Mémoire
8G
Ecran
1900 1080
Système
Win8
OOoooooooo çà c'est de la réponse claire et utile (pas que les autres ne l'étaient pas les amis!!)
Je vais faire ces manip et reviens vers vous :)
Merci encore

Modèle
ASUS K551LB-XX269H
Processeur
i7
Disques
1T
Mémoire
8G
Ecran
1900 1080
Système
Win8
Pour revenir au formatage, je reste sur le cul que l'on ne puisse pas faire un formatage complet de la machine et installer ce que l'on veut comme c'était facile avant (XP, 7...)

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Je suis parfaitement de ton avis avec l'apparition de W8 et son BIOS plus ou moins verrouillé, je trouve abusé leur façon de faire qui finalement n'est guère éloigné d'APPLE et de son MAC OS qui lui est aussi ultra verrouillé. Je suis encore heureux de posséder un G53SW encore de la vieille donne ainsi que le G73JH de mon père qui lui aussi est gérable comme on le sent.

Mais il va bien falloir s'y faire et puis moyennant des chemins détournés on arrive à nos fins: c'est un peu comme les smartphones verrouillés sous ANDROID qu'un simple root débloque ^^

dam_deepblue

Asussien
Modèle
K551LN-XX223H
Processeur
i5-4200U Dual Core 1.6 GHz
Disques
Cache SSD 24 Go - 750 Go
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
1366x768
Système
Windows 8 64bit
Bonjour nouveau possesseur d'un K551, j'ai apparemment eu droit à une évolution (K551LN) avec Bluetooth intégré.

Ce qui m'interpelle sur cette bécane (hormis W8), c'est la configuration et l'utilisation du disque cache SSD de 24GB.

Actuellement il semble ne pas être utilisé, et le volume est "taggué" comme disque OEM.
Cela veut il dire que c'est la qu'est stocké l'image de recovery constructeur ?

Lorsque j'ai acheté cette bécane, je pensais qu'elle arriverait configurée avec l'OS sur le SSD pour accélérer les phases de boot et le lancement des applications. Et que les données seraient stockées sur le disque dur classique à 5400 t/mn.

Apparemment ce n'est pas le cas, grosse déception vomir:tete:

Comment utiliser au mieux ce mini disque SSD pour accélérer les performances de ma bécane ?

Merci pour votre aide.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
S HELP ! .ASUS K551LB. Asus K 8
Bruce Lee HELP ! ASUS K551LB-XX155 740m gt (64bit ou 128bit) Asus K 5
antpavtoto HELP ! ASUS K551LB: Nvidia n'est pas la carte vidéo par défaut, cmt faire ? Asus K 3
O K551LB... Support Asus connait pôa :( Asus K 9
@ G750 Swap ASUS ROG G752VY vers G752VS / VSK Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Nathan115 SAV Surchauffe - ASUS ROG FLOW Z13 Ryzen AI MAX+ (2025) 32 Go RAM 1 To SSD SAV, Droits et Garantie 3
Devaux ASUS GL702VM-GC281T Support Logiciel 1
NAVAJOS HELP ! ASUS F 540 L Asus E et F ou Vivobook E et F 5
jlcsp HELP ! Asus X93SV de 2011 / passage à windows 11 Support Windows 11 1
K HELP ! Asus K72F Asus K 4
azussky HELP ! ASUS X1704VA-AU851W - entretien Asus X 3
Kuroi042 HELP ! ASUS TUF A17 (FA706QM) – Écran noir aléatoire au démarrage (Windows & Linux) Asus A - TUF A 4
PantHeonMisS HELP ! ASUS TUF GAMING FX505DY Asus TUF 6
A HELP ! Asus GL552VW Support Réseau - WiFi 2
TPK HELP ! Écran glitché Asus ROG ZEPHYRUS-G14-GA401IV Asus G - Autres modèles 4
Quenini HELP ! Asus ROG G18 G815LR Neuf petit Freeze jeux et vidéo Asus G - Autres modèles 17
Derf70 G750 Asus G750JZ - changement des pates thermiques Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
fabfr1 HELP ! Asus Rod strix g731sv problème adaptateur usb - hdmi Asus G - Autres modèles 0
0cool Tablette ASUS Memo Pad 10 Support Android 2
jbg13170 INFECTION Asus vivobook S1504ZA Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
deika HELP ! ASUS ROG STRIX GL503V + Freeze Ecran connexion windows Asus G - Autres modèles 1
Briar RESOLU Asus TUF 15 Mot de passe bios Asus TUF 4
Wollfi68 HELP ! ASUS VivoBook Flip TP412FA Asus S et Vivobook S 0
Shaft HELP ! [ASUS TUF F15 507ZV4-LP121W] Freez au démarrage Asus E et F ou Vivobook E et F 6
Militib HELP ! ASUS A15 FA507 Asus A - TUF A 0
Patgyver73 HELP ! Asus vivobook s15 Support Windows 11 6
Valker CONSEIL ACHAT ASUS FX571GT - batterie Conseils avant Achat 1
M HELP ! ASUS ZENBOOK UX5406SA Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
Philippe2903 ASUS portable GL742VW-T4144T Sécurité informatique : actualité 22
br31 Asus N551JB Support Windows 11 10
K ASUS TUF Gaming A15 (2023 / 2024) Asus A - TUF A 4
Lou.cchi HELP ! Asus UX431FA-AM102T - Problème de chargement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Nicls HELP ! Asus TUF Gaming FA506NC , voyant alimentation clignote Support Windows 11 3
T RESOLU Impossible de connecter le wifi suite à l'achat d'un portable ASUS X 1605 VA sans OS. Support Windows 11 4
J SAV ASUS V16 V3607 SAV, Droits et Garantie 2
JorisCT HELP ! Problème batterie asus rog Zephyrus Asus G - Autres modèles 3
Jolyce Asus C423N-BZ0219 ne s'allume plus Asus C 1
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
Jaune HELP ! [Asus X73S] Quantité de RAM maximale ? Asus X 0
Sniperpav HELP ! [Asus Tuf gaming F15] touches C et ctrl spam Asus TUF 6
Syfury HELP ! Asus A15 TUF566IV HN298T Asus A - TUF A 1
afassib SAV [ASUS Zenbook S 13 OLED] Sous traitant asus malhonnête qui casse ma carte mère SAV, Droits et Garantie 1
Y SAV [TUF617NSR-N3038W] litige SAV Asus sur une vis qui a été mise au mauvais endroit SAV, Droits et Garantie 1
B HELP ! asus transformer T100HA x64 Support Windows 11 6
paskal75011 HELP ! ASUS TUF Gaming A15 FA506NC-MVMe debit deplorable Support Windows 11 2
Jeff Liguiou HELP ! mot de passe bios perdu Asus Eee PC X101CH Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
F HELP ! Asus TUF Gaming F187 FX706HF ( ram max 32 Go) mais après installation l'écran rest Asus TUF 8
G Asus Vivobook 16x k3605 - durée de la batterie 2h45 Asus K 1
adtoadda HELP ! ASUS R900V - BIOS Asus R 1
Papounet23 HELP ! ASUS VIVOBOOK K3400P Asus E et F ou Vivobook E et F 2