Bonjour a tous, je vous expose mon problème, j'ai un asus k55vd et la webcam intégrer a un souci, en faite en mode photo il y a un effet miroir et en mode vidéo la lecture est saccader. Je suis aller dans le gestionnaire de périphérique pour faire une mise a jour pilote et le message me dit que c'est déja a jour, donc je me suis renseigner sur divers forum car je suis débutante en informatique et j'ai lu qu'il fallait faire les mises a jour via le site asus mais il n'y a pas marquer webcam parmi les mises a jour proposer, j'ai donc envoyer un message a l'équipe technique d'asus et la il me dise qu'il faut mettre a jour le bios et d'une je ne sais pas ce que c'est et a quoi ça sert et de deux j'ai lu que ce n'était que si on n'avait pas le choix et pour des expérimentés ce que je ne suis pas, voila pourquoi je m'en remet a vous cher asusiens, asusiennes car je suis sur qu'il doit y avoir une solution plus que celle proposer et que je suis sure qu'il y en a parmi vous qui pourront me trouver une solution simple. Merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.