- Modèle
- X540S
- Système
- W10
Bonjour, sur un laptop N56vz le bouton d'alimentation reste toujours allumé (impossible de couper), la seule façon d'arrêter ça est d'enlever le cordon d'alimentation.
Ceci s'est produit après une suite de mise à jour de w10 où le pc s'est bloqué...depuis impossible de le redémarrer, toujours écran noir, claviers non actifs et non éclairés,
La led power seule est allumée blanche. Il n'y a rien également sur écran externe...j'ai changé les ram et déconnecté le ssd sans résultat. Le système ne boote même plus.
Avant de le demonter et éventuellement de faire un clear cmos j'aurai aimé avoir votre avis.
Dans l'espoir d'avoir bientôt des réponses merci d'avance de vos contributions.
jean luc ferré
Ceci s'est produit après une suite de mise à jour de w10 où le pc s'est bloqué...depuis impossible de le redémarrer, toujours écran noir, claviers non actifs et non éclairés,
La led power seule est allumée blanche. Il n'y a rien également sur écran externe...j'ai changé les ram et déconnecté le ssd sans résultat. Le système ne boote même plus.
Avant de le demonter et éventuellement de faire un clear cmos j'aurai aimé avoir votre avis.
Dans l'espoir d'avoir bientôt des réponses merci d'avance de vos contributions.
jean luc ferré
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.