Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.

hello,framus76 a dit:Bonjour à tous,
je viens de m'acheter un pc portable asus R500VD-SX468H sous Windows 8 et je constate que je ne peux pas faire de sauvegarde de mon système d'exploitation !!
le logiciel AI Recovery n'est pas installé !! comment je peux faire pour cette sauvegarde ?
merci
ASUS Recovery
Run the utility in Windows 8 can enable the recovery partition in HDD and restore the Notebook to Windows 7 (factory preloaded). This utility only can be used for the Notebooks that preloaded Windows 7 and have been upgraded from Windows 7 to Windows 8
je ne crois pas me tromper: Windows 8 s'attribue injustement la rapidité du boot qui est dû à l'UEFI: il cache simplement le POST derrière son écran de démarrage! Usurpation, ça s'appelle.Oui à priori HUIT modifies tout à ce sujet et tout se passe sous windows dans des menus, la raison évoquée par eux étant qu'il boot trop vite pour gérer l'appui d'une quelconque touche lors du boot, ce qui a été infirmé par les démonstrations de Asusien déchu mais bon la seule solution est de faire comme il est expliqué sur le lien, en tout cas pour le moment ^^
Avec l'UEFI, les OSes compatibles seraient capables de rivaliser avec les OS Instant-On en termes de rapidité de démarrage??Et si ce n'est pas le souci d'un démarrage plus rapide qui a conduit à l'intégration de l'EFI, Mark Doran [un responsable de l'UEFI Forum qui supervise le développement de cette technologie -- et non pas de M$$] fait valoir qu'avec l'UEFI, les particuliers vont constater une amélioration à ce niveau, sans toutefois pouvoir encore rivaliser avec les OS Instant-On.