B
BaptisteD
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède un Asus R55LN depuis septembre et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce soir.En tentant de baisser la luminosité (avec fn f5, comme d'ordinaire), il ne se passe tout simplement plus rien. Le petit onglet relatif à la luminosité apparaît en haut à gauche, mais ne tient pas compte de mon raccourci fn f5. J'essaie également dans les paramètres (panneau de configuration >matériel et audio > options d'alimentation, en réglant la barre de luminosité en bas mais rien ne change non plus. Quand je clique dans "utilisation normale (recommandée) et dans Power4gear Power Saving, j'ai ainsi accès, dans chaque rubrique, aux deux classiques "sur la batterie" et "sur secteur" mais rien ne change.
Je ne peux donc actuellement plus régler la luminosité de mon écran ce qui est assez problématique compte tenu du fait que je bosse sur écran de pc portable et que je suis assez sensible par rapport à la luminosité de l'écran.
En vous remerciant pour votre aide,
Je possède un Asus R55LN depuis septembre et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce soir.En tentant de baisser la luminosité (avec fn f5, comme d'ordinaire), il ne se passe tout simplement plus rien. Le petit onglet relatif à la luminosité apparaît en haut à gauche, mais ne tient pas compte de mon raccourci fn f5. J'essaie également dans les paramètres (panneau de configuration >matériel et audio > options d'alimentation, en réglant la barre de luminosité en bas mais rien ne change non plus. Quand je clique dans "utilisation normale (recommandée) et dans Power4gear Power Saving, j'ai ainsi accès, dans chaque rubrique, aux deux classiques "sur la batterie" et "sur secteur" mais rien ne change.
Je ne peux donc actuellement plus régler la luminosité de mon écran ce qui est assez problématique compte tenu du fait que je bosse sur écran de pc portable et que je suis assez sensible par rapport à la luminosité de l'écran.
En vous remerciant pour votre aide,
Dernière édition par un modérateur:
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.

