Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! .Asus ROG G551 JM-CN133H Wifi (lent/instable).

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Kelwit

Asussien
Modèle
G551 JM-CN105H
Achat
23/12/14
Processeur
i7
Disques
1 to
Mémoire
8 Go
Ecran
1920x1080
Système
win 8
Bonjour,

EDIT : C'est un CN133H et non un CN105H

Je viens d'acheter un Asus ROG G551 JM-CN133H (https://www.fnac.com/PC-Portable-Asus...w-4#ficheDt%29) et tout marche très bien sauf le wifi.
En général grâce à mon réseau je suis à 2 mb/s. Ce wifi marche très bien avec les autres appareils (iphone, PS3/4, autres PC). Seulement avec mon PC j'oscille entre 1mb et 50ko. A la limite je n'arrive plus a télécharger aussi vite qu'avant mais lorsque je veux jouer(wow, lol,..) j'ai un ping élevé, instable qui m'empeche de jouer (13 000). Même internet est très lent.

Je ne suis pas très bon en informatique mais je vais essayer de vous donner un maximum d'informations.

-Je n'ai plus de mis a jour windows update.
-je capte mon wifi a 5/6 ou 6/6 barres.
-En ce qui concerne mes pilotes:

J'ai voulu les mettre à jour: Après un diagnostic de l'outil intel PROset/Wireless il me dit que "le matériel sans fil n'est pas lié au pilote de transport" (même chose quand la technologie intelVpro basé sur l'emplacement est activé ou non). Je précise que je suis tout le temps connecté à mon réseau. Je n'ai aucun problème à ce niveau.
J'ai aussi installé "Qualcomm Atheros Client Installation Program".
Seulement j'ai remarqué que sans ses pilotes ma vitesse de téléchargement était moins lente (autour de 1mb) et mon ping plus stable (perma 20 environ et des fois une deco).
Du coup j'ai désinstallé les 2 (quoi que aujourd'hui je lag avec ou sans ses pilotes).
IL y'a aussi une histoire avec Killersuite que je n'arrive pas a installer car il ne detecte pas le matériel quelque chose comme ca.

-J'ai remarqué que, avec la commande ping 8.8.8.8 -t (un ami qui m'a dit de faire ca), mon ping était aux alentours de 20 sur le bureau et montait jusqu'a plus de 10 000 des que je passais sur la fenetre de mon jeu par exemple. En laissant tourner en boucle des fois un message "Délai d'attente de la demande dépassé." apparait.
Il m'a aussi dit de faire ping 127.0.0.1 et j'ai 0% de perte. (désolé je ne sais pas si c'est utile).

Désolé pour ce long texte mais je ne sais plus quoi faire, merci de bien vouloir m'aider.

cp290547

Donateur
Modèle
R500VD-SX669H
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1366*768 15"
Système
Win 8 ^passé à win 8.1 par store et W8.1.1 par WU
:hi:
ici les pilotes pour ton modèle G551JM sous W8.1
https://www.asus.com/fr/Notebooks_Ultrabooks/G551JM/HelpDesk_Download/

les MAJs se font-elles bien?
il faut laisser faire toutes les MAJS memes les facultatives (souvent les premières corrigent et upgradent ->notamment pour la carte réseau,...) et redémarrer quand il le faut!!

quel AV as-tu ? période d'essai ?

un pb d'infections?

En ce qui concerne mes pilotes:
J'ai voulu les mettre à jour:
il faut plutot prendre ceux sur e-support 1°lien
reviens autant que faire se peut: aux pilotes proposés sur le e-support Asus et seulement ceux-ci..
vérifie les onglets la version du "lan" puis dans "connexions sans fil" les pilotes à MAJs

auparavant vérifie et télécharges le dernier pilotes pour les ATKPackage pour ton OS W8.1 tj dans le 1°lien: onglet "ATK"

après tu peux vérifier le fonctionnement du wifi..ici:
ouvre le "centre de réseau et partage" par clic droit sur "les escaliers réseau zone notification"
essai d'abord "resoudre les problèmes""Connexions internet"
puis si ça ne marche pas "carte réseau" et éventuellement "connexions entrantes" si le pare-feu windows t'empèche la connexion
puis si ça ne marche tj pas
dans "centre de réseau et partage" "Wifi SSID (le nom de ton réseau) .." "état de Wifi" "détails" -> voir le contenu
ensuite vérifie "état de Wifi" "Propriété du réseau sans fil" "connexions" que tous soient cochés puis dans "Sécurité" que -->type de sécurité et type de chiffrement correspondent bien à ceux mis dans ta box -->voir l'onglet paramétrage de ta box puis surtout que la clé sécurité réseau soit la meme

ensuite tu peux dans "état de Wifi" "gestion de réseau" si ta carte réseau est bien configurée
tu peux aussi décocher temporairement TCP-IPV6
voir ensuite en cliquent sur la ligne TCP/IPV4 "propriétés" ->que tu as une adresse automatique
ou bien mettre en dure une adresse IP en la configurant....(coche 2° ligne)

essaie une connexion filaire pour voir si memes pbs?

:bye:

Kelwit

Asussien
Modèle
G551 JM-CN105H
Achat
23/12/14
Processeur
i7
Disques
1 to
Mémoire
8 Go
Ecran
1920x1080
Système
win 8
Bonjour,

Merci pour la réponse.

J'ai donc tout réinstallé (pilotes ATK etc), même problème je télécharge a 100 ko alors qu'avec un autre PC je télécharge à 2mb...
Mais lorsque je joue mon ping est beaucoup plus stable (25) . J'ai tout de même de leger lag/freeze et lorsque je regarde mon invite commande il y a écrit "délai d'attente de la demande dépassé". C'est plus fréquent quand il se passe beaucoup de chose (un peu comme une surcharge). C'est a peine perceptible et pourtant c'est génant (mais jouable donc beaucoup mieux :) ).
Lorsque j'essaie de résoudre les problèmes ca me réinitialise la carte réseau. Des fois ca marche des fois ca m'écrit :"probleme avec la carte réseau non corrigé"
Je n'ai toujours pas essayé en filaire.

Merci de ton aide.

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut cp et kelwit,

Sur ton portable, tu dois avoir un logiciel Asus Install.
Si tu désinstalles un pilote ou logiciel, tu le fais depuis
le panneau de configuration, désinstaller un programme.

Le pilote désinstallé sera à nouveau disponible, sur Asus Install.
Tu pourras le réinstaller.
--------------------------------------------------------------------------------
Pour le switch du Wifi et mode avion, c'est Wireless Radio Control.
Pour le Wifi, tu as quatre marques, sur le Support Asus, tu as une
mise à jour pour Intel et Qualcomm Atheros.

https://www.asus.com/Notebooks_Ultrabooks/G551JM/HelpDesk_Download/

Tu peux déjà mettre à jour le Switch(avant) et après, prendre la nouvelle version
du Wifi sur Asus Support.

Salutations donald....

Kelwit

Asussien
Modèle
G551 JM-CN105H
Achat
23/12/14
Processeur
i7
Disques
1 to
Mémoire
8 Go
Ecran
1920x1080
Système
win 8
Bonjour donald,

Merci de ta réponse.
Effectivement j'ai bien le logiciel Asus Install et j'ai tout mis a jour.

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais que je fasse.
Désinstaller tout mes pilotes de la carte réseau?
Puis mettre a jour le Switch (Sur le site je prend le "ASUS Wireless Radio Control (A driver to make you switch Airplane mode(Wireless) On/Off)" V 1.0.0.3 ) en premier ?
Et ensuite re-télécharger les autres pilotes ?

Désolé je suis un peu perdu.
Bonne journée

Asusien déchu

Asusien déchu
bonjour

Après un diagnostic de l'outil intel PROset/Wireless
cet outil est utile pour 1 carte Wifi Intel

J'ai aussi installé "Qualcomm Atheros Client Installation Program".
celui-ci, c'est si tu as 1 carte Wifi Qualcomm (ex-Atheros)

IL y'a aussi une histoire avec Killersuite
et ça, c'est encore destinée pour 1 autre carte Wifi (qui est aussi 1 du fabricant Qualcomm)

[hl=orange]la 1ère chose qui serait utile ici, personne ne l'a demandé! c'est de quelle carte Wifi ton PC est équipé[/hl] ... ça serait déjà 1 début, plutôt que de bâtir des plans sur la comète, sans savoir de quoi l'on parle (matos?), de où on part & vers quoi on doit aller...

d'après les messages d'erreur de l'outil Intel, et de la Killer Suite, je suppose que c'est 1 carte Qualcomm/Atheros, mais laquelle précisément???

Voir avec Hwinfo, Siw pr + d'infos.

J'ai remarqué que, avec la commande ping 8.8.8.8 -t
test de la connectivité sur le DNS primaire de Google (ping -t = ping infini, arrêt à l'initiative de l'utilisateur)

ping 127.0.0.1
ping de l'adresse IP de loopback -- permet de vérifier que la pile TCP/IP est OK

ou bien mettre en dure une adresse IP en la configurant....(coche 2° ligne)
on ne configure PAS 1 adresse IP en dur sur la carte Wifi d'1 PC portable ...

[hl=orange]
autre chose à voir:
quel matériel réseau te connecte à Internet?? routeur? box? switch? etc.
[/hl]

Kelwit

Asussien
Modèle
G551 JM-CN105H
Achat
23/12/14
Processeur
i7
Disques
1 to
Mémoire
8 Go
Ecran
1920x1080
Système
win 8
Bonjour,

Voici le nom de ma carte graphique : Qualcomm Atheros AR9485WB-EG Wireless Network Adapter.

Je me connecte à un wifi public (sans type de sécurité ou quoi) donc je ne sais pas ce que c'est.
Je rencontre le même problème sur ma livebox (play).

Merci de ton aide.

Kelwit

Asussien
Modèle
G551 JM-CN105H
Achat
23/12/14
Processeur
i7
Disques
1 to
Mémoire
8 Go
Ecran
1920x1080
Système
win 8
J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de changement.

Ma vitesse de téléchargement est toujours inférieur comparé à mon autre PC (même endroit etc).
Peut être un peu plus stable oui.

Du coup dans programmes et fonctionnalités j'ai "Qualcomm Atheros Client Instalation program" et "Qualcomm Atheros Driver Instalation program". Je ne sais pas si il faut que j'ai les 2 ou un seul ? peut être aucun rapport ^^'.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

Et la possbibilité de penser que la carte wifi sur ton RoG soit défectueuse ou du low cost donc moins performante que celles de tes anciens pc de l'époque encore non low cost ?

bref pour moi c'est SAV direct ^^

Donald

PREMIUM
Modèle
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut kelwit,
On a la même carte Wifi :

Qualcomm Atheros AR9485WB-EG Wireless Network Adapter.

Dans le panneau de configuration, j'ai :

Qualcomm Atheros Client Instalation program

j'ai aussi Qualcomm Bluetooth suite(Bluetooth).

Tu ouvres le gestionnaire de tâches, sous Performance, tu cliques
sur le Wifi, tu ouvres la vidéo sur le Forum Atoms For Peace.
Je télécharge à 2/4/11 Mbits. J'ai un abonnement de 10Mbits.

Ce n'est pas une merde de carte !

Salutations donald....

Donald

PREMIUM
Modèle
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Du coup dans programmes et fonctionnalités j'ai "Qualcomm Atheros Client Instalation program" et "Qualcomm Atheros Driver Instalation program". Je ne sais pas si il faut que j'ai les 2 ou un seul ? peut être aucun rapport ^^'.

Si tu mets deux pilotes pour un périphérique, ça va pas jouer !

Salutations donald....

Donald

PREMIUM
Modèle
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Comme ça, tu vois la vitesse de ton Wifi.

u ouvres le gestionnaire de tâches, sous Performance, tu cliques
sur le Wifi, tu ouvres la vidéo sur le Forum Atoms For Peace.
Je télécharge à 2/4/11 Mbits. J'ai un abonnement de 10Mbits.

Tu vois la vitesse de téléchargement de ta carte Wifi.

Tu n'as plus qu'un pilote ? pour le Wifi, dans panneau de configuration.

Salutatations donald....

Asusien déchu

Asusien déchu
re,

Ma vitesse de téléchargement est toujours inférieur comparé à mon autre PC (même endroit etc).
Peut être un peu plus stable oui.
tu ne peux pas comparer avec 1 autre PC, autre matériel, autre config matérielle.

perso, je te conseille de vérifier
- les options d'alimentation de la carte: dans le Gestionnaire de périphérique lui-même (onglet Ressources), et dans les options d'alimentation du PC
- si tu as de programmes de mise à jour auto en arrière plan: à virer du démarrage auto (par Asus Live Update, programme de MàJ Adobe Reader, Flash Player, programme de MàJ d'Asus DVD, etc.)
- de vérifier la config de ta carte réseau Wifi: 1 copie d'écran serait bienvenue

Je me connecte à un wifi public (sans type de sécurité ou quoi) donc je ne sais pas ce que c'est.
pour ce réseau, tu ne peux rien faire, ça ne dépend pas de quoi, tu en es esclave: s'il est pourrit, à des pertes, tu seras obligé de les subir

Je rencontre le même problème sur ma livebox (play).
voir comment ton réseau WLAN est configuré sur la LB
si tu peux joindre aussi 1 copie d'écran ...
A la limite je n'arrive plus a télécharger aussi vite qu'avant mais lorsque je veux jouer(wow, lol,..) j'ai un ping élevé, instable qui m'empeche de jouer (13 000)
aussi voir sur quels serveurs tu te connectes

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
+1 on ne compare pas des pc entre eux lorsque ces derniers ne sont pas équips des mêmes matériels. Je comprend que tu sois insatisfait de ne pas avoir le même débit que tes autres pc mais comme précisé plus haut et comme Donald confirme que ta carte wifi n'est pas low cost et une très bonne carte, le soucis vient donc de la configuration de ta machine et là les soucis peuvent venir de plein de choses. Comme dit plus haut aussi, il fudrait déjà vérifier si ta machine est vraiment optimisée et épurée de tas de cochoneries car la réactivité en dépend et donc le débt de ton réseau par la même forcément. Un réseau public laisses moi rigoler çà c'est du véritable réseau low cost donc effectivement si tu passes ton temps sur ce genre de réseau bidon tu seras tributaire des piètres capacités qu'ils ont et selon les horaires et donc de sa saturation car gratuit (tout le monde le sait quand c'est gratuit çà attire toute les mouches et plus il y a de mouches moins le débit qui te sera proposé sera faible car divisé par tout les utilisateurs et selon la stratégie du réseau. Ta BOX PLAY n'est pas en cause si elle fonctionne avec d'autres machines (j'ai la BOX PLAY et je n'ai jamais aucun soucis avec) mais c'est aussi peut être la configuration de ta machine dessus, tu peux la reset et la refaire avec le panneau admininstration de ta box (https://192.168.1.1 admin/admin)
En ce qui concerne WOW et tout les mmorpg il est connu que selon les périodes auxquelles on se connecte et selon les zones de jeux dans lesquelles on se trouve, on peut se retrouver avec un pin pourri car le serveur gérant la dite zone est soit hs ou saturé et si le serveur est saturé tu ne pourra rien y faire: je te parle de çà car j'ai joué à WOW de ses débuts et ce jusqué WOTLK période à laqelle je l'ai quitté car devenu trop kikoutisé où tout tombe easy pour faire du social avec les gamins où tout tombe tout cru dans le bec et à cette période il n'était pas rare de se retrouver en raid avec une connexion pourrie rendant le raid injouble.

Bref comme c'est galère à te dépatouiller de cette connexion bancale et en dehors du cas d'une carte wifi défectueuse, il faudrait alors faire la chasse dans ton pc aux applications qui la plombe et avec le recul je me souvient que pas mal de merde du net gratuites comme certaines application pronant mont et merveille en gestion du pc, nettoyage etc bloquent justement via des paramètres internes à windows la connexion de sorte à nous obliger à acheter leur bouse qui une fois achété règle comma par magie le soucis, donc vérifies aussi si tu n'a pas un spy ou ad qui se joue de toi en ce sens aussi.

Il faut donc à mon sens avant de chercher à configurer correctement ta connexion, optimiser et éradiquer toutes les cochoneries qui pourraient d'une part plomber la réactivité de ta machine ainsi que sa connexion internet.

Donc afin de faire réellement avancer les choses et aider les personnes qui cherchent à te dépatouille depuis le début de ce tiquet, je pense que le mieux serait déjà de vérifier d'une manière très simple si ta carte wifi n'est pas défectueuse et si par la même ce n'est pas la configuration sous windows qui est bancale: live cd ubuuntu (pas d'installation juste en live) et ta connexion se fait automatiquement avec ta box play, là tu verras le débit que tu as si tu as des décrochages intenpestifs et si oui soucis sur la carte wifi (c'est sans appel) et dans le cas où çà fonctionne nikel alors la cartes est sans défaut c'est sous windows qu'il y a un bordel et à partir de là on pourra réellement trouver une solution à ton problème.

Kelwit

Asussien
Modèle
G551 JM-CN105H
Achat
23/12/14
Processeur
i7
Disques
1 to
Mémoire
8 Go
Ecran
1920x1080
Système
win 8
Merci a tous pour vos messages.

Je tiens juste a dire que je sais faire la différence entre un lag de serveur (vu que tu parles de wow) et les lag que j'ai actuellement c'est vraiment pas la même chose.

Je vais essayer de voir si effectivement y'a pas quelque chose en fond qui m'empeche d'avoir une bonne connexion.

En ce qui concerne les copies écrans je fais ca dés que je peux.

Bonne soirée

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Bonsoir,
Je tiens juste a dire que je sais faire la différence entre un lag de serveur (vu que tu parles de wow) et les lag que j'ai actuellement c'est vraiment pas la même chose.
Ne le prend pas mal et ne t'en vexe pas je ne venais qu'apporter des idées en sus de tout ce qui a été dit dans ce sujet dans le but de faire avancer ton soucis.

Donc ma dernière intervention dans ce post sera de te conseiller d'effectuer les tests de ta connexion avec un live cd ubuuntu histoire que tu saches réellement sur quoi partir dans la résolution de ton soucis, car à la vue de tout ce qui a été fait, c'est la première chose que j'aurai effectué sur ma machine si j'avais été dans ton cas car en l'état tu n'as toujours pas ciblé si c'est un problème matériel ou logiciel et si c'est un problème matériel mais en aléatoire tu risques de tourner en rond avec des recherche logiciels.

Et désolé encore pour cette intervention maladroite, en espérant qu'avec l'aide de Donald et Xiexiesifu tu arrives à une solution car pour m part je n'évoquerai plus d'idées de résolution dans ce post ;)

Azhdar

Asussien
Modèle
ASUS ROG G551 JW-DM138H
Achat
Août 2015
Processeur
Intel i5
Ecran
1920x1080
Système
Windows 8
Bonjour.
Désolé de relancer ce post datant d'il y a 3 mois, mais j'ai également un ASUS ROG G551, et j'ai également les mêmes problèmes de wifi (ping élevé, connexion très mauvais dès qu'éloigné de plusieurs mètres de la box).
J'ai beau chercher sur le net, je trouve régulièrement ce problème, mais très peu de solutions, à part qu'il arrive souvent que la carte réseau soit montée à l'envers dès l'origine.

As-tu réussi à résoudre ce problème, Kelwit ? Si oui, de quelle façon?

Merci d'avance.

P

Pantheera

Bonjour.
Désolé de relancer ce post datant d'il y a 3 mois, mais j'ai également un ASUS ROG G551, et j'ai également les mêmes problèmes de wifi (ping élevé, connexion très mauvais dès qu'éloigné de plusieurs mètres de la box).
J'ai beau chercher sur le net, je trouve régulièrement ce problème, mais très peu de solutions, à part qu'il arrive souvent que la carte réseau soit montée à l'envers dès l'origine...
...et ce PC a-t-il aussi les dernières mises à jour effectuées ??... Sous quel OS fonctionne-t-il ??

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Loustikk RESOLU [Asus ROG G551JW] Batterie soudainement à 0%, ne charge plus, mais fonctionne toujours hors secteur Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 12
Yopx7 HELP ! Asus rog g551jw Support Windows 10 1
E G55x changer Carte graphique Ordinateur portable Asus ROG G551VW-FW280T ? Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
Toom39 G55x Mon Asus Rog G551JW ne démarre plus Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
Nathyus G55x Aide: Problème de lenteur sur Asus rog G551 Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 11
tomas550 RESOLU Erreur Kernel61- freez/plantage - CG nVidia Asus ROG G551JM Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 4
@ G750 Swap ASUS ROG G752VY vers G752VS / VSK Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Nathan115 SAV Surchauffe - ASUS ROG FLOW Z13 Ryzen AI MAX+ (2025) 32 Go RAM 1 To SSD SAV, Droits et Garantie 3
TPK HELP ! Écran glitché Asus ROG ZEPHYRUS-G14-GA401IV Asus G - Autres modèles 4
Quenini HELP ! Asus ROG G18 G815LR Neuf petit Freeze jeux et vidéo Asus G - Autres modèles 17
deika HELP ! ASUS ROG STRIX GL503V + Freeze Ecran connexion windows Asus G - Autres modèles 1
JorisCT HELP ! Problème batterie asus rog Zephyrus Asus G - Autres modèles 3
jaypeche HELP ! [Asus RoG Strix G814JV 2023] SSD M2 PCIe4x4 non reconnu à l'installation de Windows 11 (Résolu) Support Windows 11 7
D Asus Rog Griffin G703GX-E5401T Asus G - Autres modèles 0
REDLUX HELP ! ecran noir avec des traits rose ASUS ROG ZEPHYRUSG14 Accessoires et Périphériques 3
ludowag HELP ! Emplacement seconde barette RAM sur Asus ROG G703GI Asus G - Autres modèles 1
Vilhena HELP ! ASUS ROG Strix G713RW Asus G - Autres modèles 1
AM71 HELP ! Asus Rog Zephyrus M16 GU603ZM Asus G - Autres modèles 6
AM71 VENTE Asus Rog Zephyrus M16 GU603ZM Vente 0
Greg_71 HELP ! Asus Rog batterie HS mais lent sur secteur (G17) Asus G - Autres modèles 3
John-nathan G750 Asus Rog G750JX-T4145H Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
kais HELP ! Asus Rog Strix G702 VT ne demarre plus SAV, Droits et Garantie 1
M RESOLU Asus ROG G752VT-GC037D problème affichage Windows 10 22H2 Geforce GTX 980 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
Loki39 HELP ! Asus rog strix G713qr - problème de micro Asus G - Autres modèles 5
K3! HELP ! [ASUS ROG STRIX G713RC] Probleme de RAM / PROCESSUS Support Windows 11 1
elfluna666 HELP ! Asus ROG Strix G713QR - Problème jumelage bluetooth Asus G - Autres modèles 2
dreadeader JEU VIDEO Asuss rog zephyrus G15 GA502IV Jeux Vidéos 1
jeanpierre04 Asus rog Support Infections : Diagnostic et Prévention 9
VALISERE G73 Asus Rog Styx G17 G713 RTX 3050 Ryzen 7 / fidelité de colorimétrie trop jaune de l'écran ! Asus G73 - G733 11
S HELP ! PC Portable Gaming Asus ROG Strix SCAR 17 - Problème mémoire Support Windows 10 2
bbmaster RESOLU ASUS ROG 712 LW PAD thermique Asus G - Autres modèles 8
bbmaster RESOLU Asus rog g712LW - Impossible d'installer G-helper Support Logiciel 7
G HELP ! Asus ROG STRIX G18_Autonomie batterie Asus G - Autres modèles 3
sylverfox HELP ! Asus ROG Strix G18 Accessoires et Périphériques 1
D ASUS ROG G552VW problèmes de pilotes Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
Axmeric HELP ! Asus rog strix g17, rtx 2060, intel i7, 1to, 16 g de ram Asus G - Autres modèles 2
GB_Informatics HELP ! ASUS ROG Zephyrus M GM501GS-EI005T - Filtre réducteur de lumière inutilisable avec double écrans supplémentaire et dock ASUS USB3.0 HZ-3B Support Logiciel 6
Falou69 HELP ! Carte mere asus rog maximus z790 hero Support Logiciel 8
Un Mec Dégoûté RESOLU ASUS ROG STRIX AE G513QY Asus G - Autres modèles 7
AbbieGail HELP ! ASUS ROG Strix G15 - -G513QM-HF107T Asus G - Autres modèles 2
Bellom G750 Asus Rog G752VT démarre mais ecran noir et les ventilateurs tournent Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
Pantheera RESOLU Asus ROG Strix G634 : Le PC reste sur le BIOS Asus G - Autres modèles 8
Mounir78 RESOLU Asus Rog Strix G713ie Asus G - Autres modèles 5
A HELP ! [ASUS ROG STRIX B660-F GAMING WIFI] - ASUS ARMOURY CRATE, si utile que ça ? Support Logiciel 4
xav38 HELP ! Asus ROG Strix G G731GU-H7204T Perte mot de passe du Securboot. Asus G - Autres modèles 4
61lles HELP ! Asus rog Strix g15 g512lv Asus G - Autres modèles 3
X HELP ! Asus ROG STRIX G17 G713 problèmes graphiques et de wifi Asus G - Autres modèles 3
Maxounene G750 Coupure par intermittence définitive du réseau WIFI, obliger de redemarrer - Asus ROG G752VS Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
R HELP ! [ASUS ROG Strix G614JU] Impossible de régler la luminosité Asus G - Autres modèles 6
Leo70 RESOLU Asus rog strix Asus G - Autres modèles 18