Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Asus ROG? Laissez moi rire!

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Martin70

Asussien
Modèle
G750JH-T4180H
Processeur
Intel i7
Disques
1.5 To
Mémoire
16 Go
Ecran
1920x1080
Système
Windows 8
Seul petit problème, je n'ai pas le menu déroulant qui permet justement de sélectionner le moteur graphique, même après avoir recherché :/

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Attends le retour de ceux qui ont ce RoG sous W8 car effectivement l'explication est pour SEVEN.

ivamp

Asussien
Modèle
G750JX
Processeur
I7 4700HQ
Disques
750GB
Mémoire
16GB
Ecran
1920x1080
Système
Kali/win8.1
J'ai un G750JX sous win8.1.
Première chose à faire quand on achète un PC portable, le reformater !!!!
Cela permet de virer toute la merde que les constructeurs installe.
Une fois win réinstaller, tu télécharge juste les mises à jour de pilote (carte graphique, chipset)
et c'est tout. Avec ma 770M je fais tourner BF3 en ultra, Wow en ultra, BF4 en élevé. Donc avec ta 780m tu dois être un peu au dessus.
Ensuite si tu veux vraiment gagner en performance/rapidité. Achète toi un bon SSD ;) (profite en y'a 2 slots!)

Martin70

Asussien
Modèle
G750JH-T4180H
Processeur
Intel i7
Disques
1.5 To
Mémoire
16 Go
Ecran
1920x1080
Système
Windows 8
Hello ivamp, merci beaucoup de ta réponse sur mon sujet :)! Pourrais m'aiguiller sur l'utilité d'un SSD? Et quelle marque/modèle choisir pour des performances optimales :)! Ah! Et d'après toi, quel programmes est indispensable sur le PC (D'Asus) pour ne pas avoir de problème tout en allégeant le PC?

Merci beaucoup!

ivamp

Asussien
Modèle
G750JX
Processeur
I7 4700HQ
Disques
750GB
Mémoire
16GB
Ecran
1920x1080
Système
Kali/win8.1
Les SSD sont des disques durs utilisant une mémoire flash et non mécanique, ce qui permet d'avoir un disque dur ultra rapide, silencieux et avec une meilleurs durée de vie avec ça ton windows démarre en 10 secondes. Après pour te conseiller c'est difficile tellement y'a du choix. Déjà savoir si ton pc possède 2 slots de disque dur. Si il n'y en a qu'un opte pour un SSD de 256Go au moins. Si tu a 2 slots opte pour du 120Go histoire d'installer windows et toutes les mises à jours sans saturé le disque.
Les prix bah en ce moment ça tape de 50 à 900€ ^^
Après pour les marques je recommande Samsung, Intel et Crucial. Pour du 120Go ou 250Go je te conseil aussi les Samsung 840Pro.
Il affiche les caractéristiques suivantes:
Taux de transfert maximal en lecture 540 Mo/sec (SATA III 6 Gb/s)
Taux de transfert maximal en écriture
410 Mo/sec
Tu peux le trouver sur les sites de commerces pour pas trop chers.
Ensuite pour les programmes indispensables bah en fait il n'y en a aucun. Tous les logiciels asus sont dispensable. Personnellement j'installe Windows proprement avec les mises à jour de sécurité uniquement. Puis j'installe un bon anti-virus et c'est tout. Tous les restes ne sert strictement à rien.
Ah et puis en formatant complètement mon 750JX sortie d'usine mon disque dur était partitionner en 7 Oo. Voila la lenteur du PC avant que je le remette à UNE seul partition.
7 partitions c'est beaucoup trop le disque dur va vite saturer.
Donc si tu peux prendre un SSD prend en un et installe windows dessus et formate entièrement l'autre disque dur et enlève toutes les partitions pour n'en avoir qu'une seule.

Martin70

Asussien
Modèle
G750JH-T4180H
Processeur
Intel i7
Disques
1.5 To
Mémoire
16 Go
Ecran
1920x1080
Système
Windows 8
Effectivement, l'achat d'un SSD me paraît très utile ^^ !
Je vais y réfléchir et consulter les différentes marques et modèles que tu me proposes. Pour ce qui est de mon disque dur, j'ai 4 partitions : OS - Data 1 - Data 2 - et Data F avec respectivement : 279 Go - 349 Go - 349 Go - 398 Go. Tu penses que c'est utile que je regroupe les 3 derniers ? Sachant que je ne connais pas la manip sûre a effectuée pour cela ^^

ivamp

Asussien
Modèle
G750JX
Processeur
I7 4700HQ
Disques
750GB
Mémoire
16GB
Ecran
1920x1080
Système
Kali/win8.1
4 partitions tu est sur? Il cache des partitions chez asus :p (recovery par exemple)
Bah le moyen sur de tout formater correctement avec une installe propre bah c'est juste avant d'installer windows il te demande mise à niveau ou personnalisé. Tu choisi personnalisé puis t'aura toute tes partitions tu formate puis tu supprime la partition jusqu’à n'en avoir qu'une seul ;)

oXy74

Asussien
Modèle
G15 G513QY Advantage Edition
Achat
24/03/2022
Processeur
AMD Ryzen 9 5900HX
Disques
1TB SSD
Mémoire
16 Giga
Ecran
1920x1080
Système
Windows 11
Exact. Je vais faire ça dans pas longtemps, fais une partition data si tu a tes données, comme ça, ils ne sont pas touchées par la nouvelle installation ! :)

Tu formate la partition ou est pré-installer Windows et tu as ta nouvelle installation !

Zl4T59

Asussien
Modèle
Rog G750JS-T4077H
Processeur
I7 4700 hq
Disques
SSD Samsung Evo 500 go + HDD 1To
Mémoire
16go
Système
Windows 8.1
Salut !

Juste une petite précision personnellement pour formater entièrement j'utilise le CMD ça nettoie vraiment tout et il suffit juste de 3-4 commandes.

Moi je fais ça :

1- Lancer le CMD en mode admin.
2-Commande : diskpart
3-2ème commande : list disk
4- La on a la liste des disques présents et on sélectionne le disque à formater avec : select disk X (X représentant le numéro de disque)
5-Une fois le disque sélectionné : clean (ça jarte tout tout tout)
6-Et pour finir : convert gpt (si uEFI) ou convert mbr (si BIOS)

Et voilà :)

Ensuite pour créer des partitions gestionnaire des disques et la on a toute les libertés possibles.

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut ZI4T59,
Je pense, après clean tu dois resélectionner ton disque.

La commande CLEAN et CLEAN ALL
Tu tapes après DISKPART : HELP CLEAN, comme ça
tu vois la différence des deux commandes.

Avec CLEAN ALL, tu dois initialiser à nouveau le DD,
Windows le fait.

Salutations donald....

Martin70

Asussien
Modèle
G750JH-T4180H
Processeur
Intel i7
Disques
1.5 To
Mémoire
16 Go
Ecran
1920x1080
Système
Windows 8
Un joli petit up de plus de deux mois!
Je tenais à remercier ceux qui m'ont aidé dans ce post.
Je suis très content de mon ROG G750, il tourne à la perfection, mais je souhaite a présent investir dans un disque dur SSD afin d'améliorer les performances au démarrage. Ce disque ne contiendra donc que mon OS, et quelques applications qui sont un peu longuounettes de démarrer!
Je demande donc conseil pour le choix d'un tel article!
Un 120 Go sera t'il suffisant?
Je recherche quelque chose aux alentours de 100/120 €.
Merci a vous! :)

Screwdriver

Asussien
Modèle
ASUS G750 JM t4114h
Processeur
Intel Core i7 4700HQ
Disques
1 To
Mémoire
2X8 Go DDR3
Ecran
Full HD
Système
Windows 8.1
Un joli petit up de plus de deux mois!
Je tenais à remercier ceux qui m'ont aidé dans ce post.
Je suis très content de mon ROG G750, il tourne à la perfection, mais je souhaite a présent investir dans un disque dur SSD afin d'améliorer les performances au démarrage. Ce disque ne contiendra donc que mon OS, et quelques applications qui sont un peu longuounettes de démarrer!
Je demande donc conseil pour le choix d'un tel article!
Un 120 Go sera t'il suffisant?
Je recherche quelque chose aux alentours de 100/120 €.
Merci a vous! :)

Les SSD c'est de l'argent foutu par les fenêtres, ils ont une durée de vie trop courte, certes ils sont silencieux, mais à moins d'avoir beaucoup d'argent pour en racheter un dès que le premier entre en fin de vie, et surtout à moins d'avoir les moyens d'en acheter avec de grosse capacité, je ne recommande pas cette technologie pour les pauvres. Parce que pour 120 euros, tu vas gagner 10 seconde au démarrage, mais tu occupera un slot DD, pour quelque giga en flash. Ça ne vaut pas le coup d'occuper un slot pour avoir 200 Go qui dans deux ans seront HS, tu devra donc en racheter un. Le rapport entre ce que tu y gagne et ce que tu y perds est pas du tout intéressant. Tu gagne dix secondes au démarrage, tu perds, de pouvoir installer beaucoup d'application, jeux, etc, tu perds un slot, tu perds un slot sur lequel tu aurait pu mettre un DD de 1 To pour le même prix, il y a un risque de perdre tout ton système si le SSD claque, La configuration est chiante, et contraignante, il faut constamment surveiller tout ce que tu installes comme par exemple les programmes qui écrivent beaucoup, explorateur internet, fichier de vidage, cookies et touti conti, car la kryptonite du SSD c'est l'écriture, et l'effacement, les SSD sont des disques sur lesquels, ont ne doit plus écrire, ni effacer trop une fois le transfert accomplis., donc au final tu perd aussi la capacité de pouvoir installer absolument ce que tu veux pour essayer et ensuite désinstaller, chose que l'on fait beaucoup sur un ordinateur quand même, et puis quand le disque est plein, si tu veux installer un truc nouveau tu es beysai, parce que tu vas devoir faire souffrir le disque en désinstallant quelque chose, et crois-moi 200 Go en programme ça se remplit vite.

Tout cela étant bien évidement une nécessité sur un PC Gamer que de devoir installer désinstaller des jeux ainsi va la vie, il en sort toujours des nouveau jeux. Si ta config te plait bien et que le SSD claque tu perd non seulement ta config mais aussi toute possibilité de pouvoir la restaurer puisque les ghost et divers point de restauration eux aussi disparaissent, sans compter que tu va devoir choisir une taille de mémoire pour la restauration très faible, voir pas du tout, étant donné que ces disque ne supporte pas la réécriture, donc pas de point de restauration système possible. Moi par exemple j'ai 30 Go de restauration donc l'ordi passe sont temps à effacer des point de restauration et à en écrire d'autre dès que c'est plein au fur et à mesure, ça il faut aussi s'en priver si tu tient à la durée de vie de ton SSD, IL faut être aux aguets et guetter de ne pas installer un utilitaire qui serait configuré pour faire une défragmentation des disques, car un SSD ne se défragmente pas, une défragmentation le tuerait. Tout ça pour dire que ça fait un peut chère pour avoir une grosse clé USB en guise de disque dur. Tout ça pour gagner 10 secondes aux démarrage, et quelque seconde au démarrage de tes application, ça ne vaut pas vraiment le coup à part si t'es assez friqué pour en acheter des Hybrid afin avoir que les avantage des deux ou des SSD de 1To ainsi que de l'être pour pouvoir les changer dès qu'ils claquent. Pour moi une technologie n'est intéressante que si elle est viable, ou bien si tu peux faire en sorte qu'elle le soit, avoir des SSD d'avance au cas ou ça te claque entre les doigts.

Quand tu penses qu'à côté tu peux t'acheter un HDD de 2To hybridé avec une mémoire intermédiaire en SSD ou non, (mais là n'est pas vraiment l'intérêt ni la question) en l'intérêt c'est d'avoir du 7200 tours minutes avec un big cache, là ça vaut le coup parce que ton disque durera. Et si t'es pas convaincu, pense à la fiabilité d'une clé USB, un SSD n'est rien d'autre qu'une Clé USB avec plus de secteur mémoire, reliée directement au bridge de ta carte mère. Pense à la fiabilité d'une clé USB, le nombre de fois que ça tombe en panne, le nombre de fois qu'il faut en acheter, tu la laisse trois semaine dans la poche de ton manteau, puis tu la sors pour copier un cours, et l'ordi la détecte plus parce qu'elle est morte. Alors certes c'est ultra rapide, mais viable que si tu peux t'en payer souvent. Pour te faire la comparaison, j'avais un baladeur sony équipé des même mini HDD que les Ipod, les tout premiers. En terme de technologie ce sont des ZIF 20 Go, donc les tout premier HDD ultra portable embarqué dans des gros baladeurs Mp3 pouvant contenir beaucoup de musique des film etc, c'était en somme l'invention du disque dur externe avant l'heure ou du moins sa démocratisation avant l'heure en proposant des gadget en USB 2.0 qui pouvait contenir pas mal de truc., c'était le début des Mp3, il y a de cela 10 ans. Donc ces HDD avait une connexion ZIF, sur laquelle s'adaptait du MINI IDE, mais un jours le baladeurs est mort, écran explosé, j'ai récupéré le MINI HDD, en me disant qu'un jour, un adaptateur existerait, le bordel a pris les choc, est resté dans des caisses de bordel, bref 10 ans après il était tou défoncé, j'ai commandé l'adaptateur pour lire son contenu sur un ordi, et 10 ans après, j'ai retrouvé mes musique telle qu'elle étaient à l'époque.

Ce truc est exactement la même chose que les HDD que tu as dans ton ordinateur, c'est la même technologie, un disque en platine qui tourne avec une tête de lecture qui vient lire des secteur sur lesquels des bits sont écrit, sauf que là ça a la taille d'une demie carte bancaire. Tout ça pour dire que les HDD sont fiable. Tellement fiable que l'on pourrait s'en servir de capsule temporelle, pour les gens du futur ou de capsule spatiale pour les ALien. On pourrait par exemple mettre des film, des musique, des livres, des jeux, des programme, des centaine d'informations, puis protéger le disque dans un plastique hermétique afin qu'il ne subisse pas la rouille et d'un grillage anti-ondes magnétique, l'enterrer, le déterrer dans 50 ans, je suis certain que rien n'aura bougé. On ne peux pas en dire autant des SSD.

Donc pour conclure, si vraiment t'as du fric et que tu veux gagner 10 seconde au démarrage de ton PC et quelque seconde au démarrage de chaque programme que tu auras installé dessus OK mais faut que tu sois au courant de tous les inconvénients.

Martin70

Asussien
Modèle
G750JH-T4180H
Processeur
Intel i7
Disques
1.5 To
Mémoire
16 Go
Ecran
1920x1080
Système
Windows 8
Bonjour et merci de m'avoir répondu Screwdriver.

Disons que tu viens en trois paragraphes de m'en apprendre plus sur les SSD que moi en 3 semaines de recherches. C'est vrai qu'a première vue ça a l'air vachement miraculeux comme truc, mais s'il fait commencer à surveiller ce que l'on installe, où ce que l'on supprime... Je ne compte pas devenir esclave de ma machine.
Je ne compte pas revenir sur tes propos, qui sont soit dit en passant l'éloquence même.
Mais, une question subsiste : Existe-t-il une alternative hors disque hybride pour booster proprement mon PC au démarrage?
Car je dois dire qu'il est tout de même assez longuet, comme ont dit chez moi!
En te remerciant d'avoir pris le temps de me réponde; cordialement;
Martin.

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut Martin70,
Pour le SSD, j'ai mis un OCZ Vertex III 120Go en 2012, il fonctionne toujours.

OCZ Vertex III : MBTF = 2 Millions d'heures.

MBTF, Le temps moyen entre pannes ou durée moyenne entre pannes.

ça dépend aussi du matériel des sous-traitants, moins bonne qualité.

Une année = 8760 heures.

Si tu prends deux millions d'heures, ça doit faire environs 228 années.
Je pense, que tu auras déjà changé de portable.

https://ocz.com/consumer/download/product-briefs/ssd_vertex3_product_brief.pdf

https://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_moyen_entre_pannes

Salutations donald....

Martin70

Asussien
Modèle
G750JH-T4180H
Processeur
Intel i7
Disques
1.5 To
Mémoire
16 Go
Ecran
1920x1080
Système
Windows 8
Bonjour Donald;

J'aime prendre le bon et le moins bon afin de me faire une idée précise de la chose.

Mais la disons que je suis un peu perdu ^^ .... 2 millions d'heures, n'est ce pas un peu utopique? Parce que personnellement, mon SSD ne me servirais qu'à y placer mon système d'exploitation, quelques babioles que je ne retoucherais certainement plus jamais par la suite.

D'un coté ça me tente vraiment pour fluidifier mon système (1,5 To de DD a lancer c'est.... long) et de l'autre j'ai peur de faire la bêtise du siècle!

Si vraiment la fiabilité est la même que sur le papier, pourquoi pas! De plus, 95% des SSD des différentes marques (crucial, corsair, kingston) propose des durée de vie de 2 millions d'heures....
Que faire ?
Amicalement, Martin.

Defaros

Asussien
Modèle
G750JZ
Processeur
I7
Disques
1To, SSD256
Mémoire
32 Go DDR3
Ecran
1900x1080
Système
Win 8
Personnellement je suis pour le SSD (des transferts entre mon ssd et le DD à 300Mo seconde minimum je suis aux anges).
Je ne sais pas ce qu'ils valent mais sur matériel.net j'avais vu (y'a un moment) des SSD Samsung 500Go à 200€.
Cela permettrait de ne pas trop faire de compromis sur l'espace et sur la rapidité.
Et je sais que le temps de boot c'est pas ce qu'il y a de pire mais un pc qui boot en moins de 3 secondes (sous Win 8.1) c'est comme si il sortait rapidement de veille (ce qui n'est pas complètement faux avec Win 8 ^^')
Mais voilà personnellement je trouve ça génial.
Amicalement

Martin70

Asussien
Modèle
G750JH-T4180H
Processeur
Intel i7
Disques
1.5 To
Mémoire
16 Go
Ecran
1920x1080
Système
Windows 8
Bonjour Defaros et merci de participer a mon modeste post! :D

Donc encore un avis pour, mais j'ai quelques questions a te poser si tu acceptes d'y répondre bien évidemment ^^ :

- As-tu déjà eu des problèmes a la suite de manip' du genre installation/désinstallation sur ton disque?
- La différence avant/après mise en place du disque est elle vraiment flagrante? Et appréciable ^^
- Quelle capacité pour être a l'aise me conseils tu?

Voila, merci encore, Martin. :)

Defaros

Asussien
Modèle
G750JZ
Processeur
I7
Disques
1To, SSD256
Mémoire
32 Go DDR3
Ecran
1900x1080
Système
Win 8
Désolé pour la réponse tardive ^^' alors non je n'ai jamais eu un seul soucis vis à vis de diverses installations et desinstallations que j'ai fais :)
Ensuite j'ai eu le ssd directement inclus mais quand je compare avec mon ancien pc c'est vraiment vraiment flagrant (comme dit mon pc met 3 secondes pour m'afficher la page pour ouvrir ma session). Et ensuite je dirais qu'un ssd pour être au minimum à l'aise c'est 256GO (ensuite tout dépend de ce que tu veux en faire ^^)

J'espère que mon avis pourra te servir :)

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
@ G750 Swap ASUS ROG G752VY vers G752VS / VSK Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Nathan115 SAV Surchauffe - ASUS ROG FLOW Z13 Ryzen AI MAX+ (2025) 32 Go RAM 1 To SSD SAV, Droits et Garantie 3
TPK HELP ! Écran glitché Asus ROG ZEPHYRUS-G14-GA401IV Asus G - Autres modèles 4
Quenini HELP ! Asus ROG G18 G815LR Neuf petit Freeze jeux et vidéo Asus G - Autres modèles 17
deika HELP ! ASUS ROG STRIX GL503V + Freeze Ecran connexion windows Asus G - Autres modèles 1
JorisCT HELP ! Problème batterie asus rog Zephyrus Asus G - Autres modèles 3
jaypeche HELP ! [Asus RoG Strix G814JV 2023] SSD M2 PCIe4x4 non reconnu à l'installation de Windows 11 (Résolu) Support Windows 11 7
D Asus Rog Griffin G703GX-E5401T Asus G - Autres modèles 0
REDLUX HELP ! ecran noir avec des traits rose ASUS ROG ZEPHYRUSG14 Accessoires et Périphériques 3
ludowag HELP ! Emplacement seconde barette RAM sur Asus ROG G703GI Asus G - Autres modèles 1
Vilhena HELP ! ASUS ROG Strix G713RW Asus G - Autres modèles 1
AM71 HELP ! Asus Rog Zephyrus M16 GU603ZM Asus G - Autres modèles 6
AM71 VENTE Asus Rog Zephyrus M16 GU603ZM Vente 0
Greg_71 HELP ! Asus Rog batterie HS mais lent sur secteur (G17) Asus G - Autres modèles 3
John-nathan G750 Asus Rog G750JX-T4145H Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
kais HELP ! Asus Rog Strix G702 VT ne demarre plus SAV, Droits et Garantie 1
M RESOLU Asus ROG G752VT-GC037D problème affichage Windows 10 22H2 Geforce GTX 980 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
Loki39 HELP ! Asus rog strix G713qr - problème de micro Asus G - Autres modèles 5
K3! HELP ! [ASUS ROG STRIX G713RC] Probleme de RAM / PROCESSUS Support Windows 11 1
elfluna666 HELP ! Asus ROG Strix G713QR - Problème jumelage bluetooth Asus G - Autres modèles 2
dreadeader JEU VIDEO Asuss rog zephyrus G15 GA502IV Jeux Vidéos 1
jeanpierre04 Asus rog Support Infections : Diagnostic et Prévention 9
VALISERE G73 Asus Rog Styx G17 G713 RTX 3050 Ryzen 7 / fidelité de colorimétrie trop jaune de l'écran ! Asus G73 - G733 11
S HELP ! PC Portable Gaming Asus ROG Strix SCAR 17 - Problème mémoire Support Windows 10 2
bbmaster RESOLU ASUS ROG 712 LW PAD thermique Asus G - Autres modèles 8
bbmaster RESOLU Asus rog g712LW - Impossible d'installer G-helper Support Logiciel 7
G HELP ! Asus ROG STRIX G18_Autonomie batterie Asus G - Autres modèles 3
sylverfox HELP ! Asus ROG Strix G18 Accessoires et Périphériques 1
D ASUS ROG G552VW problèmes de pilotes Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
Axmeric HELP ! Asus rog strix g17, rtx 2060, intel i7, 1to, 16 g de ram Asus G - Autres modèles 2
GB_Informatics HELP ! ASUS ROG Zephyrus M GM501GS-EI005T - Filtre réducteur de lumière inutilisable avec double écrans supplémentaire et dock ASUS USB3.0 HZ-3B Support Logiciel 6
Falou69 HELP ! Carte mere asus rog maximus z790 hero Support Logiciel 8
Un Mec Dégoûté RESOLU ASUS ROG STRIX AE G513QY Asus G - Autres modèles 7
AbbieGail HELP ! ASUS ROG Strix G15 - -G513QM-HF107T Asus G - Autres modèles 2
Bellom G750 Asus Rog G752VT démarre mais ecran noir et les ventilateurs tournent Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
Pantheera RESOLU Asus ROG Strix G634 : Le PC reste sur le BIOS Asus G - Autres modèles 8
Mounir78 RESOLU Asus Rog Strix G713ie Asus G - Autres modèles 5
A HELP ! [ASUS ROG STRIX B660-F GAMING WIFI] - ASUS ARMOURY CRATE, si utile que ça ? Support Logiciel 4
xav38 HELP ! Asus ROG Strix G G731GU-H7204T Perte mot de passe du Securboot. Asus G - Autres modèles 4
61lles HELP ! Asus rog Strix g15 g512lv Asus G - Autres modèles 3
X HELP ! Asus ROG STRIX G17 G713 problèmes graphiques et de wifi Asus G - Autres modèles 3
Maxounene G750 Coupure par intermittence définitive du réseau WIFI, obliger de redemarrer - Asus ROG G752VS Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
R HELP ! [ASUS ROG Strix G614JU] Impossible de régler la luminosité Asus G - Autres modèles 6
Leo70 RESOLU Asus rog strix Asus G - Autres modèles 18
TITIVIX HELP ! Asus ROG Zephyrus S GX701GXR Support Windows 11 0
Barry46 HELP ! asus rog g74sx Asus G74 - G741 - G742 1
JejePlex HELP ! [GV301RC] ASUS ROG X13 - Clavier capricieux et mode avion s'active intempestivement Asus X 3
tezza youss HELP ! Asus rog G75W Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 14
Chris31 HELP ! PC Portable Gaming Asus ROG STRIX-G17-G713IE-HX014W 17,3" AMD Ryzen 7 16 Go RAM 512 Go SSD Nvidia RTX 3050Ti Support Windows 11 8
G HELP ! Asus rog G513Q Asus G - Autres modèles 3