Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU Asus ROG Strix G17 (G713QM) - mini freeze régulier de quelques secondes dans les jeux

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Ce sujet a été résolu ! Aller à la solution...
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

DylanFX

Asussien
Modèle
G713QM-HX173T
Vendeur
Fnac
Achat
Octobre 2021
Processeur
AMD Ryzen 9 5900HX
Disques
SSD NVME 500GO + SSD NVME 1TO
Mémoire
16Go Ram en DDR4 3200Mhz + 16Go Ram en DDR4 3200MHz
Ecran
1920x1080 144Hz
Système
Windows 11
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous sur ce forum, car j'ai un problème avec mon asus rog strix g17, voila tout depuis quelques semaines j'ai des mini freeze sur la plupart des jeux que je joue comme (Fifa 22, Forza Horizon 5, Gta 5) et pleins d'autres,
quand le lance une partie par exemple sur forza horizon 5 je tourne à environ 72fps en 1080p Ultra et me retrouve avec des mini freeze régulier assez gênant en jeu, je tiens à précisez que quand je procède à un redémarrage du pc le problème disparaît
temporairement (ce qui pourrait écarter l'éventuelle possibilité de surchauffe)
Voici ma config:
Processeur: AMD Ryzen 9 5900HX
Carte Graphique: NVidia Geforce RTX 3060 6gb
Stockage: 2 SSD NVme (500gb+1tb)
Ecran: IPS Full HD 144Hz
Ram: 16gb+16gb ddr4 3200mhz (dual channel) (32gb de ram au total)
J'ai mis aussi une capture d'écran de l'utilisation de ma ram dans le gestionnaire des tâches, les zones entourés montrent le moment où mes freezes apparaissent
En espérant trouver une solution à mon problème
Bonne Journée à tous et bonne année.

Pièces jointes

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
asus s550cm\asus x750 UDR
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
i7 3ème génération\I7 8ème génération
Disques
1To disque7200 trs\ 1To disque dur 5400 trs+ssd 250 Go
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour DylanFX DylanFX ,

peut-être un problème avec windows 11, qui n'est pas encore tout à fait stable, ce qui est "normal" pour Microsoft, puisque les utilisateurs sont des testeurs, sachant que microsoft a licencié il y a fort longtemps les équipes qui s'occupaient de ce genre de problème.

Si vous étiez sous Windows 10, avez-vous remarqué ce problème ?

essayez d'activer le mode jeu dans les paramètres de Windows pour voir si cela change quelque chose.

Cordialement

DylanFX

Asussien
Modèle
G713QM-HX173T
Vendeur
Fnac
Achat
Octobre 2021
Processeur
AMD Ryzen 9 5900HX
Disques
Mémoire
Ecran
1920x1080 144Hz
Système
Windows 11
Bonjour DylanFX DylanFX ,

peut-être un problème avec windows 11, qui n'est pas encore tout à fait stable, ce qui est "normal" pour Microsoft, puisque les utilisateurs sont des testeurs, sachant que microsoft a licencié il y a fort longtemps les équipes qui s'occupaient de ce genre de problème.

Si vous étiez sous Windows 10, avez-vous remarqué ce problème ?

essayez d'activer le mode jeu dans les paramètres de Windows pour voir si cela change quelque chose.

Cordialement
Bonsoir, merci de votre réponse, non je n'ai pas pu tester sous windows 10 sachant que j'avais direct mis windows 11 dessus, oui j'ai activer le mode performance voir même le mode turbo (armoury crate), aucune différence.

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour DylanFX,

Bonsoir, merci de votre réponse, non je n'ai pas pu tester sous windows 10 sachant que j'avais direct mis windows 11 dessus, oui j'ai activer le mode performance voir même le mode turbo (armoury crate), aucune différence.
1) Je parlais du "mode jeu" qui désactive les applications en arrière-plan quand un utilisateur joue, pour l'activer, une recherche via le bouton Windows en bas à gauche de l'écran, comme le montre l'image ci-dessous:

mode_jeu.png

2) Si cela ne solutionne pas le problème, tester les jeux qui rencontrent le problème avec des paramètres moins élevés pour voir si ce problème se produit, comme la résolution. Vous pouvez jouer aussi avec les paramètres de nvidia.
Il ne faut pas oublier qu'un ordinateur portable est plus petit, donc la chauffe, même s'il est n'est pas ressentie, des composants internes chauffent.

3) Vérifier si l'intégrité de la mémoire est activé ou non, et si activé, désactiver-le.

L'intégrité de la mémoire permet d'éviter, dans une moindre mesure, si des pilotes vulnérables puissent-être utiliser pour vous infecter en créant des pilotes non signés pour essayer de prendre le contrôle de Windows et\ou infecter le microprogramme de votre ordinateur, mais cela ralentit l'ordinateur.

Bien qu'avec la meilleure volonté de Microsoft de lutter contre ce phénomène, Microsoft a de la peine à ne pas révoquer les certificats des pilotes vulnérables, parce que certains sont reconnus et certifiés par Microsoft ( implicitement cela entache la réputation de Microsoft), bien qu'officiellement, selon lui, il les bloque, mais ne révoque pas les certificats.
On peut citer un pilote de RWeverthing ( pilotes utilisés pour infecter les UEFI 2.3.1 vulnérables en ajoutant un rootkit dans l'UEFI) et je soupçonne aussi SpeedFan (par exemple ce dernier crée des pilotes non signés, ce qui permettait d'avoir des privilèges système)

4) Si vous avez un antivirus autre que Windows defender ou désinstallez-le, désactivez-le. Les antivirus ralentissent les jeux.

Cordialement.

DylanFX

Asussien
Modèle
G713QM-HX173T
Vendeur
Fnac
Achat
Octobre 2021
Processeur
AMD Ryzen 9 5900HX
Disques
Mémoire
Ecran
1920x1080 144Hz
Système
Windows 11
Bonjour DylanFX,

1) Je parlais du "mode jeu" qui désactive les applications en arrière-plan quand un utilisateur joue, pour l'activer, une recherche via le bouton Windows en bas à gauche de l'écran, comme le montre l'image ci-dessous:

Afficher la pièce jointe 26780

2) Si cela ne solutionne pas le problème, tester les jeux qui rencontrent le problème avec des paramètres moins élevés pour voir si ce problème se produit, comme la résolution. Vous pouvez jouer aussi avec les paramètres de nvidia.
Il ne faut pas oublier qu'un ordinateur portable est plus petit, donc la chauffe, même s'il est n'est pas ressentie, des composants internes chauffent.

3) Vérifier si l'intégrité de la mémoire est activé ou non, et si activé, désactiver-le.

L'intégrité de la mémoire permet d'éviter, dans une moindre mesure, si des pilotes vulnérables puissent-être utiliser pour vous infecter en créant des pilotes non signés pour essayer de prendre le contrôle de Windows et\ou infecter le microprogramme de votre ordinateur, mais cela ralentit l'ordinateur.

Bien qu'avec la meilleure volonté de Microsoft de lutter contre ce phénomène, Microsoft a de la peine à ne pas révoquer les certificats des pilotes vulnérables, parce que certains sont reconnus et certifiés par Microsoft ( implicitement cela entache la réputation de Microsoft), bien qu'officiellement, selon lui, il les bloque, mais ne révoque pas les certificats.
On peut citer un pilote de RWeverthing ( pilotes utilisés pour infecter les UEFI 2.3.1 vulnérables en ajoutant un rootkit dans l'UEFI) et je soupçonne aussi SpeedFan (par exemple ce dernier crée des pilotes non signés, ce qui permettait d'avoir des privilèges système)

4) Si vous avez un antivirus autre que Windows defender ou désinstallez-le, désactivez-le. Les antivirus ralentissent les jeux.

Cordialement.
Rebonsoir alexandre01 alexandre01 ,

Tout d'abord le mode jeu était déjà activé sur mon pc, ensuite concernant les réglages des graphismes et de la résolution dans les jeux ça n'a rien changé à mon problème,
pareil pour l'intégrité de la mémoire, et enfin pour windows defender je n'utilise pas d'autre antivirus que celui lui.

Cordialement.

Pièces jointes

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour DylanFX,

essayer de réduire l'état minimal du processeur dans les paramètres du mode de gestion de l'alimentation.

stratégie_refroiddissement_processeur.PNG

Ensuite, si rien ne change, faire un point de restauration système.

Supprimer Asus Armory, il pose des fois plus de problèmes qu'autre chose.

Si le problème ne se présente plus, alors vous pouvez laisser votre ordinateur tel quel.

Sinon, restaurez le point de restauration.

SI le problème n'est toujours pas résolu, alors allez dans la base de registre, via regedit.
Prenez impérativement un point de restauration

Modifier la donnée de la valeur de la clé "value" à 0 via la branche de registre " HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\PolicyManager\default\ApplicationManagement\AllowGameDVR", c'est une problème connu sous Windows 11, sachant que cet OS pose plus de problème qu'autre chose concernant les jeux, comme affiché via l'image ci-dessous:

windows11estencoreunwindowsbetadontlesutilisateurssontprispourdesbouffons.png
Cordialement.

DylanFX

Asussien
Modèle
G713QM-HX173T
Vendeur
Fnac
Achat
Octobre 2021
Processeur
AMD Ryzen 9 5900HX
Disques
Mémoire
Ecran
1920x1080 144Hz
Système
Windows 11
Bonjour DylanFX,

essayer de réduire l'état minimal du processeur dans les paramètres du mode de gestion de l'alimentation.

Afficher la pièce jointe 26798

Ensuite, si rien ne change, faire un point de restauration système.

Supprimer Asus Armory, il pose des fois plus de problèmes qu'autre chose.

Si le problème ne se présente plus, alors vous pouvez laisser votre ordinateur tel quel.

Sinon, restaurez le point de restauration.

SI le problème n'est toujours pas résolu, alors allez dans la base de registre, via regedit.
Prenez impérativement un point de restauration

Modifier la donnée de la valeur de la clé "value" à 0 via la branche de registre " HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\PolicyManager\default\ApplicationManagement\AllowGameDVR", c'est une problème connu sous Windows 11, sachant que cet OS pose plus de problème qu'autre chose concernant les jeux, comme affiché via l'image ci-dessous:

Afficher la pièce jointe 26799
Cordialement.
Bonsoir alexandre01 alexandre01

J'ai essayé les différentes méthodes que vous m'avez conseillé :
- Réduire l'état minimal du processeur à 1%
- Supprimer Armory Crate de mon PC
- Crée un point de restauration pour modifier la donnée de la valeur de la clé à 0 dans l'éditeur de registre: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\PolicyManager\default\ApplicationManagement\AllowGameDVR

Rien de tout ça n'a résolu mon problème, mais j'ai remarqué autre chose, en fait ce problème survient aussi quand le pc n'est pas en charge, à la différence que le problème est permanent sur batterie à lors qu'il est périodique sur secteur, ce qui veut dire que le pc ne se comporte pas de la même manière en charge et sur batterie.

Bonne soirée.

Pièces jointes

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour DylanFX,

concernant votre souci, j'ai consulté d'autres personnes, et la cause est inconnue, mais Windows 11 est suspecté de poser ce problème.

Vous pouvez essayer de faire un dualboot windows 11 /windows 10pour vérifier si ce problème se pose aussi sous Windows 10.

Si vous avez besoin d'aide pour le dualboot, n'hésitez pas à demander.

Cordialement

DylanFX

Asussien
Modèle
G713QM-HX173T
Vendeur
Fnac
Achat
Octobre 2021
Processeur
AMD Ryzen 9 5900HX
Disques
Mémoire
Ecran
1920x1080 144Hz
Système
Windows 11
Bonjour DylanFX,

concernant votre souci, j'ai consulté d'autres personnes, et la cause est inconnue, mais Windows 11 est suspecté de poser ce problème.

Vous pouvez essayer de faire un dualboot windows 11 /windows 10pour vérifier si ce problème se pose aussi sous Windows 10.

Si vous avez besoin d'aide pour le dualboot, n'hésitez pas à demander.

Cordialement
Bonsoir alexandre01 alexandre01 ,

J'ai trouvé d'où venait mon problème il vient du service : .net runtime optimisation service
En effet lorsqu'il est présent dans le gestionnaire de tâche c'est lui qui provoque ces pics de ram er qui sature mon gpu d'où les lags,
lorsque je ferme manuellement ce service dans le gestionnaire des tâches mon problème disparaît instantanément même lorsque mon jeu est déjà ouvert,
le souci c'est que le service se relance tous seul dans le gestionnaire de tâche, le jour d'après, voir le même jour, concernant windows 10 je vais le booter depuis un ssd externe que j'avais mis de côté, je reviens vers vous dés que j'ai pu tester sous windows 10.

Cordialement

Pièces jointes

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour DylanFX,

J'ai trouvé d'où venait mon problème il vient du service : .net runtime optimisation service
En effet lorsqu'il est présent dans le gestionnaire de tâche c'est lui qui provoque ces pics de ram er qui sature mon gpu d'où les lags,
lorsque je ferme manuellement ce service dans le gestionnaire des tâches mon problème disparaît instantanément même lorsque mon jeu est déjà ouvert,
le souci c'est que le service se relance tous seul dans le gestionnaire de tâche, le jour d'après, voir le même jour, concernant windows 10 je vais le booter depuis un ssd externe que j'avais mis de côté, je reviens vers vous dés que j'ai pu tester sous windows 10.
Je n'aime pas trop cela, ce n'est pas normal, on pourrait penser une infection.
Voulez-vous, via un outil de diagnostic, de vérifier si votre ordinateur est exempt d'infections ? On peut soupçonner la présence d'un mineur de monnaies numériques, puisque ce problème ne disparaît pas dans le temps.

Aussi, c'est une très bonne idée de faire avec un SSD externe.
j'avais publié un tutoriel avec un logiciel, mais je n'ai pas encore eu le temps de rédiger via une ISO de Windows.

Cordialement.

DylanFX

Asussien
Modèle
G713QM-HX173T
Vendeur
Fnac
Achat
Octobre 2021
Processeur
AMD Ryzen 9 5900HX
Disques
Mémoire
Ecran
1920x1080 144Hz
Système
Windows 11
Bonjour DylanFX,

Je n'aime pas trop cela, ce n'est pas normal, on pourrait penser une infection.
Voulez-vous, via un outil de diagnostic, de vérifier si votre ordinateur est exempt d'infections ? On peut soupçonner la présence d'un mineur de monnaies numériques, puisque ce problème ne disparaît pas dans le temps.

Aussi, c'est une très bonne idée de faire avec un SSD externe.
j'avais publié un tutoriel avec un logiciel, mais je n'ai pas encore eu le temps de rédiger via une ISO de Windows.

Cordialement.
Bonjour alexandre01

D'accord, effectivement c'est assez bizarre car le service reviens toujours même après avoir essayé des solutions sur internet.

Quand vous dîtes outil de diagnostic, vous parler de windows defender où d'autre chose ?

Je testerai sur windows 10 dès ce soir pour vérifier si le problème viens de là

Cordialement.

Dernière édition:

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour DylanFX,

Bonjour alexandre01

D'accord, effectivement c'est assez bizarre car le service reviens toujours même après avoir essayé des solutions sur internet.

Quand vous dîtes outil de diagnostic, vous parler de windows defender ou d'autre chose ?

Je testerai sur windows 10 dès ce soir pour vérifier si le problème viens de là

Cordialement.

Non, ce sont des outils de diagnostic comme ZHPDiag ou FRST, et qui affiche des lignes concernant certains points clés (les services, les tâches ) pour vérifier si une infection commune est présente.
Personnellement, j'utilise FRST.

Je vous indiquerai la procédure à suivre, et vous me fournirai le script de correction si il y a une infection. En effet, je suis formé pour traiter ces outils de diagnostics.

Dans le cas où vous avez des informations personnelles, on peut traiter le sujet en conversation privée.

Cordialement

DylanFX

Asussien
Modèle
G713QM-HX173T
Vendeur
Fnac
Achat
Octobre 2021
Processeur
AMD Ryzen 9 5900HX
Disques
Mémoire
Ecran
1920x1080 144Hz
Système
Windows 11
Bonjour DylanFX,

Non, ce sont des outils de diagnostic comme ZHPDiag ou FRST, et qui affiche des lignes concernant certains points clés (les services, les tâches ) pour vérifier si une infection commune est présente.
Personnellement, j'utilise FRST.

Je vous indiquerai la procédure à suivre, et vous me fournirai le script de correction si il y a une infection. En effet, je suis formé pour traiter ces outils de diagnostics.

Dans le cas où vous avez des informations personnelles, on peut traiter le sujet en conversation privée.

Cordialement
Bonjour alexandre01

Je vous ai envoyé en MP le rapport d'analyse FRST

Cordialement.

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour DylanFX,

Je suis en train de regarder le rapport.

Je vous tiens au courant.

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour,

Problème résolu.

Les pics provenaient d'un mineur de bitcoin, plus précisément de l'Eutherum.

Cordialement

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro

Si vous avez quelque chose à ajouter contactez un modérateur de l'équipe afin de rouvrir le sujet.

Merci pour votre participation et bonne continuation avec votre portable ASUS.

Vous avez apprécié le support ?
Merci de nous laisser un avis en ligne :

Afin de continuer à recevoir une aide de qualité et gratuite,
aidez-nous à supporter le coût de notre infrastructure :

::advise::

Statut
Ce sujet a été résolu ! Aller à la solution...
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
deika HELP ! ASUS ROG STRIX GL503V + Freeze Ecran connexion windows Asus G - Autres modèles 1
jaypeche HELP ! [Asus RoG Strix G814JV 2023] SSD M2 PCIe4x4 non reconnu à l'installation de Windows 11 (Résolu) Support Windows 11 7
Vilhena HELP ! ASUS ROG Strix G713RW Asus G - Autres modèles 1
kais HELP ! Asus Rog Strix G702 VT ne demarre plus SAV, Droits et Garantie 1
Loki39 HELP ! Asus rog strix G713qr - problème de micro Asus G - Autres modèles 5
K3! HELP ! [ASUS ROG STRIX G713RC] Probleme de RAM / PROCESSUS Support Windows 11 1
elfluna666 HELP ! Asus ROG Strix G713QR - Problème jumelage bluetooth Asus G - Autres modèles 2
S HELP ! PC Portable Gaming Asus ROG Strix SCAR 17 - Problème mémoire Support Windows 10 2
G HELP ! Asus ROG STRIX G18_Autonomie batterie Asus G - Autres modèles 3
sylverfox HELP ! Asus ROG Strix G18 Accessoires et Périphériques 1
Axmeric HELP ! Asus rog strix g17, rtx 2060, intel i7, 1to, 16 g de ram Asus G - Autres modèles 2
Un Mec Dégoûté RESOLU ASUS ROG STRIX AE G513QY Asus G - Autres modèles 7
AbbieGail HELP ! ASUS ROG Strix G15 - -G513QM-HF107T Asus G - Autres modèles 2
Pantheera RESOLU Asus ROG Strix G634 : Le PC reste sur le BIOS Asus G - Autres modèles 8
Mounir78 RESOLU Asus Rog Strix G713ie Asus G - Autres modèles 5
A HELP ! [ASUS ROG STRIX B660-F GAMING WIFI] - ASUS ARMOURY CRATE, si utile que ça ? Support Logiciel 4
xav38 HELP ! Asus ROG Strix G G731GU-H7204T Perte mot de passe du Securboot. Asus G - Autres modèles 4
61lles HELP ! Asus rog Strix g15 g512lv Asus G - Autres modèles 3
X HELP ! Asus ROG STRIX G17 G713 problèmes graphiques et de wifi Asus G - Autres modèles 3
R HELP ! [ASUS ROG Strix G614JU] Impossible de régler la luminosité Asus G - Autres modèles 6
Leo70 RESOLU Asus rog strix Asus G - Autres modèles 18
Chris31 HELP ! PC Portable Gaming Asus ROG STRIX-G17-G713IE-HX014W 17,3" AMD Ryzen 7 16 Go RAM 512 Go SSD Nvidia RTX 3050Ti Support Windows 11 8
Fox19 RESOLU Asus rog strix G15: pop up "alimentation n'est pas correctement branchée" Asus R 5
B HELP ! ASUS ROG STRIX GL553VD ne démarre plus Asus G - Autres modèles 1
Ondeline HELP ! Asus Rog Strix Hero II - Ventilateur tourne à fond en permanence Asus G - Autres modèles 5
Axuento RESOLU asus rog STRIX-G17-G713QR-K4009W Asus G - Autres modèles 12
JACKKAFFY2 HELP ! Problème Qualité de fabrication asus Rog strix Arion, design Accessoires et Périphériques 2
Rhea RESOLU [Asus ROG STRIX 533ZM] - Pilote NVIDIA non reconnu Asus G - Autres modèles 17
kaboom HELP ! ASUS ROG Strix G17 | instal 2ème HDD Asus G - Autres modèles 2
Thomas.i HELP ! Asus rog strix g15 portable Support Windows 10 35
Marco74 RESOLU ASUS ROG STRIX SCAR17 732LXS le SSD n'est ps reconnu Asus G - Autres modèles 6
Absinthe64 HELP ! rog strix g731gu.312 - Souris ASUS GLADUIS 2 WIRELESS Accessoires et Périphériques 1
Cabri111 HELP ! Asus Rog strix pop up connecteur d'alimentation n'est pas correctement branché Asus G - Autres modèles 10
Rukwargrider RÉPARÉ EN ATELIER Asus Rog Strix G702V Probleme de bruit de ventilateur Asus G - Autres modèles 4
B RESOLU ASUS ROG STRIX G17 G713QM-HX016 Support Windows 10 5
Victor.666 HELP ! Asus rog strix g15 Asus G - Autres modèles 1
B HELP ! gl504GM Asus Rog Strix Asus G - Autres modèles 4
Darwen G73 Asus ROG STRIX G-137GV-H7220T - ajout disque dur ssd Asus G73 - G733 1
Roora HELP ! Asus ROG Strix G17 STRIX-G17-G713IE-HX007T 17,3 - logiciel armoury crate qui plante Support Logiciel 1
Galoup HELP ! RGB Asus ROG Strix GL12CM Asus G - Autres modèles 3
C RESOLU Asus ROG Strix G G731GU-H7204T Asus G73 - G733 11
Morco/NM HELP ! asus rog strix g531g - clavier rétro éclairé ne fonctionne plus SAV, Droits et Garantie 4
Nestouille HELP ! [ASUS ROG STRIX G17] + Freeze, écran qui flash SAV, Droits et Garantie 6
M HELP ! Asus ROG Strix G17 (G713QM-HX016T) + Luminosité baisse quand j'enlève la prise sécteur Asus G - Autres modèles 6
Sneak HELP ! ASUS ROG STRIX G713QM - freeze quand je clic droit + Nvidia update problème. Support Windows 10 2
T HELP ! Asus Rog Strix GL703VM écran ne s'allume plus Asus G - Autres modèles 3
Tallé G53 Asus ROG Strix G (G531GT-AL197T) batterie bloqué à 80 % en charge Asus G53 - G531 - G532 3
A HELP ! ASUS ROG Strix Scar II GL504GS Asus G - Autres modèles 4
N0DEGREES HELP ! ASUS ROG STRIX G512 LV - Chute de FPS depuis retour du SAV Asus G - Autres modèles 15
stgm1 HELP ! Ventilateur CPU 0RPM - Asus ROG Strix SCAR 17 (G733QS-HG015R) Asus G - Autres modèles 14