- Modèle
- G713QM-HX173T
- Vendeur
- Fnac
- Achat
- Octobre 2021
- Processeur
- AMD Ryzen 9 5900HX
- Disques
- SSD NVME 500GO + SSD NVME 1TO
- Mémoire
- 16Go Ram en DDR4 3200Mhz + 16Go Ram en DDR4 3200MHz
- Ecran
- 1920x1080 144Hz
- Système
- Windows 11
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous sur ce forum, car j'ai un problème avec mon asus rog strix g17, voila tout depuis quelques semaines j'ai des mini freeze sur la plupart des jeux que je joue comme (Fifa 22, Forza Horizon 5, Gta 5) et pleins d'autres,
quand le lance une partie par exemple sur forza horizon 5 je tourne à environ 72fps en 1080p Ultra et me retrouve avec des mini freeze régulier assez gênant en jeu, je tiens à précisez que quand je procède à un redémarrage du pc le problème disparaît
temporairement (ce qui pourrait écarter l'éventuelle possibilité de surchauffe)
Voici ma config:
Processeur: AMD Ryzen 9 5900HX
Carte Graphique: NVidia Geforce RTX 3060 6gb
Stockage: 2 SSD NVme (500gb+1tb)
Ecran: IPS Full HD 144Hz
Ram: 16gb+16gb ddr4 3200mhz (dual channel) (32gb de ram au total)
J'ai mis aussi une capture d'écran de l'utilisation de ma ram dans le gestionnaire des tâches, les zones entourés montrent le moment où mes freezes apparaissent
En espérant trouver une solution à mon problème
Bonne Journée à tous et bonne année.
Je m'adresse à vous sur ce forum, car j'ai un problème avec mon asus rog strix g17, voila tout depuis quelques semaines j'ai des mini freeze sur la plupart des jeux que je joue comme (Fifa 22, Forza Horizon 5, Gta 5) et pleins d'autres,
quand le lance une partie par exemple sur forza horizon 5 je tourne à environ 72fps en 1080p Ultra et me retrouve avec des mini freeze régulier assez gênant en jeu, je tiens à précisez que quand je procède à un redémarrage du pc le problème disparaît
temporairement (ce qui pourrait écarter l'éventuelle possibilité de surchauffe)
Voici ma config:
Processeur: AMD Ryzen 9 5900HX
Carte Graphique: NVidia Geforce RTX 3060 6gb
Stockage: 2 SSD NVme (500gb+1tb)
Ecran: IPS Full HD 144Hz
Ram: 16gb+16gb ddr4 3200mhz (dual channel) (32gb de ram au total)
J'ai mis aussi une capture d'écran de l'utilisation de ma ram dans le gestionnaire des tâches, les zones entourés montrent le moment où mes freezes apparaissent
En espérant trouver une solution à mon problème
Bonne Journée à tous et bonne année.
Pièces jointes
-
49.6 KB Affichages: 251
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.