Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

SAV ASUS T100 Garantie oui mais ?

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

fab122

Asussien
Modèle
Asus T100TA
Système
Windows 8.1
Bonjour,

Voici mon problème.

Début avril, ma copine achète une tablette de marque ASUS.

Deux mois plus tard, l'écran de celle ci se fissure tout seul dans sa housse. Difficile à croire !

J'envoie donc un émail à ASUS demandant si ce problème pouvait être repris par la garantie.

Première réponse de ASUS me demandant d'envoyer une photo de l'écran fissuré. Ce que je fais dans la minute.

Deuxième réponse me confirmant que le problème allait être repris par la garantie et que je pouvais donc envoyer la tablette pour qu'ils effectuent la réparation.

La tablette partie, je reçois aujourd'hui un émail me demandant de payer 208€ pour la réparation de l'écran (pris de la tablette : 349€) et en cas de refus, je dois payer 72.60€ pour récupérer la tablette.

Inadmissible !!

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Deuxième réponse me confirmant que le problème allait être repris par la garantie et que je pouvais donc envoyer la tablette pour qu'ils effectuent la réparation.
Bonjour,
Si tu as encore ce courrier qui te confirme la prise en charge, alors fait leur suivre en disant que conformément à leur réponse, ton matériel devait être pris en garantie.
Soit insistant et propose leur un recours à l'amiable avant de sortir l'artillerie lourde.

Que disait exactement ce courrier de prise en charge ?

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Courage

Joana555

Asussien
Modèle
ASUS X52J
Achat
Juillet 2011
Processeur
intel i3
Disques
500
Mémoire
4
Ecran
1900
Système
Win 7
Bonjour,

Ma tablette s'est également fissurée, du coin externe droit à la jonction avec le clavier.
Cependant le mail d'asus me demande d'envoyer la tablette pour faire un diagnostique et demandent 75€ pour me la rendre si jamais ils prouvent qu'il n'y a pas de défaut de la marque (bien sur...).
Pourriez-vous me dire ce que vous avez envoyez lors du premier contact, afin de réussir à argumenter le plus possible avec asus et réussir la prise en charge par la garantie. Merci d'avance

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
B HELP ! asus transformer T100HA x64 Support Windows 11 6
Lajo HELP ! Asus T100TA dk023h et asus Asus T - Vivotab - Transformer 0
victoir luyindula HELP ! ASUS T100TAF-EANOCX61065743E Bloqué au bios après un formatage dans l'invite de commende Asus T - Vivotab - Transformer 9
R RESOLU asus T100TA-DK005H Support Windows 10 9
J HELP ! Asus T100TA Démarrage en boucle sur le BIOS Asus T - Vivotab - Transformer 3
P RESOLU ASUS TRansformer T100HAN et son Asus T - Vivotab - Transformer 5
Juxteam HELP ! Asus T100 : dernière chance avant le recyclage Asus T - Vivotab - Transformer 8
Xav3560 HELP ! Asus Transformer Book T100HA-FU006T Asus T - Vivotab - Transformer 1
PASCANI34 HELP ! ASUS transformer T100TAM DK 026B Support Windows 10 13
Alain_084 HELP ! ASUS T100TAF Support Windows 10 4
jean_marie RESOLU Asus Transformer Book T100TAM - ré-installation du système. Asus T - Vivotab - Transformer 8
Patrick3109 RESOLU Activer l’écran tactile asus transformer book t100 chi Support Windows 10 5
Aluno HELP ! T100HAN - MyASUS ne peut pas se télécharger / comment trouver les dernieres MAJ Bios et pilotes ? Asus T - Vivotab - Transformer 3
G HELP ! ASUS Transformer Book T100TAF-DK024B- problème connexion écran/clavier Asus T - Vivotab - Transformer 22
Dav.Ra.Ni HELP ! Asus Transformer Book T100TAF-BING-DK005B Support Logiciel 26
Obviousphil HELP ! Asus T100TAM Asus T - Vivotab - Transformer 6
elroun asus t100taf bing dk047b ecran noir et clac au démarrage Support Windows 8 1
C RESOLU Cherche chargeur secteur pour ASUS T100HA Asus T - Vivotab - Transformer 7
M HELP ! problème tactile asus t100tam ou tan Asus T - Vivotab - Transformer 18
P RESOLU ASUS T100HAN, les options de mise en veille de W10 ne marchent pas Support Windows 10 3
S HELP ! Problème Internet Explorer avec Asus T100 Asus T - Vivotab - Transformer 12
adrianlpz_fr HELP ! Asus T100 : l'écran ne fonctionne plus Asus T - Vivotab - Transformer 1
K HELP ! Asus T100TAM ne s'allume plus !! Asus T - Vivotab - Transformer 12
I HELP ! ASUS T100TAM s'allume avec un écran noir sans rien afficher !! Asus T - Vivotab - Transformer 3
Police4life HELP ! Problèmes de démarrage asus T100tAF Asus T - Vivotab - Transformer 2
M HELP ! problème parametrage usine asus T100 TAM Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
C HELP ! Problème de réinitialisation AsusT100 Asus A - TUF A 1
C RESOLU Asus T101 compatible clavier AsusT100 ? Asus A - TUF A 8
P HELP ! ASUS Transformer Book T100HA FU030T Asus T - Vivotab - Transformer 1
C HELP ! ASUS Transformer Book T100TAM - Clac au démarrage Asus T - Vivotab - Transformer 3
B HELP ! Asus T100 - webcam-photo Asus T - Vivotab - Transformer 2
Nicolas ACTUALITE Asus présente le successeur du T100 : le T101 Actualité 0
H HELP ! Plus de son ni de Webcam sur un ASUS Transformer T100 Asus T - Vivotab - Transformer 8
G HELP ! ASUS T100TA - Mise en veille Asus T - Vivotab - Transformer 8
B HELP ! Code de 4 chiffres demandé au démarrage tablette asus transformer book t100h Support Windows 8 1
Nico34480 RESOLU ASUS T100TA DK002H bloqué sur le Bios, help me !!! Asus T - Vivotab - Transformer 31
syrol HELP ! pointeur qui disparait sur asus t100h Asus T - Vivotab - Transformer 1
G HELP ! Problème Clavier Asus T100TA Asus T - Vivotab - Transformer 5
Nicolas ACTUALITE Prise en main Asus Transformer Book T100HA (T100HA-FU006T) Actualité 0
Y RESOLU Blocage Asus T100HA-FU040T Asus T - Vivotab - Transformer 18
B HELP ! Problème mémoire Asus Transformer T100 Asus T - Vivotab - Transformer 2
G HELP ! Ecran tactile asus T100TAN probleme apres redémarrage Support Windows 10 4
julegolas57 HELP ! Windows 10 sur asus transformer book t100taf Asus T - Vivotab - Transformer 1
Jayson HELP ! Restauration impossible Asus Transformer T100TA Support Windows 8 14
Hayholten HELP ! Asus T100TAM: carte SD en mode disque dur Asus T - Vivotab - Transformer 2
Hayholten HELP ! Asus T100TAM + Acronis TIH 2015 Asus T - Vivotab - Transformer 11
A HELP ! ASUS T100Ta: manque fichier windows Asus T - Vivotab - Transformer 1
L CONSEIL ACHAT Choix Asus transformer T100 Conseils avant Achat 7
E Dupliquer une configuration complète - Asus T100T Support Windows 8 1
S Fonction tactile ne marche plus (Asus T100TA) Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3