JFL2019
Asussien
- Modèle
- Asus P1801 transformer
- Système
- Windows 10 & Android 4.1
J'ai déjà exploré toutes ces options mais la tablette ne voit pas le port mini-usb, l'ordi ne voit pas la tablette donc, je ne peux pas non plus passer par un des ports usb de l'ordi. J'ai même ouvert la portion tablette pour voir si il y avait un interrupteur mécanique ou un "jumper" mais rien.Avez vous aussi exploré les liens proposés pour flasher votre ROM Android ?
et pour le firmware d'origine a flasher :![]()
asus P1801-T compatibility rom
Hi,I have a asus aio p1801-t, i'm looking for: - a rom (to update my android) - a TWRP Clockworkmod recovery - a kernel (if available) Can I use the TF300T ROMs/KERNELs/TWRP?forum.xda-developers.com
P1801 - Support
www.asus.com
Je suis aussi allé chercher tous les firmware sur le site de ASUS mais tant que la tablette ne voit pas le port mini-usb, y a rien à faire.
C'est pour cela que je crois que la seule option qu'il me reste est d'avoir les informations provenant d'un disque dur d'origine pour faire une réinstallation complète et espérer qu'il y aura tout ce dont j'ai besoin pour faire fonctionner à nouveau la portion tablette.
Merci pour l'aide et les conseils.
PS: Je me rends compte que je ne l'ai jamais mentionné mais je suis un tech en électronique / informatique.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.