- Modèle
- ASUS TUF705DT-H7163T
- Système
- Windows 10
Bonjour, le début de mon histoire commence par une MAJ vers Windows 11 ce qui a ralenti mon pc énormément. J'ai alors décidé de revenir sur Windows 10, pour cela, j'ai utilisé une clé USB et j'ai réinstallé Windows 10. Lors de cette manip je suis arrivé devant un écran me montrant les différents lecteurs et notamment celui sur lequel je voulais installer le Windows 10, j'ai alors choisi le lecteur : OS (principal) , mais avant je l'ai formaté et puis j'ai installé,etc. (Je donne cette information, car j'ai l'impression de ne plus pouvoir accéder au BIOS de mon PC, l'espèce de : BIOS EZ Utility mode).
Bref, l'installation s'est bien passé, je suis de nouveau sur Windows 10. Mais, vient le moment où je voudrais mettre mon pc en mode BOOST via FN+F5 , rien ne se passe. Je regarde alors des vidéos, des tutos, etc. Je suis passé par pleins trucs type : ATK Package, ASUS Hotkeys (dans le microsoft store), ... Mais rien n'y fait.
Voilà, je vous ai mis l'histoire du BIOS que je n'arrive pas à ouvrir dans le cas où les deux histoires seraient liées.
J'ai vraiment besoin de votre aide, car j'ai bien peur de cramer mon pc si je ne mets pas le mode BOOST quand je joue. (PS: je suis pas trop chaud en informatique , je vous attends mes sauveurs ! <3)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ^^ !
Bref, l'installation s'est bien passé, je suis de nouveau sur Windows 10. Mais, vient le moment où je voudrais mettre mon pc en mode BOOST via FN+F5 , rien ne se passe. Je regarde alors des vidéos, des tutos, etc. Je suis passé par pleins trucs type : ATK Package, ASUS Hotkeys (dans le microsoft store), ... Mais rien n'y fait.
Voilà, je vous ai mis l'histoire du BIOS que je n'arrive pas à ouvrir dans le cas où les deux histoires seraient liées.
J'ai vraiment besoin de votre aide, car j'ai bien peur de cramer mon pc si je ne mets pas le mode BOOST quand je joue. (PS: je suis pas trop chaud en informatique , je vous attends mes sauveurs ! <3)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ^^ !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.