- Modèle
- Asus rog strix G531GT
- Vendeur
- Fnac
- Achat
- 2/12/2019
- Processeur
- Core I7
- Disques
- SSD 1TO
- Mémoire
- 16GO
- Ecran
- 1920X1080
- Système
- Windows 10
Bonjour,
Je comprend pas trop, j'ai la touche "c" qui spam des fois, elle est propre.
Quand je reboot, le problème part, puis ça reviens plusieurs jours après (des fois un reboot ne fait rien). Est-ce que ça serait un problème de clavier ?
Après ça pourrait être en lien avec ma souris ?
Quand je branche ma souris, depuis aujourd'hui,Windows spam ma touche "ctrl" (souris logitech g502 héro, j'ai pas installé le programme qui va avec, juste des
fois je met la touche "ctrl" pour s'accroupir dans les jeux.)
Question qui n'a rien à voir, je voudrais un asus rog strix g18 celui avec la 5070Ti. Il paraît que les versions 2023 et 2024 on un problème de carte mère qui brûle à un endroit préçis, un problème reconnut par Asus.
C'est pas le cas sur les g18 de 2025 ? Ça ne concerne bien que les modèles g16 de 2023 et 2024 ?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée
Je comprend pas trop, j'ai la touche "c" qui spam des fois, elle est propre.
Quand je reboot, le problème part, puis ça reviens plusieurs jours après (des fois un reboot ne fait rien). Est-ce que ça serait un problème de clavier ?
Après ça pourrait être en lien avec ma souris ?
Quand je branche ma souris, depuis aujourd'hui,Windows spam ma touche "ctrl" (souris logitech g502 héro, j'ai pas installé le programme qui va avec, juste des
fois je met la touche "ctrl" pour s'accroupir dans les jeux.)
Question qui n'a rien à voir, je voudrais un asus rog strix g18 celui avec la 5070Ti. Il paraît que les versions 2023 et 2024 on un problème de carte mère qui brûle à un endroit préçis, un problème reconnut par Asus.
C'est pas le cas sur les g18 de 2025 ? Ça ne concerne bien que les modèles g16 de 2023 et 2024 ?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée