- Modèle
 - Portable ASUS Pack F17-TUF766HM-HX101T - Asus

- Vendeur
 - BOULANGER

- Achat
 - 19/07/2021

- Système
 - WINDOWS 10

bonjour, 
Je suis désespérée, depuis quelques jours, quand je lance un jeu, au bout de quelques minutes le pc fige, impossible de faire un retour bureau ou toutes autres actions, seule solution, le redémarrage forcé
.  je ne comprend pas d'où cela provient (sachant que c'est mon 1er pc et que je n'y connais rien).
Le pc ne fige pas quand je ne fais que surfer sur internet, seulement quand je joue à des jeux comme The Sims 4, Cooking simulator, Little big workshop, etc.....
J'ai vu sur le forum qu'il était peut être question d'une mise à jour de la carte graphique, j'avais la version : 462.42 et le problème du pc qui fige y était alors j'ai téléchargé la nouvelle mise à jour, version : 471.96 mais le problème continu.
J'ai un pc ASUS TUF GAMING F17 (TUF766HM-HX101T) et la carte graphique est une NVIDIA GEFORCE RTX 3060.
Je suis vraiment désespérée !!! Aidez moi s'il vous plait
.
Merci beaucoup
Je suis désespérée, depuis quelques jours, quand je lance un jeu, au bout de quelques minutes le pc fige, impossible de faire un retour bureau ou toutes autres actions, seule solution, le redémarrage forcé

.  je ne comprend pas d'où cela provient (sachant que c'est mon 1er pc et que je n'y connais rien).Le pc ne fige pas quand je ne fais que surfer sur internet, seulement quand je joue à des jeux comme The Sims 4, Cooking simulator, Little big workshop, etc.....
J'ai vu sur le forum qu'il était peut être question d'une mise à jour de la carte graphique, j'avais la version : 462.42 et le problème du pc qui fige y était alors j'ai téléchargé la nouvelle mise à jour, version : 471.96 mais le problème continu.
J'ai un pc ASUS TUF GAMING F17 (TUF766HM-HX101T) et la carte graphique est une NVIDIA GEFORCE RTX 3060.
Je suis vraiment désespérée !!! Aidez moi s'il vous plait

.Merci beaucoup
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.