- Modèle
 - Asus X405U

- Vendeur
 - Boulanger

- Achat
 - 2017

- Processeur
 - Intel(R) Pentium(R) CPU 4405U @ 2.10GHz 2.11 GHz

- Mémoire
 - 4Go

- Système
 - Windows 10 famille

Bonjour a tous.
J'ai un petit souci et je n'arrive pas à le résoudre depuis quelques mois donc, je viens vers vous pour m'éclairer, je l'éspère..
Alors, depuis quelques mois, mon clavier ne répond plus (mais la souris fonctionne sans souci) et ce, sans raison particulière.
Dans un temps a peut près similaire, je me suis retrouver dans l'obligation de démarrer 3 fois mon PC pour pouvoir enfin écrire quelque chose, en sachant que je dois désormais taper mon mot de passe BIOS à chaque fois!!!
J'ai besoin de vous!!
Comment supprimer ce mot de passe BIOS?
Comment faire en sorte d'avoir un démarrage normal??
Et en enfin, comment puis-je faire pour récupérer mon clavier
Je compte sur vous.
Merci d'avance!
J'ai un petit souci et je n'arrive pas à le résoudre depuis quelques mois donc, je viens vers vous pour m'éclairer, je l'éspère..
Alors, depuis quelques mois, mon clavier ne répond plus (mais la souris fonctionne sans souci) et ce, sans raison particulière.
Dans un temps a peut près similaire, je me suis retrouver dans l'obligation de démarrer 3 fois mon PC pour pouvoir enfin écrire quelque chose, en sachant que je dois désormais taper mon mot de passe BIOS à chaque fois!!!
J'ai besoin de vous!!
Comment supprimer ce mot de passe BIOS?
Comment faire en sorte d'avoir un démarrage normal??
Et en enfin, comment puis-je faire pour récupérer mon clavier
Je compte sur vous.
Merci d'avance!
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.