D
Deidarras
Alors, j'ai donc changé la CM, mais le pc démarre un coup sur deux environ (quand il ne démarre pas, le voyant du DD reste éteint), et quand il démarre, au bout d'un moment il risque de "freeze" et donc il faut éteindre le pc manuellement (en cas de freeze, le voyant du DD s'éteint complètement). De plus, de mettre les deux barrettes de RAM empêche le pc de démarrer également, il ne fonctionne que avec 1 seule barrette donc. Aurez-vous une idée d'où viennent ces problèmes ? Merci.
EDIT : après avoir retesté, il démarre bien mais quand il chauffe, il freeze et après il faut attendre quelques temps pour essayer de le redémarrer. De plus, j'ai pas l'impression que le ventilateur fonctionne, est-ce que ça pourrait venir de ça? Peut être en regardant dans le BIOS, une partie indique activer/désactiver ventilateur? De plus, la nouvelle CM est une rev 2.0 alors que l'ancienne était une rev 3.0 (même voltage pour les deux cartes), est-ce que ça aurait un impact? C'est quoi la différence entre deux rev différents? (à part le chiffre lol) et le deuxième DD n'est plus détecté non plus, peut être en regardant dans le BIOS également?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement.
EDIT : après avoir retesté, il démarre bien mais quand il chauffe, il freeze et après il faut attendre quelques temps pour essayer de le redémarrer. De plus, j'ai pas l'impression que le ventilateur fonctionne, est-ce que ça pourrait venir de ça? Peut être en regardant dans le BIOS, une partie indique activer/désactiver ventilateur? De plus, la nouvelle CM est une rev 2.0 alors que l'ancienne était une rev 3.0 (même voltage pour les deux cartes), est-ce que ça aurait un impact? C'est quoi la différence entre deux rev différents? (à part le chiffre lol) et le deuxième DD n'est plus détecté non plus, peut être en regardant dans le BIOS également?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement.
Dernière édition par un modérateur:
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.


