Bonjour à tous,
Petit nouveau sur ce forum mais client Asus depuis longtemps, je viens d'acquérir en début de semaine le portable référencé en objet qui me paraissait avoir un bon rapport qualité/prix.
Toutefois je constate après quelques jours d'utilisation que malheureusement la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous concernant notamment les qualités graphiques. Pourtant il tourne avec une GeForce 630 M. 1 GB. La lecture des vidéos dvd et blu-ray est franchement pas excellente (pour être politiquement correct). Tous les pilotes sont à jour. J'ai même abaissé la résolution de l'écran mais cela n'est pas vraiment satisfaisant.
De plus j'ai remarqué que l'écral scintillait à l'ouverture et à la fermeture de windows 7.
Dois-je le retourner au vendeur pour tenter un échange ou y-a t-il d'autres réglages à effectuer ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Merci et à bientôt.
itaot
Petit nouveau sur ce forum mais client Asus depuis longtemps, je viens d'acquérir en début de semaine le portable référencé en objet qui me paraissait avoir un bon rapport qualité/prix.
Toutefois je constate après quelques jours d'utilisation que malheureusement la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous concernant notamment les qualités graphiques. Pourtant il tourne avec une GeForce 630 M. 1 GB. La lecture des vidéos dvd et blu-ray est franchement pas excellente (pour être politiquement correct). Tous les pilotes sont à jour. J'ai même abaissé la résolution de l'écran mais cela n'est pas vraiment satisfaisant.
De plus j'ai remarqué que l'écral scintillait à l'ouverture et à la fermeture de windows 7.
Dois-je le retourner au vendeur pour tenter un échange ou y-a t-il d'autres réglages à effectuer ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Merci et à bientôt.
itaot
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.