Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un problème assez insolite !!!
je suis toujours le possessur d'un asus A6JA, et j'ai mit les drivers omega ( que vous conseiller dans votre forum) pour ma atiX1600 !
Par contre, meme aprés l'installation de ces nouveaux drivers, un problème persiste. A chaque fois que je fait un clique droit sur mon bureau une fenêtre d'installation se lance :
ATI catalyst control center
the feature you are trying to use is on network patati patata ...
Bien sur l'installation ne marche pas et me renvoie une erreure ...
Puis je fait cancel et mon menu de clique droit aparait ... Vous serais d'accord avec moi : C'EST SUPER CHIANT
!!!
Si quelqu'un as déjà eu ce problème ou si vous savez comment le résoudre
ca serai sympa de m'en faire profiter
ps: personne n'a répondu a mon autres post, je cherche toujours comment démonter mon clavier pour remédier au probleme des touches F?? qui s'enfoncent légèrement quant on appuye dessus
Merci a vous
Bonne journée 
je suis toujours le possessur d'un asus A6JA, et j'ai mit les drivers omega ( que vous conseiller dans votre forum) pour ma atiX1600 !
Par contre, meme aprés l'installation de ces nouveaux drivers, un problème persiste. A chaque fois que je fait un clique droit sur mon bureau une fenêtre d'installation se lance :
ATI catalyst control center
the feature you are trying to use is on network patati patata ...
Bien sur l'installation ne marche pas et me renvoie une erreure ...
Puis je fait cancel et mon menu de clique droit aparait ... Vous serais d'accord avec moi : C'EST SUPER CHIANT
Si quelqu'un as déjà eu ce problème ou si vous savez comment le résoudre
ps: personne n'a répondu a mon autres post, je cherche toujours comment démonter mon clavier pour remédier au probleme des touches F?? qui s'enfoncent légèrement quant on appuye dessus
Merci a vous
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.