Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

FERME Avoir du 5.1 sur un Asus pro ?

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Kcnarf

Asussien
Bonsoir à tous.

J'envisage d'acheter un pc asus, qui correspond aux caracs que je cherche, mais pas moyen de savoir s'il est compatible 5.1. Est-ce que vous pouvez m'aider ?
C'est l'asus pro 76SL

J'ai un ensemble 5.1 que j'aimerais brancher sur mon futur portable. Pour se connecter, il demande un ordinateur capable de sortir du 5.1 (logique), et 3 petites prises jack (comme celles quon trouve partout).

Est-ce possible de brancher du 5.1 sur cet ordi là ?_?

Voila, je vous remercie de vos futures réponses ! =D

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
M HELP ! POSSIBILITE D'AVOIR DU BLUETOOTH sur un ASUS eee PC 1201 HA Support Réseau - WiFi 22
antpavtoto Sur mon ASUS K75VM : Après avoir enlever l'antivirus MCAFFE, écran bleu intempestif.. Asus K 9
gabdu46 HELP ! Possible d'avoir d'autre effets sur mon clavier ? (Armoury Crate) Asus A - TUF A 0
T RESOLU ecran noir après avoir débranché un cable HDMI sur deux ordinateurs portables Asus N et Vivobook N 8
Nicolas FERME tout savoir sur son matériel grâce à la commande inxi Support Linux 0
J HELP ! Bonjour je voudrait savoir comment vous faite pour sauvegarder un pc en ligne car j'ai la fibre ? svp merci Support Windows 10 22
CCCP HELP ! [ASUS ExpertBook B6 Flip ] comment modifier pour avoir la 4g ou 5 g embarquée (une carte sim en fait) ? Accessoires et Périphériques 1
G HELP ! R214N - plus de batterie + message d'erreur "arrêts répétés, attendre 2h" quand je rebranche l'alimentation après l'avoir débranchée Asus R 1
Totogros RESOLU [ASUS TUF GAMING 705DT] FN + F5 (Boost,Silence,...) ne fonctionne pas + impression de ne pas avoir le BIOS EZ utility mode Support Windows 10 3
GONZO66 RESOLU R520 UA ne démarre plus après avoir installé un SSD Asus R 7
Nikonman HELP ! Vivobook s530un-bq155t. , mon vivobook ne s'allume plus apres avoir demonté le ventilo pour nettoyage Asus S et Vivobook S 1
Enadiz HELP ! [UX303LN] Ne charge plus après avoir brancher le mauvais chargeur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
serge152 HELP ! Conserver l'ordinateur fonctionnel après avoir baissé l'écran Asus N et Vivobook N 8
Au Secours [X751MA] S'éteint immédiatement après l'avoir allumé Asus X 11
J HELP ! Comment savoir que le pavé numérique est activé ? Comment savoir si la touche majuscule est verrouillée ? Support Windows 10 1
Q RESOLU revenir à windows 8 apres avoir installé windows 10 Asus T - Vivotab - Transformer 5
B HELP ! comment activer les touches commandes son apres avoir mis a jour windows 10 Asus N et Vivobook N 2
P JEU VIDEO Windows 10 : Les joueurs vont avoir leur Mode Gaming Jeux Vidéos 0
M HELP ! X550LNV-XO192H DIODE RESTE ALLUME APRES l AVOIR ETEINT Asus X 3
Nicolas ASTUCE Le shell Bash et Ubuntu sous Windows 10 : ce qu’il faut savoir Support Windows 10 1
ChtiSavoyard RESOLU ASUS X75VC - Réinstaller Win8 après plantage sans avoir les supports Support Windows 8 7
N RESOLU Que faire après avoir utiliser les DVD de restauration ? Asus N et Vivobook N 102
A G75x Ecran qui ne s'allume plus apres avoir démonté le g75v Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Urdli HELP ! [R505C] Besoin d'un expert pour savoir si l'ordi est HS Asus R 2
J HELP ! X70A qui semble avoir besoin de mettre 5 fois le contacte avant de pouvoir se lancer Asus X 7
Nicolas ACTUALITE Windows 10, Microsoft et vos données privées : ce que vous devez savoir Support Windows 10 2
Nicolas GUIDE Les indispensables après avoir installé Ubuntu Guides et tutoriels Linux 4
A HELP ! comment savoir si touche majuscules activée Asus R 2
B HELP ! [Eee PC 1015cx] Installation OS et démarrage impossibles après avoir branché câble ethernet Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
S HELP ! comment avoir accès au processeur pour changer pâte thermique Asus K 4
Eirienlîr RESOLU Mon PC semble avoir des soucis Support Windows 8 24
F G75x avoir une mise à jour auto Asus Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 9
chenar RESOLU [N76VZ] impossible d'avoir un dualboot W8/W7 Asus N et Vivobook N 10
P ASUS K501 CRASH PC après avoir effectué une Partition sécurisée Asus K 1
C problème pour entrer le numéro de série de mon pc pour avoir anti virus! Asus X 4
L comment savoir si mon pc (u6sg-2p001e) est en 32 ou 64 bits ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 15
juri58 pave numerique no reconnu apres avoir installé le systeme dans un SSD Asus N et Vivobook N 6
carambare [RESOLU]N'avoir q'une seule partition ... Support Windows 7 7
Griffin Claw G73 Je vais avoir mon G73SW mais besoins de conseils Asus G73 - G733 13
_toto76_ [Resolu] comment savoir quel n61j series j ai (soit a, v, q)? Asus N et Vivobook N 15
flop FERME Comment savoir si la batterie est endommagée ? Asus A - TUF A 0
R [x72jk] comment savoir si ma carte graphique est mxm sans ouvrir pc?? Asus X 5
M Asus.. je commence à en avoir marre ! Asus Z 2
xiorcal bon a savoir? Asus E et F ou Vivobook E et F 1
O Comment avoir la TNT? Asus G - Autres modèles 2
azussky CONSEIL ACHAT Question générale sur les nouveaux pc portable sur les DD Conseils avant Achat 2
U RESOLU Les touches Page Haut, Accueil, Fin et Page Bas ne fonctionnent plus sur mon ExpertBook P2451FA/Windows 11. Une idée ? Support Windows 11 4
A HELP ! [K6500Z] disque SSD externe samsung T7 non reconnu sur le port USB3 Asus N et Vivobook N 2
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
alexandre01 GUIDE Éviter que vos documents sur Word et excel soient synchronisés sur le Cloud de Microsoft Guides et tutoriels Windows 11 0