Bonjour à toutes et tous,
J'ai acheté début août 2014 un [BCOLOR=#ff0000]ptit asus X200 M[/BCOLOR] qui a fait mon bonheur jusqu'il y a quelques jours
.
où : coupure nette alors que ma batterie indiquait qu'elle était pleine à 70%. et depuis elle ne se charge plus complètement voire parfois elle reste bloquée à 15% ! quand elle est froide elle peut remonter à 70% mais pas plus...
j'utilise énormément cet ordi mais ai toujours peu utilisé la batterie... j'ai téléchargé un petit logiciel qui m'explique que celle-ci serait déjà naze... et là
forcément suis très en colère contre asus ... pensais que cétait de la qualité... mais apparemment non...
quelqu'un a t il eu le même problème que moi ??? et du coup Est-ce que les batteries peuvent se changer sur ce modèle ???
merci d'avance pour vos réponses car mon ordi m'est un peu essentiel pour un projet perso ...
troeil.
J'ai acheté début août 2014 un [BCOLOR=#ff0000]ptit asus X200 M[/BCOLOR] qui a fait mon bonheur jusqu'il y a quelques jours
.où : coupure nette alors que ma batterie indiquait qu'elle était pleine à 70%. et depuis elle ne se charge plus complètement voire parfois elle reste bloquée à 15% ! quand elle est froide elle peut remonter à 70% mais pas plus...
j'utilise énormément cet ordi mais ai toujours peu utilisé la batterie... j'ai téléchargé un petit logiciel qui m'explique que celle-ci serait déjà naze... et là
quelqu'un a t il eu le même problème que moi ??? et du coup Est-ce que les batteries peuvent se changer sur ce modèle ???
merci d'avance pour vos réponses car mon ordi m'est un peu essentiel pour un projet perso ...
troeil.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.