Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir quelques info
Voila je viens d'acquerir un pc portable asus x70S dont voici les caracteristiques
Intel core 2 duo T5550
3go de ram
250 go de dd
carte graphique ati hd 3470
wifi, bluethooth et tnt integré
Voici donc mes questions:
En ouvrant le carton j'ai trouver un truc assez bizarre dont je ne comprends pas l'utilité, il s'agit d'un petit cylindre blanc relier en usb avec deux prise jack ir1 et ir2, ensuite j'aimerai savoir comment faire fonctionner la tnt sur ce modéle et enfin je voudrais savoir si il est utile de garder les logiciel asus tel que asus copy protect, liveframe, data securyti manager etc
merci pour votre aide
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir quelques info
Voila je viens d'acquerir un pc portable asus x70S dont voici les caracteristiques
Intel core 2 duo T5550
3go de ram
250 go de dd
carte graphique ati hd 3470
wifi, bluethooth et tnt integré
Voici donc mes questions:
En ouvrant le carton j'ai trouver un truc assez bizarre dont je ne comprends pas l'utilité, il s'agit d'un petit cylindre blanc relier en usb avec deux prise jack ir1 et ir2, ensuite j'aimerai savoir comment faire fonctionner la tnt sur ce modéle et enfin je voudrais savoir si il est utile de garder les logiciel asus tel que asus copy protect, liveframe, data securyti manager etc
merci pour votre aide
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.