- Modèle
- FX553VD-DM1100
- Processeur
- i5 7300 HQ
- Disques
- SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
- Mémoire
- 12 Go
- Ecran
- 1920 x 1080
- Système
- W10 Professionnel Ver.1709
Salut,
Or donc ce matin , mis en route du F5R......tout va bien.....il est alors sur batterie... Utilisation sans souci pendant une heure...
Je décide de changer de DD....J'arrête la bête ....Tout est normal....
Je retire la batterie avant de changer le DD.....Permutaion des DDs, remise en place de la batterie....J'appuie sur le bouton et...........RIEN ??? je ré-appuie et .......toujours rien....
Je branche le secteur et.....tout fonctionne......
Mais l'indicateur de charge m'indique que je ne charge pas et m'invite à changer de batterie ??????? Aussitôt dit, aussitôt fait, je change de batterie et ....tout marche normallement.
Donc, en résumé, ma batterie m'a lâché comme ça .... ( Précision: la batterie a bientôt 3 ans )
Avez-vous une idée du pourquoi et du comment ???
Or donc ce matin , mis en route du F5R......tout va bien.....il est alors sur batterie... Utilisation sans souci pendant une heure...
Je décide de changer de DD....J'arrête la bête ....Tout est normal....
Je retire la batterie avant de changer le DD.....Permutaion des DDs, remise en place de la batterie....J'appuie sur le bouton et...........RIEN ??? je ré-appuie et .......toujours rien....
Je branche le secteur et.....tout fonctionne......
Mais l'indicateur de charge m'indique que je ne charge pas et m'invite à changer de batterie ??????? Aussitôt dit, aussitôt fait, je change de batterie et ....tout marche normallement.
Donc, en résumé, ma batterie m'a lâché comme ça .... ( Précision: la batterie a bientôt 3 ans )
Avez-vous une idée du pourquoi et du comment ???
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.