Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU Bonjour j'ai perdu le mot de passe du BIOS de mon asus K55VD. Je l'ai démonté pour sortir la pile 3v

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

mauro

Asussien
Modèle
k55vd
Processeur
i5
Disques
320
Mémoire
4go
Système
win 8
Bonjour j'ai perdu le mot de passe du BIOS de mon asus K55VD. Je l'ai démonté pour sortir la pile 3v histoire de remettre à 0 le bios mais le mot de passe ne bouge pas. Existe t'il un moyen de passer outre ce mot de passe.

P

Pantheera

Bonjour mauro et Bienvenue sur le Forum !

Un peu de patience.
Un modérateur ou kankan s'occupera de te dépanner par MP. happy

Ph3niX

Membre d'honneur
Donateur
Modèle
Vivobook N6506MV-MA017W
Processeur
Intel Ultra Core 9
Disques
SSD NVMe 2 To
Mémoire
24 Go
Ecran
OLED 15"
Système
Windows 11

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Si tu as quelque chose à ajouter contacte moi via la messagerie interne ou un modérateur de l'équipe afin de rouvrir le sujet

:good:

Merci pour ta participation.
Bonne continuation avec ton portable Asus.

Tu as apprécié le support ?
Afin de continuer à recevoir une aide de qualité et gratuite,

aide-nous à supporter le coût de notre infrastructure :

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
J HELP ! Bonjour je voudrait savoir comment vous faite pour sauvegarder un pc en ligne car j'ai la fibre ? svp merci Support Windows 10 22
Seb1202 HELP ! Bonjour j'ai un azus X555Q et j'ai achetée un casque micro mais il se déconecte trés trés facilement Support Windows 10 3
romcore2 HELP ! bonjour, j'ai un probleme avec rog gaming center, il ne se lance plus... Support Logiciel 4
F HELP ! Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide help souci carte graphique Asus G - Autres modèles 2
J RESOLU Bonjour depuis peu j'ai des soucis avec ma sortie hdmi Asus X 6
vipcluber83 HELP ! bonjour a tous j'au pas mal de orbleme de conflit si on pouvais aider a regler tout ca se serais super sympa de votre par car je ne suis pas tres doué Support Windows 11 2
M HELP ! K93SM Bonjour, je souhaite monter un Disque dur SSD 1 T est-ce compliqué de le faire soi meme ? Asus K 8
A HELP ! Bonjour, l'heure est à remettre à chaque utilisation, seul le clavier virtuel est fiable Asus T - Vivotab - Transformer 5
P ACTUALITE Adieu Windows 10 S et Bonjour le "S Mode" ! Actualité 0
D HELP ! Bonjour cherche guide démontage pour changer la nappe video Asus X 3
T RESOLU Bonjour, Mon pc l'image reste figée Asus M 6
FADY RESOLU Bonjour, problème sur asus K73, redémarre en permanence sur ASUS PRELOAD WIZARD Asus K 331
A HELP ! Bonjour problème ralentissement suite a défragmentation et desktop.ini Support Windows 10 5
A HELP ! Bonjour,Carte principale ne prend pas en compte 3D vision Asus N et Vivobook N 7
L HELP ! bonjour cher asusiens Asus S et Vivobook S 4
D Bonjour et retour d'expérience avec W8 et SSD Support Windows 8 6
antpavtoto [Résolu] [k53sc] bonjour :) pb avec java mipossible de suprimer/désinstaler java(TM) 7 update 5 Asus K 23
antpavtoto bonjour Asus X 4
M RESOLU Bonjour Asus G - Autres modèles 5
K [K93SM] Bonjour les bugs de Webcam ! A la recherche d'une solution ! Asus K 4
P Bonjour à tous, un néophyte a besoin de votre aide. Asus M 2
M bonjour F3JR avec vista Asus E et F ou Vivobook E et F 1
K HELP ! asus zenbook 13 J'aimerais pouvoir écouter le son soit sur les haut parleurs soit sur mon casque relié à la prise USBC Windows 11 ne me propose que le Support Windows 11 0
C HELP ! ROG GL742VW-T4140T J'ai un problème avec mon clavier sans fil pour ouvrir les sessions Support Windows 10 2
loulou06 HELP ! [asus zenbook pro duo UX582LR] j'ai renversé un capuccino sur le clavier Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
Asus78180 HELP ! [UX481FAY] + J'ai perdu le Maxview du app switcher et le touchpad mode Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Mak HELP ! Asus vivobook f512d. J'ai oublié le mot de passe du bios Asus S et Vivobook S 5
lvo HELP ! asus X54 asus H j'ai un ordinateurx54h une batterie neuve ,charger 100%et quand je mets en marche l'ecran et noir et sur secteur il fonctinne Support Windows 7 1
tritonlibre camera intégré sur mon portable N73S ne fonctionne pas ou n'est pas détecté j'ai lifeframe Asus N et Vivobook N 16
sylkor le téméraire HELP ! J'ai nettoyé et changé pâte thermique mais il ne démarre plus (x54c) ? Asus X 18
Coolos HELP ! J'ai un ASUS N53Jq et j'ai des problèmes à régler Asus N et Vivobook N 42
serge152 RESOLU J'ai plusieurs partitions de récupérations !!?? Asus N et Vivobook N 11
etiabe RESOLU Comment réinstaller un programme Asus que j'ai supprimé sur mon Asus T200TA-CP003H ? Asus T - Vivotab - Transformer 11
N HELP ! Bruit lorsque j'ai bougé mon pc Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
sisco j'ai reçu mon pc : comment créer un cd de sauvgaerde windows et 1 backup asus ? Asus R 15
M RESOLU J'ai désactivé dans le Boot de mon ordinateur le PXE ROM [...] Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 12
T [Resolu] J'ai bien fait le menage, les touches racourcit clavier marchent plus... Asus N et Vivobook N 3
A recovery....j'ai l'impression que pas tout a fait ! Support Windows 7 5
J J'ai renversé du café sur mon ASUS K72JT ! Asus K 3
K [X52J] j'ai perdu 50G du disc dure Asus X 12
S J'ai perdu mon chargeur...ASUS X50VL Asus X 20
mitchouli Communauté Asus G j'ai besoin de vous... Asus G - Autres modèles 15
olic95 Mot de passe BIOS... j'ai merdé ! [resolu] Asus E et F ou Vivobook E et F 16
VjRobotX j'ai un G2sg mais comment faire ? [Résolu] Asus G - Autres modèles 2
obinoby J'ai la dalle ! Asus A - TUF A 4
Lika J'ai mon premier Asus !!! Asus A - TUF A 4