Bonjour,
J'ai un PC Asus qui ne démarre pas :
il boote en boucles courtes sans jamais atteindre Windows : il affiche juste l’icône ASUS avant de recommencer un nouveau boot.
J'ai démarré sur un disque externe de réparation Windows, mais rien ne marche :
- J'ai une erreur quand je fais "actualiser votre PC"
- Quand je tente "Réinitialiser votre PC", j'ai l'erreur "Impossible de réinitialiser votre PC. Une partition de lecteur requise est manquante."
- Pour l'outil de redémarrage système, j'ai l'erreur "L' outils de redémarrage système n'a pas pu réparer votre PC."
- Aucun point de restauration n'a été créé avant la panne (cet ordinateur a à peine servi (2, 3 fois apparemment) avant la panne et avant d'être abandonné dans un coin).
Depuis le DOS, j'ai tenté :
bootrec /fixmbr
bootrec /fixboot
bootrec /rebuildbcd
bootrec /scanos
bcdboot (qui a échoué : "Echec de la tentative de copie de fichiers de démarrage")
Il n'y a que le DOS qui marche.
Une idée pour amener cet ordinateur à démarrer ?
J'ai un PC Asus qui ne démarre pas :
il boote en boucles courtes sans jamais atteindre Windows : il affiche juste l’icône ASUS avant de recommencer un nouveau boot.
J'ai démarré sur un disque externe de réparation Windows, mais rien ne marche :
- J'ai une erreur quand je fais "actualiser votre PC"
- Quand je tente "Réinitialiser votre PC", j'ai l'erreur "Impossible de réinitialiser votre PC. Une partition de lecteur requise est manquante."
- Pour l'outil de redémarrage système, j'ai l'erreur "L' outils de redémarrage système n'a pas pu réparer votre PC."
- Aucun point de restauration n'a été créé avant la panne (cet ordinateur a à peine servi (2, 3 fois apparemment) avant la panne et avant d'être abandonné dans un coin).
Depuis le DOS, j'ai tenté :
bootrec /fixmbr
bootrec /fixboot
bootrec /rebuildbcd
bootrec /scanos
bcdboot (qui a échoué : "Echec de la tentative de copie de fichiers de démarrage")
Il n'y a que le DOS qui marche.
Une idée pour amener cet ordinateur à démarrer ?
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.