Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Brancher console sur le portable



Un support gratuit dans les Forums


Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion


Nos services de réparation professionnels


L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus


Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

 Je "TIP" ce support

Ineige

Asussien
Bonsoir a tous ( ou bonjour si c'est le jour )

J'aimerais brancher ma wii sur mon G2 mais je n'arrive pas a afficher l'image.
J'ai le cable pour brancher les 3 fils de couleur (je connais pas le nom -_-').
Et j'ai essayer de faire marcher avec windows media center mais je n'ai eu qu'une toute petite image mais je n'ai pas pu enregister les réglages.
Quelqu'un aurait une idée de la manip (ou du logitiel) a utiliser pour faire mon bonneur? :)

(Désolé si je reposte mais j'en ait pas trouvé d'autre)

Merci d'avance
 


freerider

Asussien
Ce sont des sorties et non des entrées , donc aucun moyen que çà fonctionne, d'ailleurs j'ai toujours pas compris l'intérêt...
 

Ineige

Asussien
Si c'est des sorties pourquoi j'ai vu l'image du menu de la wii? :s

J'ai lu la doc c'est des entrées mais j'arrive pas a l'afficher.

Si quelqu'un connait un moyen peut-il me l'indiquer s'il vous plait. :)
 

Clad

Asussien
Ca fait plusieurs jours que je cherche un logiciel qui me permet de recevoir les images de ma console sur mon Asus G2s comme toi et j'ai enfin trouver le logiciel c'est "Dscaler" avec une très bonne qualité de réception.

Donc en espérant que sa t'aiderait ou aidera d'autre personne
 

Furfur

Asussien
Achète toi une télé, je vois pas l'intérêt d'avoir un portable et de vouloir y brancher une console....
 

reclemer

Asussien
Bonjour,pouré répondre a freerider il s'agis bien d'une entré, le G2 posséde les 2 (entré et sortie) donc il n'y n'a pas fait d'éreur pas besoin de faire une remarque de ce genre
Pour le post de Furfur . Perso ques que cela peut faire qu'il le face sur une télévision ou sur sont PC, les posts comme sa ils servent à rien sauf passé pour un boulet;

Pour répondre au message pricipal tu peut utilisé le logiciel asusmobiltheaser, il est un peut long au démarage et dur à trouver sur le net mais il marche. Il faut par contre réglé les couleurs.
Cordialement Reclemer
 

Furfur

Asussien
Heu.. tu vas te calmer toi, avec tes six messages, quand tu auras posté autant que moi ici sans dire de conneries on verra si t'es pas un boulet, et puis je dit ce que je veux, pas besoin d'un torche balles pour me dire ce que je doit ou ne doit pas dire! t'es pas modérateur à se que je sache?!!
 

freerider

Asussien
Furfur a dit:
Heu.. tu vas te calmer toi, avec tes six messages, quand tu auras posté autant que moi ici sans dire de conneries on verra si t'es pas un boulet, et puis je dit ce que je veux, pas besoin d'un torche balles pour me dire ce que je doit ou ne doit pas dire! t'es pas modérateur à se que je sache?!!
+1 , mais exprime toi plus modérément quand même ptdr ;).
 


 Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
L HELP ! Brancher une console Nintendo Support Windows 10 4
comprendre RESOLU ROG GL552VL Plus de rétroéclairage, minimum un inducteur grillé suite à oubli d'ôter la batterie avant de rebrancher la nappe de l'écran Asus G - Autres modèles 8
Enadiz HELP ! [UX303LN] Ne charge plus après avoir brancher le mauvais chargeur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Korttex R751LN ne démarre que si brancher sur secteur Asus R 10
Lapin34 RESOLU Brancher un autre ecran Asus K 7
N HELP ! Débrancher l'écran tactile sans bug Asus S et Vivobook S 3
L HELP ! pc s'éteint quand chargeur débrancher Asus K 9
O HELP ! Demarrage impossible lorsque SSD brancher Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 7
L RESOLU Brancher une batterie extérieure Asus X 13
G RESOLU Comment brancher 2nd ecran sur UX305 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
B RESOLU X301A rebrancher la connectique écran Asus X 11
Arthurlututu HELP ! Brancher un simple micro ? Nan trop compliqué ... Asus R 2
F [K42D] Brancher mon DD interne sur un PC de bureau Asus K 11
L débrancher la prise et utiliser la batterie ? Asus A - TUF A 6
P RESOLU Assus console et mise a jours Windows 10 du 21/11/2015 Asus N et Vivobook N 3
Hayholten RESOLU Asus Console... disparition! Asus N et Vivobook N 2
V G53 G53Sx Direct Console ne se lance pas sous windows 7 Asus G53 - G531 - G532 9
S FERME Problème direct console G1s 7 32 Asus G - Autres modèles 0
J absence de console wireless (1000H) Support Réseau - WiFi 6
R G50 direct console et expressgate ne marchent plus après format Asus G - Autres modèles 5
D FERME [g71v] probleme directconsole Asus G - Autres modèles 0
L supression accidentelle de wireless console 2 Asus A - TUF A 1
F FERME [G71V] DirectConsole ne démarre pas sous vista Asus G - Autres modèles 0
H Direct Console 2 : Runtime Error! Asus G - Autres modèles 9
J problème avec wireless console 2, plus de wifi Asus E et F ou Vivobook E et F 7
Y FERME Probleme avec direct console Asus G - Autres modèles 0
E probleme agacant avec wireless console!! Asus E et F ou Vivobook E et F 7
D comment installer Direct console. Asus G - Autres modèles 10
Anth128 G2 - Problème avec branchement de console... Asus G - Autres modèles 2
nowheretn probleme G2S Direct Console, et autres ... :/ Asus G - Autres modèles 5
E Problème Z83CD-7S018C Console WiFi Asus Z 4
C impossible de faire fonctionner la wireless console Asus Z 7
P Suppression de Direct console Asus G - Autres modèles 2
Sujets similaires




































Vos pièces détachées officielles Asus



L'atelier Asus : études de cas


Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register