Bonsoir a tous ( ou bonjour si c'est le jour )
J'aimerais brancher ma wii sur mon G2 mais je n'arrive pas a afficher l'image.
J'ai le cable pour brancher les 3 fils de couleur (je connais pas le nom -_-').
Et j'ai essayer de faire marcher avec windows media center mais je n'ai eu qu'une toute petite image mais je n'ai pas pu enregister les réglages.
Quelqu'un aurait une idée de la manip (ou du logitiel) a utiliser pour faire mon bonneur?
(Désolé si je reposte mais j'en ait pas trouvé d'autre)
Merci d'avance
J'aimerais brancher ma wii sur mon G2 mais je n'arrive pas a afficher l'image.
J'ai le cable pour brancher les 3 fils de couleur (je connais pas le nom -_-').
Et j'ai essayer de faire marcher avec windows media center mais je n'ai eu qu'une toute petite image mais je n'ai pas pu enregister les réglages.
Quelqu'un aurait une idée de la manip (ou du logitiel) a utiliser pour faire mon bonneur?
(Désolé si je reposte mais j'en ait pas trouvé d'autre)
Merci d'avance
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.