Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Bug suite à une MAJ windows 7

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

AP2433

Asussien
Modèle
K54L
Processeur
Intel Pentium 8940
Mémoire
4 Go
Système
Win 7
Bonjour,

Hier, j'ai souhaité démonter le PC pour voir si il y avait quelque chose à faire au niveau de la connectique pour charger le pc (car il y a un faux contact). J'ai remonté tout ça et je l'ai redémarré. Il a commencé a faire une MAJ windows mais avec le faux contact l'ordi s'est étient.

Résultat: l'ordi redémarre mais plusieur bug:

-Asus Wibe 2.0 ne fonctionne plus
-Asus Wenstorage bug
-Ask Updater ne répond plus
-IE ne fonctionne plus (ça ouvre une fenêtre et se referme tt seul, sans message)
-impossible de véritablement désinstaller "Démarer en un clic" (le truc de microsoft office) pour pouvoir installer la suite Microsoft office (car il me demande mtn d'acheter une licence). Dans la supression de programme de Windows, il me dit qu'il est déjà désinstaller, pourtant quand j'installe, il me dit qu'il ne peut pas à cause de celui-ci. Et il apparait tjr dans ajouts/suppression de programme.

Pour les 3 premiers bug, je les ai enlevé du démarrage. J'ai ensuite voulu télécharger Adwcleaner pour nettoyer. Impossible de l'installer erreur à la ligne 2057 (problème d'objet). Impossible de désinstaller IE. Pareil pour bcp de petits logiciel...problème d'objet à différentes lignes.

J'ai tenté restauration de système mais ça n'a rien donné, et je n'ai pas de point de restauration plus ancien...

Je pense que tous les problèmes sont liés. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance,

Mon pc: Win 7 Prenium, X54L, Intel pentium 8940 2GHz, Mémoire: 4GB

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonsoir,

Il a commencé a faire une MAJ windows mais avec le faux contact l'ordi s'est étient.
vérifier si l'extinction en pleine mise à jour n'a pas tout simplement cramé ton windows et surtout ta Base des registres: la seule solution à mon sens est de remettre à l'état usine vu que tu es sous seven avec F9 au démarrage ou alors formatage réinstallation d'un OS de la base etc... et avant toute opération passage par live cd linux pour sauvegarder tes données etc...

AP2433

Asussien
Modèle
K54L
Processeur
Intel Pentium 8940
Mémoire
4 Go
Système
Win 7
Bonjour,
un ami qui fait du support ds une entreprise a regardé le problème en prenant le contrôle du PC à distance et il a diagnostiqué la même chose. Donc je ss en train de télécharger une version Windows (pas de cd puisque preprogrammé) pour le réinstaller. Merci pour ta réponse :)

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits

tortuejack

Asussien
Modèle
G750JS-T4155H
Achat
28/01/2015
Processeur
Intel Core i7-4710HQ CPU @ 2.50GHz
Disques
1 To à 7200 TPM
Mémoire
16 Go DDR3
Ecran
1920x1080 pixels
Système
Win 8.1
Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes d'ordi depuis les gros bugs de windows update du mois d'août 2014. N'incrime pas ta machine, ni ses composants. Le seul responsable est Microsoft. Comme toi, je n'ai plus accès à internet explorer, word et excel s'ouvrent et se referment aussitôt sans aucun mot d'explication..... J'ai eu beau appliquer des "fix" et des "re-fix" et des "re-re-fix" de Microsoft, nettoyer, réparer, tenter une ré-installation, etc, etc... rien n'y fait...
Bref je suis passé à Apache OpenOffice qui se rapproche beaucoup, en plus, il est gratuit, mais qui lui fonctionne parfaitement....
Bill Gates s'en fout, un client de plus ou de moins, ça ne sautera pas aux yeux de ses experts comptables.....

phil861

Asussien
bonjour,
avez vous acheté word et excel
si ce n'est pas le cas vous avez été black listé par M$
et effectivement par les UPDATE M$
cordialement
5 cas similaire en retour atelier office 2010 ET 13

tortuejack

Asussien
Modèle
G750JS-T4155H
Achat
28/01/2015
Processeur
Intel Core i7-4710HQ CPU @ 2.50GHz
Disques
1 To à 7200 TPM
Mémoire
16 Go DDR3
Ecran
1920x1080 pixels
Système
Win 8.1
Sûrement ! Et d'autre part je me suis mélangé les pieds (errare humanum est !).
Office était en démo 60 jours, mais c'est Works qui était pré-installé en version gratuite sur l'ordi. Et impossible d'y avoir accès à l'heure actuelle.
J'ai tenté plusieurs ré-installations, des fixs de microsoft, un nettoyage de la base de registres avec plusieurs logiciels, une désinstallation avec Revo-uninstaller, j'en passe et des meilleures.... Rien, rien de rien, non, je ne regrette rien...... (Edith Piaf pour les nuls).
Rien n'y fait. Works se lance et se coupe dans la seconde qui suit.
Et je crois que le coupable est Windows Installer. Je n'en ai pas la preuve pour l'instant, mais je vais le coincer un jour ou l'autre. Mes agents sont sur le coup et ce ne sont pas des tendres.... Après je lance une pétition, je recueille 200 000 000 signatures et peut-être que Bill fera un geste commercial.
Wait and see !
Au pire, n'hésitez pas à passer à Apache OfficeOrg, très similaire à Works. Il est gratuit et il fonctionne très bien....

AP2433

Asussien
Modèle
K54L
Processeur
Intel Pentium 8940
Mémoire
4 Go
Système
Win 7
Bonjour,

Désolé pour ce long silence.
Au final j'ai réinstallé Windows et plus de problème. Surement une histoire de MAJ foireuse. Dans ce que vous dites, en gros ça serait des bugs pas si involontaire ? pourtant je n'avais pas de pack office piraté sur la machine. Depuis ça marche bien.

Petite question supplémentaire : connaissez vous un site où je peux télécharger le driver du pad pour asus ? et lequel surtout ?

AP2433

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Louis_RGN HELP ! R702UA - Bug suite à une MAJ Windows 10 Asus R 2
F HELP ! N551JX suite à mise à jour W10 Bug de la barre de recherche Support Windows 10 3
D RESOLU Clavier Bug suite à spray Asus K 7
J HELP ! Bugs suite suppression jeux oberon Support Windows 7 1
S Ventilateur bloqué à fond suite à SAV (changement CM bug Graphique) Asus A - TUF A 11
alexandre01 ASTUCE Un bug sous GNU\Linux concernant les sauvegardes sur un disque externe Support Linux 0
ounerbouks HELP ! [ASUS TUF A15] Ryzen9 + RTX4070 - Bug réglage luminosité écran Asus A - TUF A 4
padawann01 HELP ! Bug d'affichage Asus Z 5
PASHA_01 HELP ! [G712LW] Bug touchpad Asus G - Autres modèles 5
M HELP ! UX325J : inversion des couleurs bug Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
franc54470 HELP ! ASUS Vivobook R702 BX945T bug sur écran " Asus in search of incredible" Asus R 16
Kinou3000 G53 G531GW - bug visuel puis écran noir Asus G53 - G531 - G532 4
Rafixol G53 ROG Strix G531GV | Bug de luminosité (Aura) du clavier Asus G53 - G531 - G532 0
L HELP ! Asus ROG GL703GE L'écran bug totalement par moment Asus G - Autres modèles 3
LemiLLion RESOLU [ASUS TUF Gaming FX505DV] Bug Armory Crate Asus TUF 7
K HELP ! Asus Rog G552 VW bug d'affichage Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 6
joo02 HELP ! Asus simpro dock, bug pour switch d'écran Accessoires et Périphériques 3
J HELP ! G515GV MyAsus = logiciel completement bugé Asus G - Autres modèles 8
Al Marin HELP ! Zenbook UX362FA, Bluetooth défaillant connexion bug toutes les 10/20 secondes Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
N HELP ! TUF 565, Bug d'écran Asus TUF 1
Ph3niX ACTUALITE Patches Windows 10 de novembre 2018: Des bugs encore ! Actualité 3
fann ASTUCE Bug étrange avec Intel Dual band Wifi ac 7265 Asus E et F ou Vivobook E et F 0
N HELP ! Débrancher l'écran tactile sans bug Asus S et Vivobook S 3
ragno1989 RESOLU Bug Icone bureau + Barre des taches Support Windows 7 3
Niche RESOLU Bugs des icones barre des taches Support Windows 10 13
Boni RESOLU Bugs bugs Asus R 15
JoOker HELP ! Bug luminosité après installation des pilotes ATK Support Windows 10 4
trickster G55x Léger bug affichage Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 3
Ayvic HELP ! Bug CM_Applocker Support Android 2
S HELP ! Bug calculatrice Support Windows 10 8
Y HELP ! T100HA-FU040T - BUG wifi + bluetooth Asus T - Vivotab - Transformer 1
F HELP ! BSOD - BUGCODE_USB_DRIVER Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 10
Ben&Jeris RESOLU De nombreux bugs apparaissent... Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 13
Trashmode HELP ! K55VD Bios / Bug Asus K 12
lordinou54 RESOLU Bug clavier Asus rog NoteBook Accessoires et Périphériques 5
Nicolas ACTUALITE Windows 10 Threshold 2 : une mise à jour pleine de bugs Actualité 0
F HELP ! Bug d'intel graphic Support Windows 10 12
P HELP ! Bug Rtkvac.sys (ac97) sous Win10 Support Windows 10 1
E HELP ! Bug X75DV Notebook sous windows 8 Asus X 2
calinos RESOLU bug arret et sortie de veille Support Windows 8 3
D HELP ! Bug - Barre d'espace du clavier Asus N et Vivobook N 12
Therese G75x HELP : CLEF ASUS BACKTRACK BUG A LA FIN Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
A HELP ! .pc bug quand il n'est pas en charge. Asus N et Vivobook N 3
Angelrei RESOLU .G75 Bug Bios. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 18
T HELP ! Asus x550c Bug total Clavier ! Asus X 15
A RESOLU Bug ASUS R510C Asus R 9
C G53 Bug de mon portable Asus G53 - G531 - G532 16
M HELP ! Gros bug sortie de veille Asus S et Vivobook S 1
ba2j HELP ! Bug montage vidéo Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 14
Coldy HELP ! Problème Asus N550J freez bug sous windows 8.1 Asus N et Vivobook N 8